LES COMPORTEMENTS D'UNE PERSONNE CONFIANTE.

4 0 0
                                    

INSPIRAT™ :
1⃣ Ils font preuve de calme. Les gens confiants sont généralement les derniers à paniquer ou les seuls à ne pas le faire.

2⃣ Ils ne sont pas facilement offensés. Simplement parce qu'ils connaissent leur valeur.

3⃣ ils parlent avec autorité. L'autorité vient avec la connaissance et l'expérience. des personnes confiantes abordent chaque conversation sans aucun doute et riches en assurance.

4⃣ Ils sont décisifs. l'indécision est l'un des plus gros carburants de la procrastination et donc de l'échec. Lorsque votre confiance est construite, le choix devient plus facile et vous devenez encore plus décisif.

5⃣ Ils ne recherchent pas l’attention. les gens confiants savent qu'être soi-même est beaucoup plus efficace que d'essayer de prouver que vous êtes important.

6⃣ Ils se regardent honnêtement. la vraie confiance est fermement ancrée dans la réalité, il est important de faire une auto-évaluation honnête et précise de vos capacités.

7⃣ Ils sont capables de dire «non». La capacité de dire «non» vous donne plus de pouvoir sur votre temps et votre santé émotionnelle. Une personne confiante est à l'aise de dire le mot «non» aux autres.

8⃣ Ils n'arrêtent jamais d'apprendre. la connaissance alimente la confiance et l'ignorance alimente le doute. Par coïncidence, plus ils apprennent, moins ils jugent les autres.

UN PAS À LA FOIS ME SUFFIT

Les fameux petits pas :)

Quel petit pas vas-tu faire aujourd'hui pour avancer vers ce qui est important pour toi ? 🤔

INSPIRATION🙌❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant