Il sera difficile de battre Frane Selak au concours de l'homme le plus malchanceux et le plus chanceux…
INSPIRAT™ :
Tout commence en 1962, lorsqu'un train dans lequel il se trouve déraille et sombre dans une rivière glacée. Dix-sept personnes trouvent la mort, mais pas lui…Un an plus tard, alors qu'il se trouve à bord d'un avion en Yougoslavie, la porte de l'appareil est arrachée en vol et il est aspiré à l'extérieur. Il atterrit miraculeusement dans une pile de foin, sain et sauf…
Quatre ans plus tard, le bus dans lequel il se trouve quitte la route et finit dans une rivière. Quatre morts. Mais pas Frane…
Quatre ans plus tard, rebelote, sa voiture prend feu sur la route à cause d'un problème de réservoir. Il arrive à sortir du véhicule quelques secondes avant qu'il n'explose…
Trois ans plus tard, un autre incendie de voiture. Le moteur s'embrase et les flammes envahissent l'habitacle. Frane s'en sort sain et sauf, mais sans ses cheveux, qui ont été brûlés…
En 1995, il est percuté par un bus alors qu'il marche dans la rue, mais s'en sort avec juste quelques égratignures…
Un an plus tard, alors qu'il essaie d'éviter un bus au volant de sa voiture sur une route de montagne, il emboutit la glissière de sécurité et fait un vol plané dans un ravin. Par miracle, il est éjecté de sa voiture et atterrit sain et sauf dans un arbre à flanc de colline, pendant que son véhicule se fracasse au fond du ravin, 100 mètres plus bas…
Peu après ce dernier accident, Frane s'achète un billet de loterie et… empoche le gros lot de 900 000 euros…
Source:
Frane Selak - Wikipedia
VOUS LISEZ
INSPIRATION🙌❤
Humor🧠 Le Mindset ( État D'Esprit ) 💎 La Psychologie Humaine 🛡️ L'Entrepreneuriat 🏆 Les Leçons de Vie 📊 Les Histoires Inspirantes 🔑 La Motivation 🧘♂️ Le Développement personnel.