INSPIRAT™ :
1⃣ Vivez en dessous de vos moyens. J'avais l'habitude de manger des ramen et du thon bon marché pour investir l'argent économisé dans mon entreprise. Maintenant, j'ai une entreprise à six chiffres. Vous devez vous priver d'argent tôt pour pouvoir investir votre chemin vers la richesse.
2⃣ Construisez une machine. Un millionnaire moyen a 7 flux de revenus. Vous ne pouvez pas devenir riche uniquement par votre travail ou votre entreprise. Vous devez créer des systèmes de revenus passifs dans lesquels vous investissez 10 000 $ en publicités et récupérez 100 000 $.
3⃣ Bonne dette vs créance irrécouvrable. Les créances irrécouvrables sont celles qui vous font perdre de l'argent comme une carte de crédit ou des prêts à intérêt élevé. Une bonne dette, c'est que cela vous rapporte plus que les intérêts que vous payez. Exemple: si vous achetez une propriété sur dette et que vos revenus locatifs sont supérieurs à vos remboursements de prêt.
4⃣ Économisez 10% chaque mois. Les gens qui n'ont pas d'argent économisé sont à un désastre d'une spirale d'endettement. Ils peuvent perdre leur emploi ou recevoir une facture médicale accidentelle et recourir à des dettes à intérêt élevé. Ne soyez pas ces gens.
5⃣ Investissez de l'argent en vous. Les gens pensent qu'il est judicieux de ne pas acheter un cours (valide) , mais c'est la décision la plus stupide. Le seul endroit où vous devez dépenser librement est le développement personnel. Parce que sans cela, vos revenus n'augmenteront pas.
6⃣ Achats planifiés. Vous pouvez vous acheter de belles choses, mais le véritable ennemi est les achats impulsifs. Vous le commandez uniquement pour découvrir que vous n'en avez pas tellement besoin. C'est pourquoi lorsque vous voulez quelque chose, plus il est planifié, mieux c'est.
7⃣ Amis avec des économies. Ne jetez pas votre argent avec des gens qui dépensent dans des restaurants chers ou pour des besoins inutiles. Vous devez avoir des amis qui ont les mêmes valeurs économiques que vous. N'oubliez pas que lorsque les pauvres se moquent de vos choix financiers, vous êtes sur la voie de la richesse.
VOUS LISEZ
INSPIRATION🙌❤
Humor🧠 Le Mindset ( État D'Esprit ) 💎 La Psychologie Humaine 🛡️ L'Entrepreneuriat 🏆 Les Leçons de Vie 📊 Les Histoires Inspirantes 🔑 La Motivation 🧘♂️ Le Développement personnel.