INSPIRAT™ :
Les compétences les plus difficiles et les bonnes compétences sont toujours les mêmes.
Voici 7 compétences difficiles à maîtriser mais payantes.
1⃣ Horaire de sommeil: les gens connaissent la valeur d'un sommeil de qualité mais ne développent jamais un horaire de sommeil constant.
2⃣ Écouter: Nous savons parler sans fin mais nous ne savons pas écouter attentivement. C'est être conscient de vous-même et de la personne.
3⃣ Maîtriser les pensées: les gens sont toujours en mode blâme. Il faut du travail pour penser positivement, prendre ses responsabilités et changer sa situation.
4⃣ Être vulnérable: les gens ne connaissent jamais une vulnérabilité émotionnelle totale avec leur famille ou leurs amis. Cela conduit à une incapacité à évacuer les émotions refoulées.
5⃣ La gratification différée: être cohérent avec les habitudes sur le long terme, que ce soit l'exercice, les études ou les affaires. Les gens veulent une solution rapide et ne peuvent pas être patients pour les résultats.
6⃣ Conscience: La méditation nous apprend à vivre le moment présent. Pour voir chaque pensée et sentiment à mesure qu'ils surviennent. Il m'a fallu un an de méditation pour atteindre ce stade.
7⃣ Se demander: C'est dommage que nous perdions notre émerveillement et notre excitation enfantines en grandissant. Nous confondons ennuyeux et maturité. Cela vaut la peine de retrouver cette curiosité et cette passion.
VOUS LISEZ
INSPIRATION🙌❤
Hài hước🧠 Le Mindset ( État D'Esprit ) 💎 La Psychologie Humaine 🛡️ L'Entrepreneuriat 🏆 Les Leçons de Vie 📊 Les Histoires Inspirantes 🔑 La Motivation 🧘♂️ Le Développement personnel.