INSPIRAT™ :
Oh, c'est simple.
C'est un problème universel.
Laissez-moi vous raconter une histoire.
Une personne adore le coca.Elle devient soudainement consciente de l'impact des calories sur la santé.
Alors qu'elle est triste de ne plus boire de coca, elle découvre le Coca Zéro dans un magasin.
Elle se dit : "Du Coca Zéro. Ouah. Pas de calories ? Est-ce que je peux en profiter sans détériorer ma santé ?
Elle vérifie alors les informations nutritionnelles. Le Coca Classique contient 33,9 g de sucre, tandis que le Coca zéro n'en contient pas.
Elle est heureuse. Elle pense que le Coca Zéro est meilleur et plus sain que le Coca Classique.
Mais, a-t-elle raison ?
Non.
Elle se base sur un seul composant et en déduit qu'il est meilleur. Mais si elle descendait un peu plus bas, elle s'apercevrait que le Coca Zéro contient trois fois plus de sodium que le Coca Classique (qui provient de divers conservateurs). Il contient également des édulcorants artificiels qui ont d'autres effets sur la santé.
INSPIRAT™ :
Ainsi, si l'on voit la chose dans sa globalité, les deux ont les même effets sur votre santé.
De la même manière
Lorsque vous comparez votre vie à celle des autres, vous voyez très probablement les qualités que vous n'avez pas et que ces personnes possèdent.
Vous en concluez donc qu'ils ont une vie meilleure.
Mais si vous regardez en détail
Ils pourraient avoir d'autres problèmes que vous n'avez probablement pas.
Une personne qui se rend à l'école à vélo peut regarder son ami qui vient en voiture et penser qu'il a une meilleure vie car il peut aller à l'école d'une manière plus rapide et confortable. De son côté, la personne qui vient en voiture peut regarder son ami à vélo et penser qu'il a tellement de chance d'être plus libre.
Tout dépend donc de ce que vous n'avez pas et de ce que les autres ont.
Ayez une approche holistique, et vous réaliserez que tout le monde est en manque d'une chose ou d'une autre.
VOUS LISEZ
INSPIRATION🙌❤
Humor🧠 Le Mindset ( État D'Esprit ) 💎 La Psychologie Humaine 🛡️ L'Entrepreneuriat 🏆 Les Leçons de Vie 📊 Les Histoires Inspirantes 🔑 La Motivation 🧘♂️ Le Développement personnel.