INSPIRAT™ :
Laissez-moi prendre un coup de couteau sauvage dans le noir ici:
Vous passez beaucoup de temps à regarder la télévision / à jouer à des jeux vidéo.
Vous faites cela parce que rien n'est intéressant et c'est au moins un peu divertissant, c'est-à-dire que c'est la meilleure chose à faire.
Vous ne sortez pas beaucoup et ne planifiez pas d'événements.
Vos amis ne vous invitent à rien et vous n'avez pas vraiment envie de planifier quoi que ce soit d'amusant.
Vous faites à peine de l'exercice.
Peut-être que vous allez au gymnase une fois par semaine, mais même cela prend parfois du retard.
Vous évitez de parler aux gens et vous voulez être seul.
Vous ne répondez pas aux gens tout de suite et vous l'oubliez plus tard parce que ce n'est pas si important pour vous.
Combien ai-je eu raison?
Si vous rencontrez l'un de ces éléments ou tous, cela montre simplement que vous n'investissez pas en vous-même.
Vous n'êtes pas vraiment sérieux à propos de quoi que ce soit et ne voulez pas l'être.
Si vous vouliez vraiment vivre une vie meilleure, vous commenceriez en fait à vous soucier de votre situation et de changer!
Mais cela signifie que vous devez commencer à investir en vous-même, même si ce ne sera pas facile.
Tout d'abord, ne me croyez pas et prouvez-le vous-même.
Quoi que vous passiez la plupart de votre temps à faire, même si ce n'est rien, vérifiez comment vous vous sentez avant et après.
Mettez «se sentir bien» sur une échelle de 1 à 10 et donnez un chiffre avant et après l'événement.
Si vous regardez beaucoup la télévision, vous constaterez que vous ne vous sentez guère mieux par la suite, voire pas du tout, et le plus souvent, vous vous sentirez en fait moins énergique et motivé.
Si vous vous forcez à faire quelque chose, la motivation et l'énergie viendront !!
Pour l'instant, cela signifie simplement que vous devez choisir quelque chose à faire et le faire.
Passez du temps à regarder plus de choses scientifiques et à comprendre comment cela fonctionne, même si cela n'est pas intéressant au début.
Ou passez du temps à vous entraîner même si vous n'avez aucune motivation pour le faire.
Mais faites-le peu importe ce que vous en pensez!
Vous ne vous sentirez pas motivé pour le faire et perdrez tout intérêt assez rapidement, mais continuez.
Faites 60 minutes par jour pendant seulement 7 jours et voyez si cela change les choses.
Je vous garantis que vous aurez plus d'énergie en faisant cela!
Plus vous vous forcez à faire, plus votre énergie, votre motivation et votre excitation augmenteront!
Tout ce que vous avez à faire est de commencer!
VOUS LISEZ
INSPIRATION🙌❤
Humor🧠 Le Mindset ( État D'Esprit ) 💎 La Psychologie Humaine 🛡️ L'Entrepreneuriat 🏆 Les Leçons de Vie 📊 Les Histoires Inspirantes 🔑 La Motivation 🧘♂️ Le Développement personnel.