Chapitre 5 : Phase 2

802 45 0
                                    

Phase 2 : Garder.

1942

Déjà un an de loyaux services dans cette magnifique organisation qu'était Hydra. La devise :

« Couper une tête et vous en verrez poussez deux nouvelles. »

Ce matin était un jour particulier, il était temps de mettre les mois d'efforts à profit. Toutes ces expériences, tout ces test n'étaient pas là pour faire joli, il fallait bien tester les cobayes et cela faisait déjà quelques temps qu'elle s'exécutait aux ordres mais la c'était un des plus gros moment de sa « carrière ».

Le docteur Weber qui s'occupait de toute ses modifications sous les ordres du grand patron étant lui même sous les ordres du bras droit d'Hitler : Himmler, voulait aujourd'hui faire une énième modification qui cette fois ci lui permettrait de toutes nouvelles capacités.

Il fallait pour ça qu'il la soumette à une forte exposition de rayon gammas d'une provenance extra-terrestre, par la suite pendant un arrêt cardiaque qu'il provoquerait il devait lui donner une dose d'un sérum extrait d'une batterie d'une planète lointaine qu'il avait acheté à un revendeur sur le marché noir de l'armée.
Une fois la dose ingérée il devait attendre que son corps produise une source d'énergie nécessaire pour qu'il la réanime et qu'après d'elle même elle remette son système à 0.
Ce qui part la suite devait lui donner des pouvoir, le seul problème dans cette équation, si tenter que ce soit un problème c'est qu'un uns des scientifiques qui avaient travaillés sur le projet ne savaient quels effets cela aurait sur son corps et encore moins ses potentiels pouvoirs.

Elle n'était au yeux de Weber qu'un rat de laboratoire sur laquelle il se permettait tout, aussi pénible et douloureux que cela pouvait être. Elle était modifiée pour être utilisée et rien d'autre.

_______

2020

Les cauchemars, c'était le plus terrible à vivre, de puis sa partielle reprise de mémoire elle enchaînait les nuits mouvementées, les cris, la douleur, elle se tordait dans son lit, tombant brutalement de son lit, s'infligeant des coups et des morsures. Chaque matin elle découvrait plus de marques que la veille. Les seuls instants de répit qu'elle pouvait s'octroyer étaient lors d'une prise conséquente de médicaments qui l'assommaient tellement qu'elle en perdait presque conscience.

Un soir comme les autres après une journée d'entraînement alors qu'elle allait se coucher tranquillement avec une légère boule au ventre en prévision de la nuit qui l'attendait. Une fois dans sa chambre et comme toujours elle finissait d'écrire quelques notes dans son carnet. Après ces quelques gribouillages, une tisane et de bons étirements, la fatigue se faisait bien présente. A l'instant où elle allait enfin se blottir au fond de ses draps quelqu'un toqua à sa porte.

Elle : « Oui? »

Peter : « Je peux entrer? »

Elle : « Bien sur »

Le visage du jeune Peter apparut sans son champ de vision, elle lui sourit immédiatement, cela faisait quelques temps qu'ils n'avaient pas pris du temps pour discuter tout les deux comme au début et elle était contente que son ami vienne la voir. Il osa s'asseoir sur le bord de son lit en face d'elle et regardait un peu autour de lui. Il ne ventait pas souvent dans cette pièce pour lui laisser de l'intimité et puis Peter était quelqu'un d'assez timide et facilement gêné, d'ailleurs le voir ici devant elle en petite tenue sans rougir était des plus étonnants.

Elle : « Que me vaut l'honneur de ta visite Peter ? »

Peter : « Je voulais savoir comment tu allais, je te trouve fatiguée »

Optimised Où les histoires vivent. Découvrez maintenant