Chapitre 35 : Tension

153 16 4
                                    

Asgard avait cette capacité de rendre les jours plus beaux et meilleurs, bien sûr ce n'était pas le seul facteur, la présence de Loki illuminait le monde de Charlie. Malgré le fait qu'on connaissait beaucoup plus le dieu pour ses erreurs et ses trahisons plutôt que pour sa gentillesse, son empathie, son amour et sa loyauté, oui Loki pouvait être tout ça à la fois, ou en tout cas il l'était avec elle. Depuis leur rencontre elle avait l'impression qu'il s'était un peu assagi et apaisé vis à vis de son père, de la rivalité avec son frère et de sa peur constante de ne pas être à la hauteur, à vrai dire l'amour que Charlie lui portait lui faisait énormément de bien et lui donnait confiance.

A son grand désarroi Charlie n'avait pas eu vent d'une quelconques manifestations de colère ou d'inquiétude de la part de James ce qui renforçait encore plus ses doutes sur la véracité de son amour pour elle, la douleur que lui infligeait son cœur la brûlait de l'intérieur et les nuits étaient témoins de ses plus grandes souffrances. Loki avait beau essayer de la calmer chaque fois que les cauchemars faisaient surface, chaque fois elle replongeait dans les ténèbres les plus profonde de la peur.

Le réveil ce matin là fut difficile, aucunes envie de partir le soir suivant et surtout aucunes envie de faire face à la réalité qui l'attendait sur terre. Alors pour effacer de son esprit cette vérité elle décida de profiter à fond de ces dernières heures aux paradis. Accompagnée des deux frères asgardiens elle prit le chemin de la clairière à l'arrière du palais qui donnait sur des endroits plus fabuleux les uns des autres et où les trois amis pouvaient profiter du soleil, de l'eau des rivières et de la fraîche verdure qui les entouraient.

Du haut de son rocher Charlie retira ses habits pour laisser entrevoir son corps tout de tatouages vêtue en dessous de son maillot de bain, directement elle se laissa tomber vers l'entendue d'eau quelques mètres plus bas. Pataugeante quelques heures dans cette après midi Charlie ne voulait vraiment être nul part ailleurs à cet instant précis.

Charlie : « vous n'allez quand même pas me laisser seule dans cette eau ? Si? »

Loki : « Je suis pas très fan de baignade »

Charlie : « Thor dis à ton frère de se mouiller un peu sinon c'est moi qui le force, et toi aussi là descendez un peu dans l'eau! »

Thor : « Loki je crois que les ordres sont clairs »

Loki : « Rhaaa... vraiment t'imagine pas mon affection pour toi pour que j'accepte de descendre dans l'eau »

Charlie : « ALLEZ EN MAILLOT LES GARÇONS !!!! »

En un tour de main les deux dieux se retrouvèrent en petite tenue dans l'eau aux côtés de la demoiselle qui se moquait ouvertement de leur frilosité et de la manière précieuse qu'il avait de craindre l'eau.

Charlie : « Alors autant vous êtes très différents autant la vous êtes vraiment frères dans votre attitude ahahah »

Loki : « Tu te moques facilement je trouve petite humaine. »

Charlie : « J'ai de quoi. Un dieu qui crains l'eau c'est quand même incroyable! Allez je vous facilite la vie je vais chauffer un peu l'eau »

Il ne fallut pas plus d'une seconde pour que la jeune fille fasse grimper la température de l'eau d'une dizaine de degrés qui plurent à l'humanité aux jeunes garçons. Maintenant beaucoup plus à l'aise dans cette flaque ils commencèrent à opérer une petite vengeance vis à vis des moqueries de l'humaine à base d'éclaboussures de jets d'eau ou d'attaques surprises.

En plus de cette ambiance bon enfant et de cette bulle d'amour autour d'elle Charlie pouvait vivre pleine la vie d'une asgardienne pendant ces quelques jours, cueillir des fruits dans les champs, ramasser des légumes avec les villageois, aider la population dans ses taches et s'amuser dans les bars avec ces gens. Loki quand à lui avait tout regardé du coin de l'œil et avait remarqué que cette vie semblait lui convenir peut être plus que celle qu'elle possédait sur terre, en tout cas elle avait toujours une place au sein du royaume que même Odin père de toutes choses avait permit.

Optimised Où les histoires vivent. Découvrez maintenant