Ce n'était pas si pénible, même si les jours se ressemblaient beaucoup pour la plus part du temps les deux amants trouvaient toujours le moyen de tirer le positif de toute cette situation. Entre les micros-séances au labo, les siestes, les sorties, les balades, les repas avec la famille royale, James prenait grand soin de Charlie, de son côté la jeune femme lui rendait un amour inconditionnel, peut importe son humeur ou la teneur de la journée elle continuait perpétuellement de l'aimer à sa juste valeur et comme peu de gens dans sa vie James l'a laissait lui donner autant.
Le jeune homme avait désormais récupéré un bras comme neuf et encore plus à la pointe de la technologie que le précédent, cela avait été aussi un bon moyen de rayer toute trace de son passé de manière définitive. Le vibranium que formait son bras lui avait donné encore plus de force qu'avant, ce membre était un vrai atout dans sa vie et ce malgré le manque de sensation. Il aurait aimé pouvoir toucher sa bien aimée avec toutes les sensations de peau possible mais malheureusement ce n'était pas le cas.
Ce qui importait pour le moment c'était justement l'état mental de celle qu'il aimait, il ne s'inquiétait pas trop quand à la teneur du résultat, il connaissait bien les capacités de guérison de Shuri et sa technologie seulement Charlie de son côté pouvait partir en vrille à tout moment, c'était comme une bombe à retardement et il le comprenait bien, l'angoisse, la peur et la paranoïa l'avait animé lui aussi autrefois. Il restait néanmoins positif et remarquait les efforts considérables que produisait la jeune femme et était sûr à cents pour cents de sa réussite.
Elle ne lui donna pas tord, bien sûr qu'au bout de quelques semaines elle faisait déjà de net progrès et qu'au stade même où elle se trouvait il en était presque finit de tout ça.
_______
Sam : « Et donc tu avait des angoisses aussi profondes ? Pourquoi tu m'en a jamais parlé »
Charlie : « Je ne sais pas, j'imagine que j'avais honte »
Sam : « Je comprend, n'hésite plus d'accord ? Je ne te jugerais jamais »
Charlie : « Merci Sam »
Sam : « Bon et maintenant qu'est ce que tu vas faire ? »
Charlie : « Revenir je suppose, je ne me vois pas en ménagère attendant que son mari rentre de mission »
Sam : « En effet ça ne te ressemble pas, tu es plutôt du genre à te battre »
Charlie : « Et presque immortelle maintenant »
Sam : « C'est pas négligeable c'est sur »
Charlie : « Tu peux prévenir Tony en tout cas, on reviens d'ici quelques heures donc tenez vous prêts »
Sam : « Pas de problèmes, alors à toute à l'heure ma belle »
Charlie : « A tout à l'heure »
Ils avaient rarement vus Charlie dans cet état d'esprit, on aurait dit une vrai adulte accomplie, elle était sereine, prenant avec sérieux les missions, les échanges professionnels, elle ne semblait plus être borderline ou même dépassée par les événements et sans pour autant être insensible à tout ce qui se passait pendant les interventions. Un vent de renouveau soufflait sur la base et donnait un grand coup de fouet à toute cette organisation. Désormais peut importe ce qu'il pouvait se passer elle savait qu'elle était solide autant dans sa tête que dans son corps, qu'elle avait des alliés de qualités et que malgré la complexité d'une situation il y aura toujours du positif à en tirer. Elle devait beaucoup à James pour son soutiens, il avait prit énormément de temps pour qu'elle puisse tenir le cap et ce n'était pas en vain, loin de la.
VOUS LISEZ
Optimised
FanficUn passé commun, des mutations mortelles, un futur incertain. Certaines choses ne peuvent pas être contrôlées et encore moins ce qui se passe dans le cœur d'un être. Quand les décisions passées rattrapent celles du présent il faut se méfier de l'eff...