Tout était devenu flou autour d'elle, les voix paraissaient lointaines et ne formaient que des vagues d'échos dans sa boîte crânienne à l'annonce de tout les détails composant la mission et le risque potentiel qu'encourait James et ses équipiers.
Toutes ces pensées ne se dirigeait que sur le pire, vivre sans lui, ne pas savoir ce qui se passait, ne rien pouvoir faire et n'avoir aucunes informations pour lui venir en aide.
Lorsqu'elle remit ses idées en place après une longue minute d'absence elle brisa le silence, elle demanda si on savait où il se trouvait et dans qu'elle posture il se trouvait. Le peu d'éléments que Steve avait en sa possession étaient vraiment minces, il se trouvait dans l'océan, sur un navire marchand qui transportait des explosifs pour une organisation terroriste.Steve : « Et donc à partir de ça il faut qu'on trouve une solution »
Charlie : « Je vais utiliser mes pouvoirs, je crois qu'avec la pierre du temps je peux remonter la scène à quand James était encore ici ce matin et avoir les informations de la mission, mais pourquoi personnes n'a ces infos ici ? »
Sam : « Il a prit l'initiative tout seul, je ne savais même pas qu'il bossait aujourd'hui, je pensais qu'il passerait la journée avec toi »
Charlie : « J'avais une visite de maison ce matin... »
Sam : « Et alors? »
Charlie : « J'ai achetée la maison, mais bref, il me faut de la concentration maintenant et suivez moi au laboratoire »
Charlie après quelques manipulations informatique aidée de FRIDAY et Bruce elle s'installa quelques capteurs sur le crâne et une paire de lunette. Tout ce matériel permettait aux images qui se trouvait dans son esprit de se transférer sur écran devant les autres. Elle prit une grande respiration, assise en tailleur sur le sol au milieu de la pièce une lumière verte s'émanait de son corps, dans sa tête les images du début de la journée au sein de la base, une fois trouvée James dans la temporalité elle suivit ses moindres faits et gestes. Elle passa en revue chaque secondes le plus en détails possible, son énergie mise a l'épreuve elle finit par trouver sur le coin de l'écran de son téléphone des coordonnées GPS de l'endroit où se trouvait le bateau.
Steve : « J'ai noté les coordonnés, on doit se dépêcher »
Charlie : « Je viens avec vous »
Steve : « Sûre ? Tu as l'air fatiguée »
Charlie : « Ça m'as pris de l'énergie mais je veux pas rester ici à attendre, ça me rendrait folle tu le sais bien, je vais pas nous fatiguer plus, je peux faire un portail facilement »
Steve : « Parfait alors on y vas »
D'un geste de la main elle forma un grand cercle vert qui s'ouvrît sur une pièce dont le sol n'était pas stable et où la lumière se faisait aveuglante, de sûr il était sur le bateau et la mer autour d'eux ne voulait pas les laisser tranquille. Passant la tête par la porte pour voir si la voie était libre les quatre amis longèrent un long couloir fait de taule, tuyaux fuyants, vapeurs et autres obstacles indiquant l'état du navire. Arrivés vers l'extérieur c'est le son de plusieurs voix masculines qui stoppèrent leur progression, Charlie se concentra pour écouter le sujet de la conversation et localiser où les assaillants se trouvaient par rapport à elle.
Ils étaient une petit dizaine, définitivement rien d'impossible à combattre, elle se demandait donc pourquoi avaient ils eu le dessus sur l'équipe de James. C'est en écoutant qu'elle comprit que malgré un nombre léger d'ennemi ils avaient en leur possession des informations et des armes pouvant vite réduire à néant tout le bateau et ces occupants.Inconnu : « Personnes ne viendra pour vous et vous le savez très bien »
Buck : « Ça m'est égal »
VOUS LISEZ
Optimised
Fiksi PenggemarUn passé commun, des mutations mortelles, un futur incertain. Certaines choses ne peuvent pas être contrôlées et encore moins ce qui se passe dans le cœur d'un être. Quand les décisions passées rattrapent celles du présent il faut se méfier de l'eff...