Chapitre 36 : Failure

159 15 2
                                    

La blessure était profonde, grande et très vive, la douleur quand à elle était insoutenable, l'air devenait étouffant et les larmes ne cessaient de couler en continu sur ses joues. Charlie du haut de son mètre soixante-huit ne semblait plus contrôler ses jambes lorsqu'elles la menèrent sur l'herbe du jardin, légèrement humide en ce début de soirée. Buck qui la suivait de près s'essaya à coter d'elle attendant le moindre signe de sa part lui indiquant la marche à suivre.

Buck : « Je te jure que je t'aime »

Charlie : « J'en doute pas. »

Buck : « Quoi? »

Charlie : « J'en doute pas James, tout le monde a des moments de faiblesse. Tu viens de piétiner mon coeur avec tes gros sabots mais ce que je m'apprête à faire est faible et mesquin et je te pris de me pardonner d'avance »

Buck : « Attends! »

À peine eut il le temps de comprendre ce qui allait lui arriver qu'elle le plongea dans un rêve, grâce à ses capacité de télékinésie elle lui fit vivre une réalité qui n'existait pas et une de ses plus grande peur. Ce qu'il avait devant les yeux le rendait fou, il l'a revoyait accrochée à cette plaque de métal, dans cette pièce sordide entourée par une flopée de médecins tous là pour venir l'examiner en détails. Elle ne pouvait pas se débattre et n'arrivait même pas à prononcer ne serais ce qu'une seule phrase, rien ni personne n'interférait dans le court des choses et lui était là spectateur de la scène.

L'ambiance changea complètement lorsqu'un des murs disparu pour faire place à l'entrée chevaleresque du Dieu de la Malice qui lui, avait la possibilité de la sortir de la situation quand laquelle elle se trouvait. Il l'a décrocha facilement et l'a prit dans ses bras pour la déposée dans une chambre qui ressemblait fortement à celles du palais, il resta là allongé avec elle pendant quelques minutes avant de passer ses lèvres sur les siennes. S'embrassants, s'enlaçants et s'aimants les deux êtres profitaient l'un de l'autre sous toutes ses coutures et une fois de plus James en était seulement spectateur et incapable d'agir.

Après cette torture terminée elle décida de lui infliger un dernier supplice, cela n'était pas nécessaire au vu des cris que poussait ce dernier mais pour marquer le coup elle prit le risque.
Alors dans son champs de vision apparu Thanos le géant violet l'être le plus puissant de l'univers, il attrapa le cou de cette dernière et la souleva devant lui, en serrant de plus en plus fort elle manquait d'air et senti son corps partir, à l'instant où le son de sa nuque craqua l'illusion qu'elle avait créer dans l'esprit de James disparu. Il était là sur le sol du jardin regardant ses mains, les yeux remplis de larmes.

Charlie : « pardon James ... »

Charlie se redressa et tendit la main vers James pour qu'il puisse l'attraper, ce qu'il fit, tout deux se regardaient dans les yeux sans rien dire et même si le jeune homme était bien traumatisé de ce qu'il venait de voir il se contenta de s'approcher d'elle et de la serrer dans ses bras, bras dans lesquelles elle fonda en sanglots continuant de lui dire à quel point elle le haïssait de lui faire vivre ça.

Maintenant assise sur le canapé le regard fixe sur l'homme qu'elle aimait elle ne comprenait toujours pas ce qu'il lui arrivait, son cerveau était dans le déni pendant que son cœur criait à l'aide.

Charlie : « Tu vas dormir à la base. »

Buck : « Je ne veux pas »

Charlie : « Je ne te laisse pas le choix James, soit tu vas dormir là bas le temps que je reprenne mes esprits et qu'on puisse aviser soit je me casse de cette ville et cette fois je ne laisserais vraiment aucunes putain de traces derrière moi. »

Optimised Où les histoires vivent. Découvrez maintenant