Chapitre 18 : Puzzle

311 19 0
                                    

Elle se retourna dans ce petit lit sur sa gauche, son corps toucha le sien, sa main passa autour de sa taille, elle le sentit réagir à son contact, peau contre peau elle retrouvait la chaleur qui lui avait tant manquée. Son bras d'acier rapprocha son corps contre lui et l'a maintenait fermement. Leurs respirations s'accordèrent sur le même rythme, la paix avait regagné leurs esprits, c'était comme un doux rêve.
Quand elle ouvrit les yeux elle constata que ce n'était pas seulement un rêve, son visage à moitié endormi, elle le détaillait.

Sa beauté, les traits carrés de sa mâchoire sur laquelle était parsemée une légère barbe, ses doigts glissaient dessus pour s'en imprégner, remontant vers son oreille elle remarqua que sa longue chevelure n'était plus la. Il avait bien changé, il paraissait plus serein, plus confiant, elle se glissa au dessus de lui et posa ses lèvres sur les siennes. La délicatesse de son mouvement fut amplifié par la fermeté de ses mains dans son dos. Ses cheveux tombaient sur le visage du soldat sortant de son sommeil, elle souriait en voyant à nouveau la couleur de ses yeux, il lui rendit cette tendresse en échangeant leur positions. Elle était écrasée par le poids de son corps, elle se sentait protégée sous ce tas de muscles, ses mains descendirent le long de son torse. Ils se regardèrent pendant un long moment sans rien dire, seule la contemplation était maîtresse de leurs regards.

Elle passa sa main gauche à l'arrière de son crâne pour le tirer vers son visage et l'embrasser à nouveau, elle lui offrait une place entre ses jambes. Il s'y glissa, son bras de chair vint attraper sa taille pendant que son bras d'acier le maintenait au dessus du corps de la jeune femme. Comme dans une danse ils s'accordèrent sur un tempo, leurs mouvements se suivaient. Quand il accélérait elle s'adaptait et quand elle le ralentissait il l'écoutait. Ce moment débordait de leurs amours, le lit, les draps et leurs corps s'en souviendraient pendant un temps et dans une ultime étreinte ils s'abandonnèrent l'un a l'autre, le corps affaiblis du soldat vint s'écraser sur le côté pendant que la demoiselle le couvrit de sa chaleur. Un long baiser clôtura cet instant de pure magie.

*chuchotements*
Charlie : « James... tu ma tellement manquée si tu savais... »

Buck : « Je sais... toi aussi crois moi... »

Charlie : « Il faut qu'on en parle c'est ça ? »

Buck : « J'en ai bien peur »

Charlie : « D'accord mais accorde moi encore un peu d'accalmie »

Il répondit à sa requête par la positive. Elle avait besoin de se préparer à la confrontation qui allait suivre dans les minutes à venir, elle devait des explications à beaucoup de monde, elle devait aussi se l'avouer à elle même, elle avait fait une connerie et elle allait passer une sale quart d'heure. James ne pourrait pas la défendre sur son acte, il avait trouvé ça stupide et dangereux pour rien, mais c'était fait il ne pouvait pas la blâmer éternellement sur ça. Il serrait bien sûr une épaule sur qu'il elle pouvait compter face aux autres.
De leurs côtés les Avengers étaient eux aussi prêt à en découdre, ils essayaient tant bien que mal de mettre une peu d'eau dans leurs vins mais la colère était bien présente.

Après une bonne douche, s'être habillée et préparée sa défense elle était prête à affronter le regard inquisiteur de ses amis.
Avec James elle les rejoignit dans la salle du trône du roi du Wakanda.
Le Wakanda était un territoire protéger par une frontière invisible qui permettait que le pays soit hors de n'importe quelle menace, ce qui donnait une dimension rassurante à la situation.

Elle s'installa sur un siège face au reste du groupe, malgré son erreur qu'elle était prête à reconnaître elle restait droite dans ses appuis et regardait les autres sans fléchir. Ce séjour sur Nowhere l'avait sans aucun doute renforcée et elle semblait plus dure qu'à son habitude. La colère des gens renfermait son capital sympathie et laissait apparaître sa froideur. Elle ne voulait pas prendre la parole la première, ses mains jointes sur ses genoux, tout indiquait qu'elle aurait préférée rester au lit encore quelques heures de plus. Steve comprit très vite qu'il fallait que quelqu'un parle sinon elle pouvait mettre fin à cet échange.

Optimised Où les histoires vivent. Découvrez maintenant