La bouche sèche, elle tendit le bras devant elle avant même d'ouvrir les yeux cherchant un verre d'eau à proximité, une main lui passa ce verre et elle put enfin s'hydrater. Elle posa le gobelet et ouvrit très lentement ses paupières, la clarté de la lumière du jour lui fit froncer les sourcils, après quelques secondes d'adaptation elle sentit la présence de James au près d'elle, elle tourna la tête vers lui et lui adressa un doux sourire. De sa main gauche elle caressa sa joue tendrement, il ne refusa pas ce geste bien au contraire il s'enfonça dans la paume pour ressentir tout son amour.
Buck : « Salut... »
Charlie : « Bonjour James »
Buck : « Comment tu te sens ? »
Charlie : « Fatiguée mais ça va et toi »
Buck : « ... »
Charlie : « Je comprend c'est pas simple comme situation »
Buck : « Les médecins m'ont dit dans quel état tu es »
Charlie : « Je sais »
Buck : « Tu sais ? »
Charlie : « Je vais mourir »
Buck : « Ne me dis pas que tu es au courant depuis un moment hein ? »
Charlie : « Non, je le vois juste sur ton visage, tu n'est pas soulagé que je me réveille donc j'en conclue que je ne vais pas restée éveillée longtemps »
Buck : « Trop perspicace »
Charlie : « Les autres sont au courant ? »
Buck :« Ils attendent tous dans la salle d'attente »
Charlie : « Je vais leurs parler si tu veux bien les faire venir... »
À ces mots James quitta la chambre pour ramener le reste du groupe, heureusement pour elle l'hôpital lui avait attribuée la plus grande chambre possible et avec un peu de détermination tout le monde put se trouver une petite place. Elle remarqua quelques sourires en coin, beaucoup de regards usés par la peine et les larmes qui s'en découlait, peu de bruit et une ambiance morose. James l'aida à redresser le dossier de son lit et la famille de Tony s'installa sur le côté gauche de la jeune femme.
Charlie : « Ça m'intéresserait vraiment de savoir comment vous allez tous individuellement mais je crois que les heures sont comptées pour moi alors je suis désolée mais je ne pourrais pas prendre tout ce temps... je ne pensais pas mourir comme ça je vous avoue c'est assez étrange comme sensation, je ne recommande pas vraiment. »
Steve : « Est ce que tu nous en veux encore Charlie ? »
Charlie : « À quoi ça me servirais de vous en vouloir maintenant, si j'avais eu encore trente ans devant moi peut être que j'aurais boudée quelques jours de plus »
Peter : « Comment on a put en arriver là hein? »
Charlie : « C'est la vie Peter, je suis pas si jeune tu sais si on compte mes années dans la glace j'ai vécue super longtemps »
Buck : « Pas assez pour qu'on profite de toi »
Charlie : « Je sais mais pour moi le principal là tout de suite c'est qu'on ne parte pas fâchés et que vous ayez une belle vie malgré tout »
Buck : « Je pourrais pas. »
Charlie : « James, tu vas devoir »
Buck : « Dis moi ce que tu ferrais à ma place ? »
VOUS LISEZ
Optimised
FanfictionUn passé commun, des mutations mortelles, un futur incertain. Certaines choses ne peuvent pas être contrôlées et encore moins ce qui se passe dans le cœur d'un être. Quand les décisions passées rattrapent celles du présent il faut se méfier de l'eff...