Ces vacances avaient vraiment fait un regain d'énergie pour Charlie, elle qui en avait eu cruellement besoin. Bien sûr elle avait adorée passer du temps avec son partenaire loin de l'angoisse du quotidien et la tension que pouvait procurer les missions mais elle était bien contente de retrouver le sol américain et la sécurité psychique que lui donnait ses amis.
Malgré tout, cela faisait quelques temps qu'elle réfléchissait a la suite de sa vie, qu'allait elle faire maintenant ? Allait elle continuer les missions avec James et les autres ? Voulait elle vraiment vivre toute sa vie dans la base ?
Pour répondre à toutes ces questions et pour la première fois depuis quelle connaissait tout le monde elle tourna ses doutes vers Clint, certainement le plus expérimenté en matière de combinaison entre la vie privée et la vie professionnelle elle savait qu'elle parlait à un expert.Alors après son retour, une fois reposée, une bonne douche, elle enfila son pyjama pour le reste de la journée et descendit dans le jardin sur le terrain de tir a l'arc pour y trouver l'archer. Comme prévu elle lui vola quelques heures de son temps pour lui exposer ses doutes, ses questions en essayant d'y trouver des réponses. En bon père qu'il était il essaya de lui donner toutes les clés pour mettre en ordre sa vie, elle apprécia énormément l'effort qu'il investissait dans cet échange.
Elle repartit les épaules plus légères, elle avait eu réponses à ses questions et pouvait enfin donner son point de vu à James sur le futur de leur vie ensemble, si bien sûr il se voyait passé encore un moment avec elle. Après plus d'un an à l'aimer elle espérait quelques peu que lui aussi ressentait toujours la même choses envers elle. En entrant dans la chambre elle remarqua l'absence de présence, elle descendit dans la cuisine mais la non plus personne ne s'y trouvait alors elle passa dans le salon en vain, elle croisa Natasha qui lui indiqua qu'il se trouvait certainement dans la salle d'entraînement avec Sam. En effet les deux hommes jouaient de leurs muscles sous les ordres de Captain America, à la mort de Tony, Steve promis de prendre la relève et c'est ce qu'il fit brillamment.
Charlie : « Ouh ça boss dur la ! »
Sam : « Profite en Charlie »
Charlie : « T'inquiète pas pour ça Sam j'ai de quoi satisfaire mes yeux »
Buck : « J'espère que tu parle seulement de moi »
Charlie : « Chéri, je t'aime, mais tu as vu les fesses de Sam et le dos de Steve ? »
Buck : « Pardon? J'ai bien entendu? »
Charlie : « Ahah jaloux peut être ? »
Buck : « Complément. »
Charlie : « Mon amour je n'ai d'yeux que pour toi voyons »
Sam : « J'ai quand même un sacré fessier »
Charlie : « Oui Sam, James tu finis bientôt ton sport ? »
Buck : « Dans quelques minutes oui, pourquoi? »
Charlie : « J'aimerais bien discuter un peu avec toi »
Buck : « Ça va ? »
Charlie : « Très bien même »
Sam : « Tu lui fait peur Charlie »
Charlie : « Il n'y a rien à craindre vraiment »
________
Buck : « Alors comment ça va ? »
Charlie : « Je vais très bien, les vacances m'ont fait du bien et toi? »
VOUS LISEZ
Optimised
FanficUn passé commun, des mutations mortelles, un futur incertain. Certaines choses ne peuvent pas être contrôlées et encore moins ce qui se passe dans le cœur d'un être. Quand les décisions passées rattrapent celles du présent il faut se méfier de l'eff...