Tony : « Ont à gardés leurs corps seulement part soucis de conservation il a fallut les brûler, bien sûr on les as bien garder dans de belles urnes. Tu es sûre de vouloir faire les funérailles ? »
Charlie : « Ils méritent des funérailles malgré tout »
Elle avait mit du temps avant de prendre cette décision, pourtant c'était presque évident pour elle, ses frères méritaient des funérailles, elle les aimaient après tout et même si leurs derniers instants avaient été tragique elle avait espérée que les premières années de leurs vies les avaient satisfait. Elle espérait surtout avoir été une bonne grande sœur pour eux, en tout cas elle avait fait de son mieux.
La cérémonie était belle, même si personne ne partageait son avis et son ressentis envers ses frères ils étaient néanmoins présents pour la jeune femme. Le vent soufflait, le soleil brillait et après l'interlude musicale choisis par Charlie tous repartirent vaquer à leurs occupations initiales laissant la demoiselle seule devant ce trou fraîchement reboucher ou l'on installait déjà la stèle en marbre gravée.
Charlie : « Salut les garçons, vous me manquez vous savez, je ne vous en veux pas non plus, au début j'ai vraiment eu du mal à assimiler le fait que vous étiez morts. La douleur était si intense et en même temps tellement confuse dans ma tête que j'ai dû me retirer un temps des Avengers pour pouvoir calmer mon esprit. Charles, Henri vous êtes et vous resterez les hommes de ma vie alors aujourd'hui je pleure votre mort, je pleure votre disparition, je pleure surtout le manque et l'absence qui s'est créé dans mon cœur. Même si nos derniers instants ont été quelque peu tumultueux je vous aime et je regrette que ce ce soit fini comme ça entre nous. Adieu. »
Après ces quelques mots Charlie décida de quitter le cimetière, la journée entamait à peine son après-midi qu'elle était déjà fatiguée et épuisée mentalement. Il était facile d'imaginer la douleur qu'elle ressentait et ça tous ses amis le savait très bien, malgré tout certains ne ressentaient aucune compassion pour les jumeaux d'autres même gardaient en eux une haine intense. À ce moment-là et ce depuis quelques jours Charlie se sentait terriblement seule, même son alliance avec Peter et Loki n'était pas assez réconfortante pour remplir le vide dans sa poitrine rajoutant à ça la distance qui se créait entre elle et James et la parano qu'elle développait envers Sharon et le reste du groupe ne l'aidait pas.
_____
Un soir alors que tout le monde était tranquillement assis dans le salon à regarder la télévision comme d'habitude, Charlie descendit de sa chambre jusque dans la cuisine pour grignoter quelque chose dans le frigo, manque de pot elle tomba sur Wanda qui se préparait un en-cas et à l'instant où leurs regards se croisèrent Wanda comprit que la jeune femme ne se sentait pas bien. Sans vraiment lui demander son avis elle fit ce mouvement de main que connaissait très bien Charlie et qui indiquait qu'elle était en train de lire librement dans ses pensées. Au début légèrement déstabilisée parce qu'elle voyait Wanda fut ensuite attristée de la terrible solitude que ressentait la jeune femme. Néanmoins une part d'ombre se cachait en elle, un mélange entre l'angoisse, la peur et la colère.
Honteuse de ressentir toutes ces émotions Charlie coupa court au contact et s'empressa de quitter la pièce pour rejoindre son lit, lit dans lequel elle se sentait encore plus seule depuis qu'elle ne participait plus aux missions et que James lui accordait moins de temps elle doutait en quelques sorte de son amour pour elle ou en tout cas de son envie de la voir.Remarquant qu'elle n'était plus présente dans le salon le jeune Peter prit la décision de la rejoindre dans la chambre, de suite assez à l'aise avec elle il s'installa sur le lit, en tailleur face à elle il commença une discussion. Tout d'abord il lui demanda si elle allait bien. Elle acquiesça. Ensuite il lui posa quelques questions habilement menées pour lui soutirer des informations concernant son ressenti des jours précédents, elle n'aimait pas trop que le jeune homme tourne autour du pot et aurait préféré un peu plus de franchise de sa part. Ce qui logiquement lui donna l'envie de stoppez cette discussion.
VOUS LISEZ
Optimised
ФанфикUn passé commun, des mutations mortelles, un futur incertain. Certaines choses ne peuvent pas être contrôlées et encore moins ce qui se passe dans le cœur d'un être. Quand les décisions passées rattrapent celles du présent il faut se méfier de l'eff...