Le repos, le sexe, l'amour, de bon bains et la nourriture voilà de quoi était composée cette petite pause entre deux missions, elle en avait bien profitée, bien accompagnée et voilà que le retour à la réalité était beaucoup moins radieux, non vraiment loin de la.
D'une part elle n'avait aucune nouvelles de son acolyte Loki pour qui l'inquiétude prenait peu à peu du terrain et ce malgré les paroles rassurantes de son frère et d'autres part la mission prochaine se voyait être plus complexe que prévue.La priorité restait bien sûr la mission, le temps n'était pas leur avantage et plus ils attendaient plus leurs adversaires se trouvaient en position de force. La marche à suivre encore inconnue l'escouade Europe se forma pour faire un point sur la situation, à ce stade de leur avancée et avec les informations qu'ils possédaient ils étaient presque sûr de faire face à un Variant de Loki, nouvelle peu réjouissante pour la jeune femme.
Soudainement elle comprit, elle comprit que si le jeune dieu avait disparu depuis quelques temps c'était à cause de cette information, un variant Loki, une version encore plus vicieuse et horrible que le Loki original et le connaissant elle supposa que sans doute la honte le submergeait et qu'il ne put faire face.
Évidement que cela lui brisa le cœur, elle ne connaissait pas une mauvaise version de Loki et elle n'aurait jamais voulue la connaître mais l'heure n'était pas aux choix, non maintenant il fallait faire vite et efficace.
Fabriquant un portail pour se déplacer à l'endroit où le Variant Loki pourrait potentiellement faire son apparition, une attaque, aidé de ses pouvoirs et d'un culot sans limite.La Pologne, ayant déjà subit nombreuses invasions et installations de régimes dictatoriaux il en était encore plus facile pour le variant d'en prendre le complet pouvoir, sans hésitation l'escouade mit en place un piège pour enfin lui mettre la main dessus.
Steve : « Prêts ? »
Charlie : « Plus que jamais »
Steve : « On se souviens bien, c'est pas Loki, c'est un Variant, aucunes peines pour les variants mais si on peut l'avoir vivant pour connaître ses intentions »
Charlie : « Reçue »
Le bruit d'une déflagration fit trembler le centre ville, le sol se déroba, dans un nuage de fumée épaisse l'ombre d'un crâne géant fit son apparition, suivis d'un éclair vert éclatant et enfin d'un homme, vêtu d'une cape noire, d'un ensemble de coloris verts foncés, de cornes dorées et surtout de ce qui semble être Mioljnir, le marteau de Thor mais différent de celui connu, plus fin, plus long et moins brillant.
Buck : « Bordel vous avez vu ça »
Charlie : « Il semblerait que ce variant à vécu dans une dimension où Thor n'existe plus, il a Mioljnir, il doit certainement être digne de régner sur Asgard. »
Buck : « Fait chier, vicieux comme Loki et fort comme Thor »
Clint : « Ouais on est dans la merde là »
Buck : « Le plan change? »
Charlie : « Je peux peut être jouer sur la réalité actuelle avec ma pierre »
Steve : « Pas de risques inutiles »
Charlie : « Une meilleure idée peut être ? »
Buck : « Charlie... fais attention s'il te plaît »
Charlie : « Toujours »
Charlie sortie de sa cachette, face à elle l'imposante nuée traversée d'éclairs, elle s'avança lentement devant lui s'arrêtant à bonne distance.
VOUS LISEZ
Optimised
FanfictionUn passé commun, des mutations mortelles, un futur incertain. Certaines choses ne peuvent pas être contrôlées et encore moins ce qui se passe dans le cœur d'un être. Quand les décisions passées rattrapent celles du présent il faut se méfier de l'eff...