La fête battait son plein, la musique était bonne, les convives s'amusaient et l'alcool enivrait les cœurs et les têtes, entre rapprochements, jeux de regards, quelques gestes et des baisers volés. Avec toute cette légèreté elle se sentait apaisée, elle ne pensait à rien de négatif, tout était beau ce soir.
Après avoir goûtée différents breuvages habilement préparés par les doigts de Quill elle commençait à voir des silhouettes en mouvement légèrement floues.
Les Avengers avaient eux aussi mérités cette soirée après tout les récents combats, rien de mieux pour décompresser.
Après ces quelques verres bien chargés il était temps de se déhancher un peu sur la piste et par chance l'alcool pouvait créer chez elle une aise plus naturelle pour partager des moments avec les autres. Elle prit alors la main du dieu de la malice et le traîna au centre de la pièce. La musique se fit entendre plus fort, le dieu quand à lui n'était pas réellement ravi de venir se trémousser au centre de la pièce, mais en si bonne compagnie il oublia rapidement la gêne qui le bloquait.
Quelques regards se tournèrent vers eux lorsqu'elle commença à se déhancher, des mouvements doux, sensuels, efficaces et élégants. Elle abordait avec toute la souplesse qu'on lui connaissait une danse lascive avec son partenaire, de quoi faire tourner des têtes. Ses mains se posèrent sur les épaules du jeune homme, son regard se planta dans celui de la demoiselle, il prenait confiance.
Loki : « où est ce que tu as appris à danser comme ça ? »
Elle : « J'improvise Loki! Pose tes mains sur mes hanches et accompagne mes mouvements tu vas voir c'est facile et plutôt agréable »
Loki : « Tout le monde nous regarde... »
Elle : « Autant qu'ils voient !»
Ses mains glissèrent alors le long du buste de la jeune femme pour venir agripper ses hanches, ses grands doigts prirent une bonne partie de son corps, un contact qu'elle appréciait, rien de déplacer, elle sentait bien qu'il restait respectueux et ne voulait pas la gênée, ce qui l'a mis encore plus en confiance pour se lâcher dans ses mouvements de bassins.
Tout les deux s'accordaient très bien. Elle passait le meilleur moment de sa soirée jusqu'a maintenant et elle était ravie que cela se passe avec un homme aussi charmant que Loki.
En l'analysant un peu plus elle découvrait des détails de son visage qu'elle n'avait jamais remarquée jusqu'à maintenant, ces petits traits au coin de ses yeux, ses cheveux long noir intenses et surtout ce regard, avec ses grands yeux verts. Des yeux incroyables qui la transperçait de tout son être. Il se pencha légèrement vers son oreille, murmurant quelques mots qui l'a fit rougir instantanément, il savait très bien lui parler et elle appréciait sa manière de la draguer. Ce n'était que du flirt après tout mais ça lui prouvait qu'elle pouvait plaire et ce malgré l'aspect de son corps qu'elle trouvait presque détestable.Pendant ce temps de l'autre coter de la pièce Romanoff se tentait à la séduction avec Banner, Wanda était accrochée au cou de Vision et Gamora et Quill développaient leurs complicités derrière le bar sur le rythme de la musique.
C'est en regardant autour d'elle après cette petite danse avec le prince Jothun qu'elle constatait que les gens autour d'elle comptaient maintenant vraiment pour elle.
Elle quitta alors à contre cœur les bras de Loki pour enfin prendre une grand verre d'eau histoire de donner du répit à son foie, au passage elle vit Barnes sur le bord de la terrasse, seul, elle entrevue alors une porte ouverte à la discussion et une occasion de s'aérer l'esprit. Cela faisait des semaines qu'elle pensait à lui. Des questions lui brûlaient l'esprit et il était temps qu'elle en sache plus.
VOUS LISEZ
Optimised
FanfictionUn passé commun, des mutations mortelles, un futur incertain. Certaines choses ne peuvent pas être contrôlées et encore moins ce qui se passe dans le cœur d'un être. Quand les décisions passées rattrapent celles du présent il faut se méfier de l'eff...