Chapitre 28 : Can't Help Falling In Love

200 17 0
                                    

James avait tout raconté aux autres, il leur avait dit que Charlie savait à propos de cette histoire de surveillance, quand elle avait disparue dans l'après midi la base fut secouée par une vague de panique. Heureusement pour tout le monde cela n'avait pas durée plus d'une heure et en voyant les sacs et l'organisation que Charlie comptait mettre en place pour la soirée l'ambiance se détendit immédiatement.

Bien que pour la plupart des super-héros ils étaient assez rancuniers, ils se prirent au jeu et décidèrent de passer une bonne soirée en respectant le thème et tous les efforts qu'avait fournit Charlie dans cette décoration. En accord avec le thème, la soirée ressemblait plus à une réception ou un cocktail qu'à une énorme fête où les rythmes endiablés guideraient les invités, le côté chic de l'entreprise Stark était mit en valeur, cela plaisait énormément à Tony et Charlie le voyait bien sur son visage. De son propre chef Pepper vint rejoindre la jeune demoiselle, elle posa sa main dans son dos avant de lui témoigner son approbation au creux de son oreille.

Pepper : « Tu as vraiment fait du bon boulot Charlie, je suis contente »

Charlie : « Ça te plaît ? »

Pepper : « Énormément et à Tony aussi. Tu sais je l'aime plus que tout et je sais que ces angoisses peuvent souvent contrôler ses gestes ou ses paroles, ça n'a rien à voir avec toi personnellement, c'est les gens qu'il aime en général »

Charlie : « Tu remarquera qu'il est tout plus sévère avec moi »

Pepper : « C'est vrai mais tu sais il a toujours voulu une fille, et puis il a déjà une sorte de fils de substitution avec Peter donc logiquement il a jeter son dévolu sur toi »

Charlie : « C'est mignon, dans la limite du raisonnable bien sûr et tu sais que je l'aime aussi, vraiment. »

Pepper : « J'en doute pas »

Charlie : « J'ai pas envie de vivre encore enfermée et surveillée tu comprend? »

Pepper : « Bien sur c'est normale, tu dois mener ta propre vie, mais ne t'inquiète pas il vas bientôt te lâcher la grappe quand il saura que je suis enceinte »

Charlie : « Sérieux ??? Trop bien, j'ai hâte que tu lui dise alors et félicitation »

Avec douceur et tranquillité comme elle les représentait si facilement Pepper laissa la jeune fille au milieu de la foule pour rejoindre son mari, elle relâcha ses épaules dans un léger soupir et tout en se dirigeant vers la table centrale sur laquelle était disposée une pyramide de flûtes à champagne elle croisa le regard de son homme. Un frisson glissa le long de son dos venant électriser le creux de ses reins, elle sentit ses joues brûlés son visage, prit une grande gorgée de ce liquide bulleux et d'un pas voluptueux se déplaça vers James.

Charlie : « Bonsoir »

Buck : « Bonsoir »

Charlie : « Tu danse? »

Buck : « Tu me ferrais cet honneur? »

Charlie : « Je n'attend que ça »

Buck : « Allons y alors »

Les deux amants pivotèrent délicatement dans un coin de la terrasse ou l'on pouvait distinguer la musique en fond et où il était à la fois possible de tenir une discussion privée. Les mains de James s'aventurèrent sur le tissu de la tenue que portait Charlie, serrant sa taille contre son bassin et maintenant le cadre, la demoiselle pouvait entièrement se reposer sur la droiture musculaire de son partenaire.
Une fois lancés dans les quelques mouvements répétitif d'un slow romantique Charlie prit plus confiance et releva les yeux pour faire face aux perles bleues qu'étaient les yeux du jeune homme, le regard droit il profitait de la vue pour se perdre dans la noirceur de ses pupilles, pupilles dans lesquelles se reflétait quelques lumières de guirlandes et qui s'apparentaient à de petites étoiles dans une nuit noire profonde.

Optimised Où les histoires vivent. Découvrez maintenant