Ces derniers jours sur Asgard avaient été une dose brut de plaisir pour James. Il avait eu Charlie pour lui la majorité du temps et s'était enfin sentit complètement proche d'elle. Lui avoir fait l'amour, avoir lu son carnet, l'avoir rassurée quand elle avait besoin de lui, il pouvait enfin se dire qu'il partageait la vie de la personne qu'il aimait et il allait en profiter pleinement. Voilà ce qu'il aimait faire avec elle et même si récemment ses cauchemars étaient de retour et que les nuits n'étaient plus si paisible il savait qu'il pouvait compter sur elle pour l'apaiser chaque fois qu'il criait, qu'il sursautait ou qu'il n'arrivait plus à se rendormir elle prenait du temps pour lui. Une simple conversation, des caresses ou même juste quelques regards lui suffisait, elle avait ce pouvoir sur lui, le son de sa voix était comme une berceuse et son cerveau assimilait de suite l'information.
La seule frustration qui lui restait dans un coin de sa tête c'était cette histoire de souvenirs, il avait beau se forcer et creuser dans son passé il n'arrivait tout simplement pas à visualiser la jeune femme dans cette fameuse pièce qu'elle décrivait d'ailleurs parfaitement, tout lui semblait vrai, mais sa présence était irréelle. En même temps l'état dans lequel il était dans son mode assassin était parfois beaucoup trop fort au point où pour le stopper il fallait le plonger dans un court coma pour ensuite lui effacer la mémoire ce qui rendait les souvenirs plus difficiles d'accès.
En attendant il vivait une sorte d'idylle avec Charlie et pour rien au monde il ne changerait ça. C'était trop agréable de prendre à nouveau soin de quelqu'un et encore plus d'elle qui s'accordait si bien avec lui. Pendant quelques semaines ils passèrent beaucoup de temps ensemble, leurs repas, leur sommeil, leurs douches, ils partaient des fois sur les mêmes missions, elle augmentait ses pouvoir et allait beaucoup mieux et lui de son côté devenait plus tendre quand elle était là. La balance de leur vie s'équilibrait et leur accordaient du repos dans l'énorme confusion que pouvait être le reste de l'univers à ce moment là.
Il l'a voyait tout les matins pressée courant jusqu'au laboratoire pour avoir des informations supplémentaires sur son état et ce qui résidait dans son bras, sur la gravité ou non de la situation mais chaque fois elle revenait légèrement déçue que les recherches ne progressent pas aussi vite qu'elle l'espérait.
Ce matin il entendit le bruit d'un gros vaisseau se poser sur le toit de la base, quelques chose d'inhabituel se préparait et cela ne sentait rien de bon. Il était peu coutume et assez rare que les gardiens débarquent de Xandar juste pour passer dire bonjour, en général les dizaines de sauts galactiques qui les séparaient était assez dissuasif pour une simple visite de courtoisie et en effet ce jour là Buck avait vu juste.
Après de bref retrouvailles les Avengers qui étaient présents à ce moment là se réunirent dans le salon pour savoir ce que les gardiens avaient de nouveau à leurs direct le motif de leur présence parmi les humains. À peine installée Gamora entama la discussion rapidement et avec la franchise qu'on lui connaissait.
Gamora : « Nous avons fait des petites recherches de notre côtés sur ce qu'il pourrait bien se trouver dans ton bras Charlie, il s'avère que tu as une batterie du peuple des Kree dans le bras, ce peuple a été pendant un long moment les disciples de Thanos, un peu contre leur gré mais tout de même très proches de ses idéaux et sa vision du monde.
Et peut être bien que c'est plus grave que ce l'on avait imaginés...En gros pour vous la faire courte, je ne sais pas si vous êtes aux courant mais j'imagine que si, il existe dans l'univers six pierres d'infinités qui ensemble forme la plus grande source de puissance que le monde n'ai jamais connu et avec laquelle il serrait aussi facile de décimer la moitié de la planète que de faucher les blés.
Il semblerait que Thanos les cherches, il a déjà localiser la pierre du pouvoir qui doit certainement être en sa possession à l'heure actuelle. Son but est d'exterminer la moitié de l'univers pour que le monde se porte mieux selon ses dires, alors oui si on supprime 50% des humains ce serra beaucoup plus simple de vivre sur terre mais je part du principe qu'on ne règle pas des problèmes avec un génocide de masse tel que celui la.
Avec Quill on a réussis à se procurer un détecteur, on a une hypothèse et on voudraient voir si elle tiens debout. »
VOUS LISEZ
Optimised
FanficUn passé commun, des mutations mortelles, un futur incertain. Certaines choses ne peuvent pas être contrôlées et encore moins ce qui se passe dans le cœur d'un être. Quand les décisions passées rattrapent celles du présent il faut se méfier de l'eff...