Chapitre 41 : Parfait

184 16 0
                                    

2026

Charlie : « Tu as pris les dagues ? »

Loki : « Bien sur c'est mal me connaître de penser que je les auraient oubliés »

Charlie : « Dit il alors qu'il y a à peine une semaine si j'y avais pas pensée tu te serrais retrouvé tout nu sans armes »

Loki : « Ah chère Charlie que ferais-je sans toi c'est ça que tu veux que je dise ? »

Charlie : « C'est la moindre des choses Loki »

Loki : « Prête ? »

Charlie : « C'est parti! Ça va botter des culs! »

L'un comme l'autre les deux acolytes sautèrent de l'hélicoptère en vol atterrissants sur le toit d'un immense bâtiment, d'un pas léger comme deux félins le duo accéda à l'entrée de la bouche d'aération leur permettant de s'infiltrer dans la bâtisse. Équipés comme de vrai petits espions Loki et Charlie inspectaient tout les étages à la recherche du dossier d'informations confidentielles sur les attaques terroriste récentes sur le territoire américain.

Depuis un peu plus de six mois avec l'arrivée de la multinationale Korys sur le marché de la technologie et de la robotique il subsistait de la jalousie dans les pays voisins notamment chez les russes qui convoitaient avec envie les avancées des américains sur l'intelligence artificielle et les androïdes. Tout ce chaos politique et médiatique avait engendré une guerre secrète entre les deux puissances mondiales, les États Unis n'ayant pas envie d'envoyer leurs meilleurs soldats en chaire à pâté vers l'ennemi, le président demanda aux Avengers de prendre cette mission officielle.

Ce building était gigantesque, heureusement que les divers informateurs du gouvernement avaient transmis tout ce qu'ils possédaient sur la mission, après des heures de recherche et des semaines de mise en place du plan tout était bien calculé et précis. Pendant que certains infiltraient les lieux d'autres suivaient avec attention dans un camion munis d'oreillettes et de vision grâce aux caméras embarquées.

Charlie : « On arrive dans le bureau principal, en vue du luxe qui règne ici ça doit être notre objectif. Nat tu vois quelques choses? »

Nat : « De ce que je vois il y'a un mur creux derrière la bibliothèque, je pense que ce dossier se trouve là »

Charlie : « Okay super, pendant que je fouine Loki monte la garde »

Loki : « Reçus »

Assez rapidement Charlie trouva une sorte de petit levier derrière un livre pour actionner cette bibliothèque, juste derrière une petite trappe facile à ouvrir était dissimulée mais une belle surprise l'attendait juste là entre ses doigts, après avoir soulevée le tas de dossier elle remarqua une petite boîte, en l'ouvrant un petit cri sortit de sa gorge.

Loki : « Charlie ? »

Charlie : « C'est un piège Loki »

Loki : « Un piège ? Qu'est ce que tu as trouvée ? »

Charlie : « Une bombe... et elle est reliée à d'autres fils qui traverse la pièce en longeant les murs, regarde il y'a d'autres charges... on est baisés. »

Steve : « Il faut que vous sortiez de là »

Charlie : « J'ai la bombe dans la main, si je lâche elle nous fait sauter et j'ai pas décidée de mourir aujourd'hui »

Steve : « Non, personnes ne vas mourir aujourd'hui »

Charlie : « Loki, viens m'aider »

Optimised Où les histoires vivent. Découvrez maintenant