Chapitre 7 : Bigbang

599 41 7
                                    

Les bulles éclataient au fond de son verre, une aspirine, de la glace sur son crâne et un lendemain de soirée compliqué.

Allongée dans son lit regardant le plafond elle se remémorait sa soirée, souriant bêtement elle admettait peut être qu'elle commençait vraiment à apprécier la présence de James dans sa vie.
Il était pour elle comme un repère, elle savait très bien que la confiance était la base de leur relation de quelques nature qu'elle soit et puis c'était un peu grâce à lui qu'elle avait réussit à se souvenir de son identité. Cette foutue connexion entre eux deux commençait à avoir des effets direct sur leur relation et surtout sur la nature de cette relation.

Elle se redressa lentement, regarda tout autour d'elle, sur sa gauche se trouvait son bureau, la chaise était dérangée et le carnet avait disparu du sommet de la pile de livres sur laquelle il était posé.
Charlie souriait en pensant qu'il avait eu le courage de faire face à leur passé commun. Elle savait qu'il avait déjà pas mal avancé de son coter avant qu'elle arrive mais en un peu plus de deux mois il avait été chamboulé par sa présence et elle par la sienne. Elle espérait que ce qui naissait entre eux allait sans doute être bénéfique pour leurs évolutions personnelles en tant que super soldats dans le 21eme siècles.

De bonne heure et de bonne humeur Charlie enfila ses habits de combats après une bonne douche. Elle se précipita vers le laboratoire où elle avait à faire des examens aujourd'hui, cela faisait quelques jours que Bruce lui accordait du repos. Mais ce matin c'était différent, il avait peut être découvert quelques choses. Shuri était là aussi accompagnée de Stephen et Tony bien sûr, aucun d'entre eux ne voulaient rater la découverte du docteur Banner. Si tout ce beaux monde pouvait en découvrir d'avantage sur l'étendue de la force de la demoiselle.

Elle s'allongea sur la table, ils la branchèrent de capteurs sur tout son corps et la plongèrent dans une capsule en verre anesthésiante ressemblant à une sorte de sarcophage en plus « stark ». Ce matin il fallait qu'elle soit endormie et paisible si il voulaient lui faire subir les tests nécessaires. Alors elle s'endormit, après quelques Check up classiques pour savoir si elle était toujours en forme et après ils commencèrent les recherches plus poussées.

La veille Charlie avait parler à Bruce d'une douleur qu'elle ressentait au niveau du plexus et dans les bras et qui surtout la réveillait parfois de son sommeil. Déjà que la jeune femme avait du mal à bien dormir mais alors si en plus elle développait des douleurs si intenses que ça lui coupait ses heures, il fallait absolument en connaître la source.

Une radio et un IRM plus tard toujours rien. C'était plus compliqué que ça apparemment. Il fallait sans doute faire un scanner au laser. Par chance Stark avait mis au point il y a de ça quelques années déjà un système de Scan interne au laser, certes un peu douloureux mais sous anesthésie c'était supportable.

Il redressa donc le caisson dans lequel elle se trouvait, posa sur un socle à coter et le déplaça cinq mètres plus loin, une fois dessus un rayon bleu éblouissant passa sur son corps à plusieurs reprise, elle suait beaucoup, la douleur était vive mais elle avait vécue pire. Malgré tout la sensation dans son bras réveilla son esprit de cette état anesthésique. Une fois terminer il y eu un résultat. Enfin.

Dans son bras gauche se trouvais apparemment une batterie, enfin ce qui ressemblais à une batterie, quand on observait bien le scan on voyait un filament rougeâtre passé dans l'intégralité de son corps, comme un circuit de petites lumières qui vivaient en elle.

Strange compris de suite de quoi il s'agissait au même titre que Shuri. Il s'agissait bien d'une petite batterie qui alimentait son corps, alors elle pouvait peut être vivre sans, ils ne le savaient pas encore mais elle était en partie la source de ses capacités., et sans doute d'autres qu'elle ne connaissait pas encore.

Optimised Où les histoires vivent. Découvrez maintenant