L'endroit était désert. Le plan était simple, il avait été vent d'une rumeur qu'une nouvelle des Avengers possédait la pierre de l'espace avec elle dans une arme. Thanos voulait en savoir plus sur cette rumeur et lança donc un défis à cette jeune femme, un duel sur terre rien que elle et lui. D'un côté son armée se tenait prête à toute éventualité et de l'autre les Avengers ne laisseraient pas tomber la nouvelle.
C'était effrayant de voir autant de créatures fidèles et prêtent à donner leurs vies pour un fanatique tel que lui voulant commettre le plus grande génocide jamais commis, elle se faisait la remarque et à coter de Thanos les nazis qu'elle avaient pu croiser ressemblaient à des chatons. En face d'elle à des centaines de mètres se trouvait l'être le plus puissant du monde, il voulait les pierres, elle en avait deux officieusement mais seulement une officiellement. Il avait la puissance de combat de 10 armées. Elle avait ses bras, ses pouvoirs, sa détermination et ses amis. Tout ça formait le combat le plus incroyable que la terre eu connue.
C'était partit, lancée dans sa course, elle se projetait au dessus de lui lui envoyant des projectiles qui faisaient 5 fois sa taille et son poids, il les détruisaient un par un d'une facilité déconcertante. Le roi du Wakanda avait bien fait de lui donner quelques gadgets aux vibranium, des chaînes entourait à présent les jambes du géant violet et des grenades lui arrivait directement dans le dos. Il n'était pas en mesure de riposter aussi facilement qu'il ne le pensait. Elle était certes moins costaud mais sa rapidité l'avantageait considérablement. Il sentit que c'était une adversaire plus imprévisible que prévu. Il profita d'un moment où elle était concentrée sur lui pour lancer son armée sur ses amis. Elle savait qu'il ferrait ça. Son sourire carnassier laissait présager qu'elle avait un plan de défense.
Pendant un court instant elle prit une bouffée d'air répétant ses idées en place, elle regarda l'ennemi dans les yeux.
Voyant l'infériorité numérique des Avengers elle prit les devants. Thor non loin de là vu le signal qu'elle lança. A l'instant où il donna un coup de marteau sur le sol l'énergie vint à elle, immédiatement la batterie de son bras s'affola. Elle monta en puissance très rapidement de sorte qu'elle pouvait lancer des tonnes de gravats en lévitation sur ses ennemis, ses yeux changèrent de couleurs, son énergie débordait et laissait place à la puissance d'une étoile super nova qui rasait tout sur son passage. Thanos prit conscience du potentiel de son adversaires et eu d'avantage envie de l'avoir à ses côtés. Après tout c'était comme ça qu'il avait crée son armée, en capturant des soldats et autres créatures, quelques modifications faites maison et ils étaient à l'image de ses désirs.Les échanges de coups entre les deux camps duraient déjà depuis un moment, le nombre de créatures ne semblaient pas se réduire mais la force de ses alliés si. Sa ceinture d'énergie avait foutue le camp et elle avait déjà des blessures apparentes. Il était sans doute temps de mettre son ultime plan à exécution. Alors l'espace d'un instant elle regarda ses amis, elle les voyaient se battre becs et ongles contre l'ennemi, se soutenir, se répartir les vagues et déchaîner leur haine. Elle savait que cela allait rendre une grande service à tout le monde, elle préférait les savoir en vie et en colère contre elle que mort.
Elle sortit le Pierre de l'espace de sa poche, dans le creux de sa main elle fit fondre le petit morceau bleu avec le reste d'énergie qu'elle avait et en un quart de seconde elle déversa le liquide bleu dans sa gorge. Cela lui brûlait tout l'œsophage mais elle encaissa. Tout le monde avaient cessez de combattre en voyant la pierre sortir du tissu de son pantalon, aucuns d'eux ne savaient qu'elle avait dérobée le Pierre bleue et ils ne se doutaient encore moins de ce qu'elle en ferrait. La fusion de la pierre de l'espace et de la pierre de réalité dans son corps créa une réaction brutale. Son corps se figea pendant plus de 5 secondes, elle ressentait des impulsions, les liquides parcouraient l'intégralité de son corps, comme une hémorragie interne ils allaient là où bon leur semblait et c'est dans ses veines qu'ils se logèrent définitivement. Elle avait attendu quelques secondes, se redressa sur ses jambes quand son corps avait accepter la présence de la seconde pierre.Elle sentit tout de même que c'était certainement l'ultime modification que son corps pouvait supporter, avoir une pierre en elle était déjà assez éprouvant comme ça mais la voilà qui en possédait deux. C'était de la pure folie et elle le savait pertinemment mais ne pensait qu'à protéger les autres, à côtés sa vie lui semblait bien insignifiante. Elle qui libérait une étincelante lumière rouge par le passé, en absorbant la pierre bleue elle venait de créer une aura violette autour d'elle.
Elle se retourna vers ses coéquipiers, les salua d'un geste de la main pour les rassurés sur son état mais c'était sans compter sur la puissance des sbires de Thanos qui l'a fauchèrent. Elle fut propulsée au pied de ce dernier. Il lui passa des menottes qui stoppèrent ses pouvoirs immédiatement et de toute manière elle n'avait plus assez d'énergie pour combattre. La pierre avait tout épuisée ce qu'il lui restait. Et c'est dans un bref instant de panique qu'elle réalisa qu'elle venait de se faire capturer par le géant violet. Ils disparaissaient maintenant dans le ciel à la vitesse de la lumière avec elle, et puis brutalement plus rien. Le calme plat.
Les Avengers ne comprenaient toujours pas se qu'il c'était passé sous leurs yeux, ils n'avaient rien pu faire. Impuissants du début à la fin des 5 dernières minutes.
C'est une fois de retour à la base que le groupe vint à réaliser l'envergure de la situation. Thanos avait disparu, avec Charlie, il avait donc avec lui 4 pierres sur 6 sans le savoir. Il pouvait à tout moment les extraires de son corps, il n'aurait aucune peine à la tuer pour ça bien sûr et encore faudrait il qu'il sache comment les retirer.Charlie avait conscience de la merde dans laquelle elle s'était mise, elle avait pris trop de risques mais la vie des autres en dépendait. Rien n'était plus important que ses amis à ses yeux, c'était sa famille. Cette décision elle y avait réfléchit pendant un long moment et même si c'était risqué c'était une solution plus simple pour elle de détourner Thanos de la terre. Elle avait même prit en otage le labo de Banner pour faire ses propres recherches sur la destruction de la pierre. Tout était calculé, et tout l'était encore maintenant qu'elle était entre les mains de Thanos.
Charlie avait bien sûr envisagée cette possible capture elle savait que ses amis allaient tout faire pour la retrouver, à vrai dire elle comptait un peu sur ça si elle espérait vivre. Sa vie maintenant ne dépendait plus que de son kidnappeur, ses amis pouvaient bien se battre si Thanos voulait mettre fin à ses jours il y parviendrait.Heureusement pour elle le géant avait d'autres projets avec elle sur une tout autre planète.
Dans un premier temps elle se demandait bien où elle pouvait être, tout semblait si délabré et malfamé, voyant son interrogation Thanos jugea bon de lui raconter l'histoire de la terre où elle posait ses pieds. Plus elle écoutait le terrible récit plus elle comprenait qu'elle n'était pas ici pour son divertissement mais plutôt celui de son ennemi.
En deux ou trois mouvements elle passa de l'air extérieur pollué par la vie et ses habitants à une sorte de sous sol sombre et humide ou la moindre particule d'oxygène lui donnait la nausée. Il lui fit comprendre qu'elle allait à partir de maintenant et pour une durée indéterminée rester dans cet endroit cloîtrée loin de tout autre signe de vie.
Bien sûr il s'assura de lui laisser les bracelets pour éviter toute tentative d'avion ou de mutinerie. De toute manière il espérait que bientôt elle allait arrêter de lutter contre lui mais plutôt pour lui.Avant même qu'elle eu pu poser une question elle se retrouva seule dans sa nouvelle chambre, face à elle se trouvait un siège en fer et une grand en vitre teinté où elle imaginait du monde de l'autre coter à l'observer, était ce ça sa vie ? Être éternellement une expérience pour les autres, un sujet d'observation, un cobaye?
VOUS LISEZ
Optimised
FanficUn passé commun, des mutations mortelles, un futur incertain. Certaines choses ne peuvent pas être contrôlées et encore moins ce qui se passe dans le cœur d'un être. Quand les décisions passées rattrapent celles du présent il faut se méfier de l'eff...