Chapitre 42 : Harmonie

163 14 0
                                    

Charlie avait réservée une table dans un restaurant assez classe du centre ville, pour une fois elle s'était autorisée de prendre un temps chic loin du quotidien assez rude de leur métier, dans une petite bâtisse aux touches de luxe et a l'entrée faite de colonnes, moulures et peintures anciennes qui dégageait une aura exceptionnelle. Après s'être annoncés au prêt du guichetier pour rejoindre leur table ils s'installèrent tout les deux dans ce petit coin de la salle contre la vitre avec une jolie vue sur la rue toute illuminée, assez isolés leur laissant le droit à un peu d'intimité, intimité nécessaire pour la fin de cette journée.

Charlie : « C'est vraiment joli ici je trouve »

Buck : « Très classe, bien choisis madame »

Charlie : « Tu as faim ? »

Buck : « Oh que oui, la journée a été vraiment intense »

Charlie : « C'est parfait ça, je suis très contente de savoir que ça te plaît jusque là »

Posant sa main sur son épaule pour se rapprocher de lui tout en prenant le menu que le jeune serveur lui tendit, en ouvrant cette carte elle constata la diversité des plats, des vins, des entrées, des desserts et tout ce qui s'en suivait. Émerveillée par la quantité de mets français que composait ce restaurant cela lui donna envie de tout dévorer, quand à James lui savait presque immédiatement ce qu'il voulait alors elle lui donna le droit de choisir l'alcool accompagnant le repas.

Après avoir donnés leurs choix au serveur et pour débuter ce repas Charlie se tourna vers son compagnon, discrètement elle lui vola un baiser et resta à quelques centimètres de son visage pendant un peu plus de cinq secondes ce qui permit à James de lui en voler un à son tour. Affaiblis par le charme du jeune homme la demoiselle se mit à rougir immédiatement, intimidée et gênée elle se cacha contre son torse.
Avec tout ce qui se passait dans leurs vies professionnelles les pauses comme celle ci devenait vitales, heureusement pour eux l'équipe étant de plus en plus grande les relais se faisaient moins couramment pour le jeune coupler leur donnaient un peu plus de répit alors pendant ces périodes ils profitaient au maximum de leur vie à deux.

Le repas se déroulait sans encombres, la nourriture était parfaite, l'ambiance détendue et l'alcool commençait graduellement à monter à la tête de la demoiselle. Cette journée avait été superbement exécutée, les efforts de Charlie et toute sa conviction avaient portés leurs fruits. Après une dégustation d'un multitude de petits desserts finissant sur une touche sucrée, Charlie prit le bras de son amant pour le conduire à l'extérieur du restaurant, elle prit sur sa gauche directement sur une dizaine de mètres, dans une ruelle qui débouchait dans un coin plus animé comme une sorte de cour intérieure où se déroulait un petit concert.

Elle tira le soldat au centre de la foule se déhanchant comme une folle, les rythmes endiablés des musiques latines la faisait tourner tout autour de lui, le sourire aux lèvres James essayait de suivre la jeune fille dans ces mouvements, légèrement à la traîne il attrapa sa taille pour la faire tourner face à lui, collée contre son torse, il glissa ses mains dans son dos jusque dans le creux de ses reins tout en plongeant ses lèvres dans son cou.

Pour Charlie c'était le début du rêve de cette nuit, la danse, l'alcool et l'amour qui enivrait son cœur avec une telle puissance qu'elle ne contrôlait plus grand choses et fidèle à lui même James reprit le contrôle.

Buck : « Chérie... tu es tellement belle... »

Charlie : « Embrassez moi sergent Barnes »

Buck : « Cette appellation, ça me rend fou »

Charlie : « Fou ? Au point de presser mes fesses si fort ? »

Optimised Où les histoires vivent. Découvrez maintenant