Chapitre 23 : Instinct

230 20 0
                                    

L'air bête et perdu il regarda l'homme en face de lui jetant un coup d'œil aux alentours pour s'assurer de l'endroit et si il ne s'était pas trompé, mais non. La première pensée qu'il lui vint à l'esprit c'était que peut être que la jeune fille avait trouvée quelqu'un d'autre, il semblait tout à fait normal et classique, l'inverse même du soldat et peut être c'était ce qu'elle voulait à présent. Mais James n'était pas du genre à baisser les bras si vite, il s'adressa à Franck froidement en demandant où Charlie pouvait bien se trouver et sans vraiment attendre la permission de l'homme face à lui il pénétra dans la demeure en direction de l'étage. L'endroit était aussi grand qu'il l'imaginait de l'extérieur, il passa par plusieurs pièces avant de tomber sur cette porte, la seule porte avec un écriteau dessus.

« Charlie »

Il posa sa main sur la poignée, l'a tourna doucement poussant le bois avec son autre main, la porte ne fit aucun bruit et la chaleur de sa chambre caressa le visage de James à l'instant où il pu y avoir accès.
Le silence pesait dans la pièce, il reconnu alors les affaires que Charlie n'avait pas laissée à la base et il prit le temps de découvrir cette nouvelle ambiance dans laquelle elle vivait visiblement depuis des mois. La luminosité de cette immense chambre semblait lui donner un aspect plus calme et apaisante, il alla vers la grande fenêtre ronde au centre du mur en face de lui, la vue donnait sur les jardins et l'énorme forêt qui protégeait le domaine.

Charlie : « Bonjour »

Cette voix. Il ne l'avait pas entendu depuis tellement longtemps qu'elle raisonna si fort dans sa poitrine, la douceur avec laquelle elle venait de le saluer le rassura quelques peu, elle n'était pas hostile et ne semblait pas vouloir l'être. Il pivota en sa direction, de suite il remarqua les quelques changements physique qui s'étaient produit même si pour lui elle restait toujours aussi belle bien sûr. Il voulu la prendre dans ses bras immédiatement et la couvrir de baisers mais il sentait cette petite distance entre eux qu'elle avait instaurée avec le temps.

Buck : « Bonjour Charlie »

Charlie : « Ça fait si longtemps... »

Buck : « Ça fait un moment oui. Comment tu vas? »

Charlie : « Assied toi je t'en pris, je vais nous chercher le café si tu veux »

Buck : « Ça ira, je suis là pour toi pas pour le café »

Charlie : « Ça m'aurais étonnée »

Tout deux prirent place dans le coin canapé de sa chambre, une table basse les séparaient, elle semblait nerveuse mais calme et lui était impatient d'avoir les réponses à ses questions. Fidèle à lui même Buck se montrait déterminé par l'envie de la retrouver, un milliards d'euros questions se bousculaient dans sa tête, il devait les organisés par ordres de priorité ce qui lui rendait la tâche plus compliquée que prévu, néanmoins il ne perdait pas la face et tenait le cap devant l'amour de sa vie.

Charlie : « Tu es en colère ? »

Buck : « Un peu oui, au début beaucoup mais le manque et le vide ont calmés ma colère pour...

Charlie : « ... la remplacer par de la tristesse »

Buck : « Tout juste »

Charlie : « Je suis désolée, désolée d'avoir fait ça comme ça, de pas t'en avoir parler, de pas avoir réfléchis, j'ai agis sous le coup de l'émotion... c'est pas vraiment excusable mais je tiens à te présenter mes excuses »

Buck : « Je sais. C'était dur pour moi parce que je ne voyais pas ce que j'avais fait dans l'histoire, puis cette sensation d'être inutile, tu sais que ça me met hors de moi, surtout quand il s'agit de toi »

Optimised Où les histoires vivent. Découvrez maintenant