Chapitre 29 : Merde

214 19 0
                                    

Le temps avait si vite changé d'ambiance qu'ils avaient l'impression d'avoir quittés leur dimension, l'air était lourd et étouffant, l'inquiétude sur les regards de ses camarades lui glaçait le sang et malgré tout elle se motiva à combattre une fois de plus Thanos, cette fois était là dernière et elle allait s'en assurer. Toutes les inquiétudes qu'elle avait eu sur Sharon avaient été éclipsées en un instant, Thanos demeurait dans son esprit et maintenant elle devait une fois de plus faire face à cette créature et à sa soif de pouvoir. Un être presque immortel, qui en tout cas était encore le plus puissant de l'univers.
Pour la première fois depuis un très très long moment elle allait réveiller les pouvoirs qui sommeillaient dans son corps, avec de la concentration et une rage implacable elle commença à flotter dans les airs, surpassant l'immensité des sapins autour d'elle suivis de Wanda et Falcon elle pu constater de l'ampleur de l'attaque à laquelle elle se devait de faire blocus.

Les yeux blancs, comparable à une boule de feu étincelante elle flottait attendant devant la faille qui se créait dans le ciel entre les nuages, l'ennemi pointait le bout de son nez, une brume soudaine fit son apparition et la juste en face d'elle sur le sol elle aperçut le géant violet et rien que la vision de son ennemi l'enferma dans la colère la plus immense qu'elle eu de connaître. De suite elle se jeta sur lui et commença un des combat rapproché le plus épique que les Avengers eu de voir, enchaînant les uppercuts, les coups de pieds, essayant de le maintenir au sol et vice et versa.

Les autres rejoignirent le combat aussi rapidement que possible, de leurs côtés et sans hésitation ils s'occupèrent des partisans de Thanos qui formaient son armée. Moins préparée Charlie de son côté avait un peu plus de mal qu'à son habitude mais grâce aux pierres elle avait une force et une agilité décuplée, elle était vraiment impressionnante.

Charlie : « ÇA BRÛLE BORDEL »

Sam : « Charlie ça va ??? »

Charlie : « Y'a un truc qui vas pas... »

L'intensité de ses pouvoirs semblait s'accroître plus rapidement depuis quelques minutes, ne contrôlant pas grand choses et volant au dessus de tout le monde elle sentit que la puissance des pierres se multipliait soudainement. Tout le monde se stoppa net, même Thanos sentit quelques chose se passer. D'un geste brusque le bras gauche de Charlie se tendit vers la poitrine de Strange, le collier dans lequel se trouvait la pierre du temps s'ouvrit lentement sans qu'elle puisse y changer quoi que ce soit. Malgré les refus et tentative du docteur pour défendre sa pierre elle réussit à la sortir et en une fraction de seconde la dématérialisa et absorba les particules. Son regard en disait long, rien de tout ça n'était prémédité et encore moins voulu, comme si les pierres s'attiraient les unes vers les autres.

Vint le tour des deux pierres qui se trouvaient dans le gant de Thanos, plus facilement encore que celle du temps les deux cailloux furent absorbés en un clin d'œil, le corps de la jeune femme semblait assimiler assez tranquillement ses nouveaux hôtes et elle ressentait même une grande vitalité qui coulait dans ses veines. Tout le monde compris très vite la détresse dans laquelle se trouvait Charlie et surtout quand ils comprirent que la dernière pierre en plus de lui donner tout les pouvoirs se trouvait dans le front de Vision et comme elle ne contrôlait rien elle ne pouvait même pas retarder le moment de l'extraction. Elle redescendit immédiatement sur le sol évitant le plus possible la pierre sous ses yeux, elle courue vers le laboratoire de Stark pour trouver une solution au plus vite, d'un éclair de génie et sans doute grâce aux capacités nouvelles des pierres elle construisit un petit réceptacle dans lequel elle transféra l'énergie d'une grande partie de sa batterie. Elle ressortit vers le champ de bataille et pendant que tous la regardait complément paralysés par la peur elle s'approcha du front de Vision.

Optimised Où les histoires vivent. Découvrez maintenant