Épilogue

358 19 13
                                    

2040

« Morgan, petite sœur,

On ne s'est connus que très peu toi et moi et pourtant dès que nos regards se sont croisés j'ai sentis comme une connexion, je ne saurais pas comment l'expliquer mais c'était pour moi bien plus fort, plus viscérale, comme si je te connaissais depuis ta naissance.
Comme tu le sais ma belle aujourd'hui je vis des jours heureux dans un autre monde avec l'amour de ma vie, j'aime me dire que tu dois avoir une vie palpitante avec tes parents, que tu leurs en faits voir de toutes les couleurs en grandissant, surtout si tu as le caractère de ton papa et le tempérament de ta maman alors ils ont intérêt à s'accrocher pour survivre.
Je ne ressens aussi ne souffrance en t'écrivant ces mots, maintenant que je prend du recul sur ma vie je me dis que j'ai certainement besoin de repos. Je crois que je n'ai jamais autant été en accord avec la mort, de nombreuses fois je l'ai aperçue ou frôlée mais cette fois je peux dire que je lui tend les bras. Tu verra comme c'est fatiguant de vivre avec des super héros, bien sûr ça à son lot d'avantages mais prend garde ce sont les plus irresponsable des êtres.

Je te souhaite de vivre d'amour et d'aventure, ne prend pas trop de risques surtout, vis pour toi et répend de ta lumière sur le monde, il en à bien besoin.

Si tu demande autour de toi tous te diront que j'étais imprévisible, têtue, déterminée, aimante, soucieuse et surtout une femme qui aime l'amour, l'amour c'est que qu'il y a de mieux dans la vie, de la part des amis, de la famille et de la personne qu'on aime. Je peut te dire aujourd'hui avec certitude que j'ai eu la chance de vivre avec ces trois sources là.

Je ne sais pas quand est ce que tu vas lire cette lettre, je te l'écris alors que tu dors dans les bras de ton père à côté de moi dans cet hôpital, j'aurais aimée que tu ne vive pas ce genre de d'évènements avant un moment mais malheureusement je ne contrôle pas la médecine, c'est quand même fou, avec tout les pouvoirs que j'ai en moi il m'est impossible de réparer ce qui est entrain d'arriver, c'est un comble pour un être presque immortel. Et oui presque.

Je te demanderais un dernier service avant de finir cette lettre, est que tu pourrais embrasser la famille pour moi s'il te plaît, je suppose que je leur manque un peu, dit à Peter que je l'aime profondément, que Loki serra à jamais dans mon cœur, Nat, Wanda, Scott, Vision, Clint, Steve, Sam... tous ils me manques tous tellement. Et dit leur que la vie là que je mène à présent et sans doute la plus calme de toute, j'ai l'impression de retourner de là où on m'a repêchée et bizarrement ça ne me déplaît pas.

Je t'aime du plus fort que je peux.
Je t'embrasse petite sœur.

Charlie »

Optimised Où les histoires vivent. Découvrez maintenant