Chapitre 1

3.5K 127 9
                                    

6 ans plus tôt

PDV Lottie

Brenna: Tes parents ont accepté ?
Moi: Je leur ai pas dit, ils pensent que j'ai abandonné.
Je mets mes affaires sur le lit et remplis mon sac.
Moi: J'ai trop hâte de faire cette randonnée.
Brenna: Moi aussi meuf, ça va être ouf. Et tu vas voir le lac au bout est super d'après mon frère.
Moi: Je prends mon maillot ?
Brenna: Ouais meuf.
Je rigole et ferme mon sac.
Moi: Je suis chez toi dans 20 minutes.
Brenna: Je t'attends !
Je souris et raccroche avant de prendre mon sac et de sortir discrètement.

J'arrive chez Brenna une vingtaine de minutes plus tard. Je frappe à sa porte et c'est son frère Brady qui vient m'ouvrir. Je resserre les bretelles de mon sac dans mes mains et lui souris.
Brady: Bonjour Lottie.
Moi: Salut.
Mes yeux descendent sur son torse recouvert d'une fine couche de sueur.
Brady: Brenna m'a dit que vous alliez faire de la randonnée vers le lac.
Moi: Oui, tu veux venir avec nous ?
Il rigole doucement et me sourit.
Brady: Ça aurait été avec plaisir ma belle mais j'ai déjà quelque chose de prévu.
Moi: Dommage.
Brenna arrive avec son sac.
Brenna: On peut y aller.
Je lui souris.
Brenna: Salut Brady !
Je lui fais signe et on prend la route.
Brenna: Mon frère te plaît.
Moi: Quoi ?
Brenna: Arrête de faire l'innocente chérie, j'ai vu comment tu le regardais.
Moi: C'est vrai qu'il est plutôt beau gosse.
Elle rigole.
Brenna: Si je peux te donner un conseil, laisse tomber.
Moi: Pourquoi ? Parce qu'il est ton frère et moi ta meilleure amie ?
Brenna: Parce que c'est un connard avec les filles et que je ne veux pas te voir souffrir.
Moi: Peut être que je veux juste un coup ?
Brenna: Oh non chérie crois moi ce n'est pas ce que tu veux.
Brenna gare sa voiture sur le parking du sentier. Je sors mon sac du coffre et regarde le paysage.
Brenna: A nous le lac !
Je souris et on empreinte le sentier.

Après 3 heures de marche nous arrivons enfin au lac. Je pose mon sac par terre et je vais me rafraîchir au bord de l'eau.
Brenna: Elle est bonne ?
Moi: Fraîche mais ça fait du bien.
Je la rejoins et nous nous installons pour manger. Je me pose sur un rocher et prend mon sandwich.
Brenna: Qu'est ce que tu as prévu de faire pour la rentrée ?
Moi: Je sais pas, bosser et aller à quelques fêtes étudiantes ?
Brenna: J'approuve sauf le fait de bosser.
Je souris.
Moi: Et toi ? Tu comptes battre ton record ?
Brenna: Hmm ouais, je veux tout les beaux mecs de la fac dans mon lit !

Notre repas fini, on se met en maillot pour faire un petit plongeon. L'eau est fraîche mais avec cette chaleur ça fait du bien. On passe le reste de l'après-midi à bronzer et à nous amuser dans l'eau. Avant de repartir.
Moi: Hé tu n'as pas de l'eau ?
Brenna: Non j'ai tout fini pourquoi ?
Moi: Je crois que j'ai pris un coup de chaud.
Brenna: Tu veux qu'on s'arrête ?
Moi: Non ça va. Faut rentrer avant la nuit.
Elle me regarde pour être sûre et on se remet en route. Ma tête tourne et j'ai des bouffées de chaleur. Je me passe la main dans les cheveux quand un vertige me prend. Je vois le sol se rapprocher de mon visage avant de voir les arbres, le ciel et le sol passer devant mes yeux.
Brenna: Lottie !
Ma tête se cogne contre un rocher et je perds connaissance.

PDV Dustin

Il est bientôt 19 heures, dans environ une heure j'aurai fini mon boulot. Je viens d'intégrer l'équipe de sauvetage en hélicoptère après des années d'études de médecine. Et franchement je peux vous dire que j'y croyais pas.

Installe dans mon box je regarde l'heure tournée quand Clarysa s'arrête devant mon box et s'appuie contre la cloison.
Clarysa: Salut beau gosse.
Je souris.
Moi: Salut.
Elle s'approche de moi et s'assoit sur le bord de mon bureau.
Clarysa: Tu es occupé ?
Moi: Pas pour le moment.
Elle sourit et se relève avant de fermer la porte du box.

Alors que les choses commençaient à devenir sérieuse la sonnerie d'une urgence retentit.
Moi: Je dois y aller.
Clarysa se lève et remet les bretelles de sa robe en place avant que je sorte en courant. Une fois l'équipe à bord le pilote fait décollé l'hélicoptère.
Issam: D'après la personne qui a appelé, la victime est une jeune femme, elle et sa copine son sortie faire une randonnée.
Charles: Avec la chaleur qu'il a fait aujourd'hui ?
Issam: La victime s'est plainte d'avoir attrapé un coup de chaud avant de tombé dans un ravin. Sa copine nous attend dans un endroit dégagé pour que je puisse vous faire descendre.
Avec Charles nous préparons les sacs avec le matériel de soin et nous arrivons rapidement sur les lieux de l'accident. Issam repère rapidement la jeune femme, Charle accrochée au harnais descend en premier.

Une fois à terre nous suivons la demoiselle jusqu'à l'endroit de l'accident.
Moi: Qu'est ce qui c'est passé précisément ?
Femme: Je sais pas, elle m'a demandé de l'eau parce qu'elle avait chaud. J'en avais plus alors je lui proposer de faire une pose mais elle a pas voulu et la seconde d'après je les vu dévaler le ravin. Je crois que sa tête a cogné quelque chose. C'est là.
Je m'arrête et regarde en bas quand je vois une jeune femme inconsciente. Je relève la tête et regarde Charles.
Moi: Je vais descendre.

Hello me revoilà avec une nouvelle histoire. J'espère que le premier chapitre vous a plus ? Comment c'est passé vos vacances ? Votre rentrée ?

À demain pour le deuxième chapitre !
Bisous ! 😘

Mon Sauveteur (Vol 24)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant