Non relu
PDV Lottie
Mon réveille sonne, il est 6 heures 30. Je le coupe et je me lève. Je n'ai plus la jambe dans le plâtre et les médecins m'ont retiré le plâtre au bras pour mettre une attelle. Je descends dans la cuisine où je vois ma mère déjà debout en train de faire des pancakes.
Moi: Tu devrais te reposer au lieu de faire à manger.
Maman: Bonjour à toi aussi ma chérie.
Je souris et lui embrasse la joue.
Moi: Papa est réveillé ?
Maman: Oui, je l'ai emmené à l'aéroport il y a une heure.
Moi: Il partait ?
Maman: Oui il devait aller voir une boutique à New-York je crois.
Moi: Il revient quand ?
Maman: Dans deux jours.
J'attrape l'assiette de pancakes et j'y mets du sirop d'érable.
Maman: Prête pour ta rentrée ?
Moi: Oui. Je vais revoir Sianna et Tim.
Maman: Aller dépêches toi de manger ou tu vas encore être en retard.
Je lui obéis et vingt minutes plus tard mon assiette est engloutie. Je monte à l'étage et je me rends dans ma salle de bain. C'est l'avantage d'appartenir à une famille qui a de l'argent. Je retire mes affaires en chemin et je rentre sous la douche.Lorsque je sors de la douche, je m'enroule dans une serviette et sèche mes cheveux. Quand mon portable vibre.
_______
Sianna:
On sera devant chez toi vers 7h30.Moi:
Ok ma belle. À toute.
_______Mes cheveux secs, je vais dans mon dressing pour me préparer. J'enfile un jean large et un top noir. Je m'attache les cheveux en queue haute. Je retourne dans la salle de bain pour me faire une petite touche de maquillage. Une fois fini je mets mes lunettes et je vais préparer mon sac de cours. Je mets mon pic mon bloc note et ma trousse. Je vérifie que j'ai ma carte de restauration avant de mettre mes chaussures.
________
Sianna:
On est arrivé poulette.
________J'attrape mon sac et je me met devant mon miroir avant de faire une photo pour la poster sur les réseaux. Je l'envoie également à Dustin sur snap. Je sors de ma chambre et descend en bas.
Moi: J'y vais !
Maman: Ok, à ce soir mon bébé !
Je ferme la porte derrière moi et je monte dans la voiture de Tim.
Moi: Salut les amoureux.
Tim: Salut la célibataire.
Je lui tire la langue et il rigole.
Moi: Vous avez passés de bonnes vacances ? Vous êtes grave bronzé !
Sianna: Superbe, il a fait beau tout le temps du coup on a profité de la piscine.
Tim: Et pas mal de la chambre d'hôtel aussi.
Je pose mes mains sur mes oreilles.
Moi: Je veux pas savoir.PDV Dustin
Étant en congé demain, j'emmène Calum en boîte. Je me prépare avant qu'il vienne me chercher. J'enfile un t-shirt blanc et un jean noir avant de mettre mes baskets. Je coiffe mes mèche rebelle avec mes mains quand mon portable vibre.
________
Calum:
Je suis là.
________Je prends mon porte-feuille et mes clés avant de sortir. Je rejoins sa voiture qui m'attend devant le bâtiment. J'ouvre la porte et je m'installe.
Mois Salut.
Calum: Salut.
Moi: Tu es prêt pour ta meilleure soirée ?
Il rigole.
Calum: On verra si c'est la meilleure.
Il démarre et rentre dans la circulation.
Calum: Comment va Lottie ?
Moi: Ça va elle a fait sa rentrée ce matin.
Calum: Elle est en quoi ?
Moi: 3ème année de communication.
Calum: C'est cool.
Je monte le son de la radio et regarde la route.Accoudé au comptoir je vois Calum danser avec une fille je souris heureux pour lui, sa dernière relation n'a pas durée longtemps. Je me tourne et fais signe au barman pour qu'il me resserre le même verre. Je me fais pousser par derrière, je me retourne et je vois une femme me sourire.
Femme: Désolé.
Moi: Pas de problème.
Elle s'accoude au comptoir et fais signe à la barmaid pour passer commande.
Femme: Tu es venu seul ?
Moi: Non je suis avec mon frère.
Je le pointe du doigt et elle regarde derrière.
Femme: Celui qui danse avec Rose ?
Moi: Sûrement.
Femme: Tu veux venir avec nous on est assise là bas.
Je regarde dans la direction qu'elle montre et je vois deux filles avec des mecs.
Moi: Ok.
Je prends mon verre et aide la femme à porter les verres.
Femme: Au fait moi c'est Sandy.
Moi: Dustin.
Elle me sourit et on s'installe dans le fauteuil.Installer confortablement sur le canapé je regarde le groupe se déhancher sur la piste. Je bois une gorgée de ma bière quand Mélanie je crois, me rejoint.
Mélanie: Tu es fatigué ?
Moi: Je bois un coup.
Elle m'attrape la bière des mains et la termine.
Mélanie: Aller vient danser.
Elle me tire sur la piste et se colle contre moi. Je pose ma main sur sa taille et danse avec elle. Mes doigts touchent sa peau non couverte par sa robe. Mélanie se frotte contre moi réveillant ma libido.
Moi: Doucement ma belle.
Elle passe ses bras autour de mon cou se balançant de droite à gauche.Mélanie me pousse dans la cabine et ferme la porte derrière nous.
Mélanie: Tu as ce qu'il faut ?
Je sors l'étui argenté, elle le prend et me plaque contre la paroi de la cabine pour déboutonner mon jean. Le préservatif déroule sur mon sexe je la tourne face à la paroi et remonte sa robe.
Mélanie: Prends moi Dustin !
J'écarte son sting et glisse en elle, elle passe sa main dans mon cou et tire sur mes cheveux. Une main sur son sein découvert et l'autre à plat sur la paroi je la pilonne jusqu'à nous faire jouir tout les deux.
VOUS LISEZ
Mon Sauveteur (Vol 24)
RomanceDustin Shelton Lottie Regan Ensemble depuis plus de 6 ans, ils sont aujourd'hui séparés après que Lottie soit partie sans rien dire. Dustin essaie de reprendre sa vie en main depuis son départ mais pas facile quand son ex devient la petite amie du m...