PDV Lottie
Une semaine est passée depuis que Dustin nous héberge et je reçois de nombreux messages de Ray et de mon père.
Moi: Je vais aller à l'agence.
Dustin lève la tête et me regarde.
Dustin: Tu es sûre ?
Moi: Oui, je veux mettre fin à toute cette histoire. Je vais démissionner et...
Dustin: Attends Lottie tu ne peux pas prendre une décision comme ça sur un coup de tête. Tu as réfléchi à ce que tu allais faire après ?
Moi: Oui. Tu te souviens que je faisais des bijoux pendant mes temps libres.
Dustin: Tu parles des bijoux comme celui là ?
Je regarde son bras où j'y vois le bracelet en perle que je lui avais fabriqué.
Moi: Tu l'as toujours.
Dustin: Il me porte bonheur.
Je souris.
Dustin: Et donc ? Tu vas ouvrir ta propre boutique ?
Moi: J'aimerai bien.
Dustin: C'est cool. Calum pourrait t'aider pour le site internet.
Il se passe la main dans les cheveux.
Dustin: Enfin si tu veux.
Je souris.
Dustin: Et Thao ? Ta démission va forcément crée des tensions entre ton père et toi et il va essayer d'avoir la garde de Thao non ?
Je regarde Thao jouer à la console, en ligne avec Calum.
Moi: J'espère que non. Si ça arrive je me battrai pour avoir sa garde.
Il me regarde et sourit.
Thao: Non ils ne se sont toujours pas fait de bisous.
Je tourne la tête vers lui quand il rigole.
Moi: Qu'est ce que ton frère raconte à Thao.
Dustin: J'en ai aucune idée.
Mon attelle au bras retirée je peux marcher avec des béquilles.
Dustin: Tu veux que je t'emmène ?
Moi: Non je vais prendre le bus.
Dustin: Ok.
Je me lève et récupère mon sac à main.
Dustin: Tu m'appelles s'il y a un problème.
Moi: Oui.
Je sors du loft et je vais à l'arrêt de bus qui se trouve au bout de la rue.Lorsque j'arrive à l'agence je prends l'ascenseur et je monte à mon bureau pour récupérer quelques trucs. Je croise Tania dans l'ascenseur.
Moi: Coucou.
Tania: Hey, j'ai appris que tu étais en arrêt qu'est ce qui t'es arrivé ?
Moi: Accident de voiture.
Tania: Tu en as pour combien de temps ?
Moi: Encore trois semaines.
En parlant de l'accident, une enquête a été ouverte après que la gendarmerie a découvert les câbles de frein de la voiture de Ray sectionné.
Tania: Ma pauvre.
L'ascenseur s'arrête à notre étage et Tania me laisse passer. Je m'assois à mon bureau et range dans mon sac quelques affaires auxquelles je tiens beaucoup.
Moi: Je voulais te voir pour te dire que la semaine prochaine tu auras sûrement un nouveau maître de stage.
Tania: Tu pars ?
Moi: Oui, je démissionne.
Tania: Mais...
Moi: Je suis désolée, je m'étais engagé à te faire découvrir le milieu de la communication mais j'ai des désaccords avec mon père qui font que je ne peux pas rester travailler pour lui.
Tania: Tu vas faire quoi alors ?
Moi: Quand j'étais plus jeunes je fabriquais des bijoux.
Tania: Et tu veux en faire ton métier ?
Moi: Je pense.
Tania: C'est une super idée.
Je lui souris.
Moi: Je vais voir mon père.
Tania: Bonne chance.
Je la serre dans mes bras et je me rends dans le bureau de mon père.Je frappe à la porte et je rentre, il est au téléphone. Il me fait signe de m'assoir et d'attendre. Je m'assois en face de lui quand il raccroche.
Papa: Lottie.
Moi: Papa.
Papa: J'ai essayé de te joindre plusieurs fois où est ce que tu étais ? Et qu'est ce qui t'est arrivée encore ?
Moi: J'ai eu un accident de voiture.
Papa: L'important c'est que tu ailles bien.
Je me passe la main dans les cheveux.
Moi: Je voulais te voir pour te dire que je démissionnais.
Papa: Comment ça ?
Moi: Je ne veux plus travailler pour toi.
Papa: C'est quoi ces conneries Lottie !
Je me lève.
Moi: Je veux créer ma propre entreprise.
Papa: Et tu comptes faire quoi ? Vendre tes bijoux à deux balles ?
Moi: Oui.
Il rigole.
Moi: T'inquiètes pas je ne m'attendais pas à ce que tu me soutiennes. J'ai déjà le soutien d'une personne qui compte beaucoup pour moi c'est le plus important.
J'attrape mes béquilles et je me lève.
Papa: C'est comme ça que tu me remercies après tout ce que j'ai fait pour toi ?
Je le regarde.
Moi: Mais tu as fait quoi pour moi papa ? Tu m'as empêché de sortir avec mes amies, tu m'as empêché d'être heureuse avec l'homme que j'aimais le plus au monde ! Je devrais te remercier pour ça ?
Papa: Dustin n'est pas un homme pour toi Lottie. Il n'a pas assez d'argent pour prendre soin de toi !
Moi: Il a surtout pas assez d'argent pour rentrer dans ton cercle de connard riche comme toi et Ray. J'aurai jamais dû t'écouter et rester avec lui.
Je sors du bureau et claque la porte. Je monte dans l'ascenseur quand Ray y rentre avant que les portes ne se ferment.
Ray: Alors comme ça je suis un connard de riche.
Je le regarde, il prend mon visage dans sa main et appuie ma tête sur la paroi de l'ascenseur.
Ray: Tu vas voir ce qu'il va te faire le connard de riche.
Il plaque ses lèvres sur ma bouche et balade ses mains sur mon corps. Je le repousse.
Moi: Lâches moi !
Il attrape mes bras et les met au dessus de ma tête avant de s'appuyer contre moi bloquant tout mouvements. Il force le passage de mes lèvres avec sa langue. Je la lui mords de toute mes forces et il me gifle. Je tombe au sol et je gémis de douleur à cause de ma jambe.
Ray: Salope.
Il stoppe l'ascenseur en appuyant sur le bouton d'arrêt et se tourne vers moi en me fusillant du regard.
VOUS LISEZ
Mon Sauveteur (Vol 24)
RomantikDustin Shelton Lottie Regan Ensemble depuis plus de 6 ans, ils sont aujourd'hui séparés après que Lottie soit partie sans rien dire. Dustin essaie de reprendre sa vie en main depuis son départ mais pas facile quand son ex devient la petite amie du m...