PDV Dustin
Le réveil sonne me sortant de ma courte nuit. Hier Calum m'a trainé dans un bar et nous sommes rentrés tard. On était tellement éméché qu'il est resté dormir chez moi.
Calum: Coupe moi ce truc !
Je tends mon bras et coupe mon réveil. Je m'étire et je me lève pour aller prendre une douche afin de me réveiller.Après une bonne douche froide, je me rends dans la cuisine en serviette et je me fais un café. Aujourd'hui une école primaire vient visiter le site et c'est moi qui en ai la charge. Mon café fini je vais m'habiller. Calum dort en travers du lit. Je prends mon portable et envoie une photo à Enza.
_______
Moi:
T'inquiètes pas Calum est ici. Bisous.
_______Je range mon portable et je sors de chez moi. J'enfourche ma moto direction le boulot. Arrivé à celui ci je me reprends un café avec les collègues avant de rejoindre mon bureau. Je m'assois derrière mon ordinateur et je m'étire, c'était pas une bonne idée de sortir hier soir même si je me suis plutôt bien amusé. Mon portable vibre c'est Enza.
_______
Zaza❤️:
Vous avez passé une bonne soirée ?Moi:
Plutôt bonne oui. Le réveil a été dur.😣
_______Vers 10 heures le groupe d'élève arrive. Je dis bonjour à l'enseignante avant de saluer les enfants.
Moi: Bonjour à tous, je m'appelle Dustin et je serai votre guide pour la visite.
Élève: Monsieur, on pourra voir les hélicoptères ?
Moi: Bien sûr, on pourra faire un tour pour ceux qui on l'autorisation de leurs parents.
Élève: Ouais !
Moi: On va commencer la visite par l'endroit où on reçoit les appels.
J'ouvre la marche.
Aurélie: Aller les enfants on suit Dustin.
Nous arrivons dans la salle d'appels. La maîtresse se met à côté de moi.
Aurélie: Nous avons un enfant mal entendant si vous pouvez parler fort et lentement.
Moi: Pas de problème.
Aurélie: Thao vient devant.
Je regarde le garçon qui s'approche et je le reconnais, il me regarde et me sourit avant de me faire coucou. Je lui souris en retour et je commence les explications.Après la visite du site je propose une activée sur les premiers soins. Je pose des questions et les enfants me répondent.
Moi: On va faire une mise en situation. Fatima c'est ça ? Tu peux venir.
Elle s'approche et je lui explique ce qu'elle doit faire. Elle s'allonge sur le sol et ne bouge plus.
Moi: Vous arrivez quelque part et vous découvrez une personne étendu par terre qu'est ce que vous faite ?
Un petit lève la main.
Moi: Oui, tu viens nous montrer.La visite se termine par un tour en hélicoptère.
Moi: C'est bon Issam.
Il lève son pouce et met l'hélicoptère en route.Lorsque l'hélicoptère redescend, je raccompagne le groupe à leur bus.
Aurélie: Merci pour cette visite, je pense que ça a plu aux enfants.
Moi: Y a pas de quoi.
Un petit me saute dessus, je baisse la tête et je vois Thao.
Aurélie: Thao.
Moi: C'est pas grave, je le connais.
Aurélie: Oh.
Je m'accroupis et prend Thao dans mes bras.
Moi: Ça va petit gars ?
Il hoche la tête.
Moi: Aller tes copains d'attendent.
Il me fait signe au revoir avant de monter dans le bus.Installer dans mon bureau, Charles qui rentre d'un sauvetage, me rejoint avec un café.
Charles: Comment c'est déroulé la visite.
Moi: C'était cool. Thao était là.
Charles: Le frère de Lottie ?
Moi: Oui.
Charles: Ça va ?
Moi: Ouais.
Clarysa passe devant mon bureau avant de faire demi-tour.
Clarysa: Salut.
Charles: Salut beauté.
Elle s'approche de lui et l'embrasse. Charles en profite pour lui mettre la main aux fesses. Je lève les yeux au ciel.
Charles: Encore en train de te promener ?
Clarysa: Je te cherchais.
Elle pose sa main sur son torse.
Clarysa: Tu es libre maintenant ?
Charles: Jusqu'à la prochaine alarme.
Clarysa: Dans ton bureau ?
Il me regarde.
Charles: Tu te joins à nous ?
Moi: Merci mais je dois faire l'inventaire des hélicoptères.
Charles: Dommage, tu sais pas ce que tu rates.
Clarysa le tire hors de mon bureau, la porte du bureau à côté du mien claque et j'entends les gloussement de Clarysa la seconde d'après.Après avoir vérifié les hélicoptères je regarde l'heure, 19h50. Je rejoins mon bureau pour récupérer mes affaires. Je croise Charles déjà prêt à partir.
Moi: Tu m'attends ?
Charles: Ouais. Tu viens manger pizza avec nous ?
Moi: Nous ?
Charles: Issam, Jules et Clarysa.
Moi: Ok.
Je me dépêche de récupérer mes affaires et rejoins Charles sur le parking et nous attendons les autres.
Charles: Tu sais pas ce qui nous est arrivé toute à l'heure.
Je le regarde.
Moi: Quoi ?
Charles: Le patron est rentré dans mon bureau pendant que je baisais Clarysa.
Moi: Sérieux, j'aurai adoré voir ça. Qu'est ce qu'il a dit ?
Charles: Que tout le monde n'était pas obligé de savoir que je lui remplissais le cul.
Moi: Non, le micro était activé ?
Charles: Ouais.
On rigole quand le reste de la bande arrive.Après le repas je ramène Clarysa chez elle.
Clarysa: Tu veux rentrer ?
Moi: Non je vais y aller.
Clarysa: Dustin est ce que ça va ?
Moi: Oui pourquoi ?
Clarysa: Comme Lottie c'est remise avec quelqu'un je me suis dit que...
Moi: Lottie c'est remise avec quelqu'un ?
Clarysa: Tu n'étais pas au courant, attend.
Elle sort son portable et me montre l'article où on la voit avec un mec. Je rends le portable à Clarysa.
Clarysa: Tu veux rester dormir ?
Moi: Non, je vais y aller. À demain.
Clarysa: Ok à demain.
Elle rentre chez elle et je démarre ma moto pour rentrer chez moi.Arrivé au loft, je me déshabille et prend une douche avant de m'installer dans mon lit avec une bière. Je prend mon portable et je lis l'article en serrant le poing.
VOUS LISEZ
Mon Sauveteur (Vol 24)
RomansaDustin Shelton Lottie Regan Ensemble depuis plus de 6 ans, ils sont aujourd'hui séparés après que Lottie soit partie sans rien dire. Dustin essaie de reprendre sa vie en main depuis son départ mais pas facile quand son ex devient la petite amie du m...