Joyeux Noël mes amours ❤️🎄❤️🎄❤️
PDV Dustin
...: Dustin.
Je grogne mais garde les yeux fermés.
...: Debout grosse merde, aujourd'hui c'est le grand jour. Tu vas te passer la corde au cou.
Moi: Ta gueule.
Il rigole et ouvre le volet. Je râle et ramène le coussin sur ma tête.
...: Il est réveillé ?
Je reconnais la voix de Melvin.
Calum: Ouais mais il veut pas sortir du lit.
Hier on est sorti pour faire la fête et je crois que j'ai pas mal abusé sur l'alcool.
Melvin: Aller bouge ton cul ou j'envoie une vidéo compromettante de toi à ta futur femme.
Une vidéo compromettante ? Qu'est-ce que j'ai foutu hier soir ?
Je me tourne sur le dos le yeux grand ouvert et je regarde Melvin.
Moi: Quelle vidéo ?
Melvin: Tu le sauras toute à l'heure.
Il sort de la chambre en rigolant.
Moi: Melvin !
Calum rigole.
Moi: Tu as intérêt à me dire de quoi il parle.
Calum: Tu étais pas mal déchiré hier. Prend une douche et rejoins nous en bas.
Moi: Calum !
Je grogne et je file prendre une douche pour me réveiller.Je rentre dans la cuisine ou je retrouve mes frères.
Moi: Est-ce que je peux savoir de quelle vidéo on parle ?
Melvin: Oups.
Il apporte sa main à sa bouche.
Moi: Quoi ?
Melvin: Je viens d'envoyer la vidéo à Lottie.
J'attrape son portable est je regarde la vidéo. On me voit à moitié déshabillé en train de danser autour d'un poteau dans la rue.
Putain j'étais vraiment déchiré.
Mes frère rigolent devant ma tête. Le portable vibre dans mes mains, Lottie a répondu. Je ne regarde pas le message mais je l'appelle. Melvin se lève et je me met à courir dans la maison.
Lottie: Tu diras à Dustin que je veux un show ce soir.
Moi: Bébé ce n'est pas ce que tu crois.
Je l'entends rigoler.
Lottie: Tu m'avait caché que tu avais pris des cours de pole dance.
Moi: Je ne...
Melvin me pousse et nous tombons tout les deux dans la piscine. Calum nous rejoint en faisant une bombe et je cherche à les couler tout les deux.Nous sortons de la piscine sous le regarde noir de notre père.
Papa: Dépêchez vous d'aller vous préparer.
Je croise le regard de Calum et souris. Lorsque nous arrivons au niveau de notre père nous le soulevons et nous l'entraînons malgré ses cris et ses menaces jusqu'à la piscine.
Papa: Bande de petit con !
Nous rigolons et nous rejoignons l'étage trempant toute la maison au passage.Comme vous avez pu le constater je n'ai plus mon plâtre à la jambe. On a finalement décalé le mariage de deux mois. Nous sommes donc début juillet et il fait 30 degrés. Mon costume de pingouin rangé dans l'armoire va y rester. J'opte pour un chino bleu foncé et une chemise blanche. Lottie ne m'en voudra pas de m'être habillé décontracté. C'est ça où je meurt de chaud.
Une fois prêt, nous prenons la route direction Little Creek. La salle de réception que l'on avait réservé pour le mois de mai n'était pas disponible pour nous recevoir au mois de juillet on a donc choisi de nous marié dans ce lieu qui est magnifique et qui représente beaucoup pour nous deux.
Arrivé sur le lit, je salue les invités déjà présent. Charles et Clarysa sont là également.
Moi: C'est gentil d'être venu.
Charles: On n'allait pas rater ça.
Je leur souris quand la voiture du père de Lottie arrive. Celui ci sort de sa voiture, il est habillé d'un costume noir et je me demande comment il fait pour ne pas suer alors que je commence déjà à mouiller ma chemise. Sa femme sort de la voiture et Thao aussi. Je souris en voyant qu'il a grandi depuis la dernière fois que je l'ai vu.
Calum: Le millionnaire est arrivé.
Je me tourne vers lui et glisse ma main dans ma poche.
Moi: On pari combien qu'il critique ?
Calum: Je ne pari pas. Il arrive.
Je me retourne et sourit quand Thao entoure ses bras autour de moi.
Moi: Salut mon grand.
Il me sourit quand son père arrive.
Clinton: Dustin.
Moi: Monsieur Regan.
Je lui serre la main et mon regard se pose sur Corinne et son ventre énorme.
Moi: Merci d'être venu.
Clinton: C'est normal, c'est le mariage de ma fille.
Il regarde autour de lui et je sens la critique arrivée. Des Klaxons se font entendre. Je tourne la tête et je vois des voitures décorées arriver. Elle est là.Alors que le maire fait son discours, mon regard ne lâche pas Lottie qui est sublime dans sa robe. Je caresse le dos de sa main avec mon pouce et elle me sourit.
Maire: Mademoiselle Lottie Regan, voulez vous prendre pour époux Monsieur Dustin Shelton ?
Elle me regarde dans les yeux.
Lottie: Oui je le veux.
Maire: Monsieur Dustin Shelton...
Moi: Oui je le veux.
Maire: Je ne vous ai pas encore posé la question.
Moi: Pardon.
L'assemblée et ma futur femme rigole. Je me mords la lèvre et j'attends qu'il me pose la question.
Maire: Monsieur Dustin Shelton, voulez vous prendre pour épouse Lottie Regan ?
Moi: Oui je le veux.
Nous procédons à l'échange des alliances. Quand la bague est mise au doigt de Lottie je me tourne vers le maire. Celui ci me sourit avant de dire la phrase que j'attends depuis des années.
Maire: Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
Je pose ma main sur la taille de Lottie et la rapproche de moi avant d'embrasser tendrement ses lèvres.
Moi: Je t'aime.
Lottie: Je t'aime aussi.Les invités viennent nous féliciter quand vient le tour de mes parents.
Lilou: Vous êtes magnifique tout les deux. Félicitations.
Lottie: Merci Lilou.
Je souris mais mon sourire s'efface quand je vois le père de Lottie arriver.
Clinton: Ma chérie.
Lottie: Papa merci d'être venue.
Corinne: On ne pouvait pas rater ça.
Elle me sourit, je pose ma main sur la taille de Lottie.
Clinton: Je pensais que vous alliez louer un domaine pour la réception.
Et aller c'est partie.
Nate: C'est pas une mauvaise idée de faire ça dehors, surtout qu'il fait beau.
Je jette un regard à mon père et le remercie.
Corinne: Tu n'as pas mis de costume pour l'occasion Dustin ?
Moi: Non, il fait trop chaud.
Clinton: Si on n'a pas l'habitude d'en porter c'est vrai que ce n'est pas facile d'en porter un quand il fait chaud.
Je sens la main de Lottie se refermer sur ma taille.
Corinne pose sa main sur mon ventre.
Corinne: Chéri allons nous assoir.
Clinton pose sa main dans son dos, elle me sourit et ils vont s'assoir un peu plus loin.
Lottie soupire et se détend quand les frères d'Enza viennent vous féliciter.Prochain chapitre Épilogue
Encore Joyeux Noël 🎄😘😘
VOUS LISEZ
Mon Sauveteur (Vol 24)
RomanceDustin Shelton Lottie Regan Ensemble depuis plus de 6 ans, ils sont aujourd'hui séparés après que Lottie soit partie sans rien dire. Dustin essaie de reprendre sa vie en main depuis son départ mais pas facile quand son ex devient la petite amie du m...