PDV Dustin
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Polly et pour l'occasion je lui ai acheté une robe de princesse. Je me prépare en enfilant un jean et une chemise et je prend la route.
J'arrive devant chez Melvin et Mélyson pile à l'heure. Je frappe à la porte et Mélyson vient m'ouvrir.
Moi: Salut belle soeur.
Mélyson: Salut.
Je lui fais la bise et rentre dans la maison, je retire ma veste et je la suis dans le salon. Lorsqu'elle me voit Polly se lève et vient vers moi. Je la prend dans mes bras.
Moi: Salut ma princesse.
Je l'embrasse et je lui fais faire l'avion.
Melvin: Elle vient de manger.
Je la repose au sol et serre mon frère dans mes bras.
Moi: Salut.
Melvin: Ça va ?
Moi: Oui.
Je regarde les invités et je vois une personne que je connais pas.
Moi: C'est qui ?
Melvin: Une amie de la soeur de Mélyson.
J'hoche la tête et je vais dire bonjour à tout le monde. Quand vient le tour de l'inconnu je me présente.
Moi: Dustin.
Femme: Isma.
Moi: Enchanté.
Orlane: Elle sort d'une rupture amoureuse alors l'approche pas.
Moi: Moi aussi je sors d'une rupture amoureuse et si je peux donner un conseil rien de mieux que de remonter en selle pour se consoler.
Isma rigole, je lui fait un clin d'œil et nous nous installons pour le repas. Je discute avec Enza quand j'intercepte plusieurs regard d'Isma. Je souris et prend un bout de gâteau.
Enza: Je crois que tu as tapé dans l'œil d'Isma.
Moi: Je laisse pas indifférent chérie tu devrais le savoir.
Elle lève les yeux au ciel, Calum secoue la tête et embrasse sa copine.Dans l'après midi je m'éclipse pour aller aux toilettes. Après mon affaires, je me lave les mains et ouvre la porte quand je fais face à Isma.
Moi: Salut.
Elle me sourit et passe sa main dans ses cheveux.
Isma: On va tous dans la piscine, tu viens aussi ?
Moi: J'ai pas de maillot.
Isma: Melvin peut t'en passer un ?
Moi: Je vais aller voir.
Je la laisse rentrer et je vais voir Melvin.
Moi: Hé tu aurais un short à me passer ?
Melvin: Va voir dans la chambre.
Je monte à l'étage et rentre dans la chambre. Je fouille dans l'armoire quand quelque chose tombe. Je baisse la tête et je vois un test de grossesse. Je le ramasse et le range en souriant. J'enfile un short et rejoint tout le monde dans la piscine. Je m'approche de ma belle soeur et je me penche à son oreille.
Moi: Félicitation.
Elle me regarde et je jette un œil à son ventre.
Mélyson: Comment tu...
Moi: Je suis tombé sur le test, t'inquiète je l'ai caché et je dirais rien à Melvin.
Mélyson: Je vais lui dire ce soir.
Moi: J'espère que je serai le parrain.
Elle sourit et je la laisse pour aller faire une bombe dans la piscine.Je m'assois sur un transat et je regarde Isma derrière mes lunettes de soleil. Une taille de mannequin, un joli boule et une poitrine splendide.
...: Tu vas te la faire ?
Je tourne la tête et je vois Calum.
Moi: Si elle demande je ne dirais pas non.
Il sourit et s'assoit à côté de moi.
Calum: Elle pourrait peut être être ta cavalière pour le mariage de Mia.
Moi: On verra.
Isma sort de l'eau, elle attache ses cheveux en chignon et rejoint son amie. Elle lui dit quelque chose avant de me jeter un regard et de rentrer dans la maison.
Moi: Je reviens.
Calum: N'oublie pas la capote.
Je rentre dans la maison et je la retrouve dans la cuisine.
Moi: C'est là que tu te caches.
Elle sourit et pose son verre sur le plan de travail avant de s'approcher de moi.
Isma: Je vais rentrer.
Moi: Tu as besoin d'un chauffeur ?
Isma: Oui.Je stoppe ma moto devant son immeuble. Isma descends de la moto et me regarde.
Moi: Tu m'offres un verre ?
Isma: J'allais te le proposer.
Je souris et descends de la moto avant de la suivre. Elle ouvre la porte et me laisse rentrer. Je pose mon casque dans l'entrée et je retire ma veste.
Isma: J'ai de la bière.
Moi: Ça ira.
Je rentre dans le salon et je m'installe sur le canapé. Isma me rejoint avec deux canettes.
Moi: Merci.
Elle s'assoit à côté de moi et on trinque.
Moi: Rupture douloureuse alors ?
Isma: Oui, avec sa patronne. Et toi ?
Moi: J'ai pas eu de motif, elle est partie.
Isma: Peut être que tu es un mauvais coup.
Moi: Je peux te prouver l'inverse.
Elle sourit et prends une gorgée.
Isma: J'ai jamais fais ça.
Moi: Seulement un coup ?
Isma: Oui. C'était toujours sérieux.
Moi: Et tu veux essayer ?
Isma: Pas de sentiment ?
Moi: C'est ça.
Isma: Alors ok.
On finit nos bières et elle vient sur moi.Elle tire sur mes cheveux alors que mes doigts vont et viennent en elle.
Isma: Oh oui !
Ma bouche se referme sur son téton et je le suce.
Isma: Ah !
Elle jouit sur ma main, je souris et retire mes doigts avant de la soulever et de l'emmener dans la chambre. Elle monte sur moi et déboutonne mon jean. Mon sexe se dresse devant elle prêt à l'explorer. Elle le prend en main et le caresse de haut en bas puis ajoute sa langue.
Moi: Oh oui.
Elle me prend dans sa bouche et me suce. Je la stoppe avant de jour dans sa bouche. Je me mets sur elle.
Moi: Passons au chose sérieuse, tu as ce qu'il faut ?
Elle me montre la table de nuit. Je me sers et recouvre mon membre avant de la pénètre en un coup.
Isma: Oh mon dieu !
Elle s'agrippe à mon dos et je commence à la baiser rapidement.
VOUS LISEZ
Mon Sauveteur (Vol 24)
RomanceDustin Shelton Lottie Regan Ensemble depuis plus de 6 ans, ils sont aujourd'hui séparés après que Lottie soit partie sans rien dire. Dustin essaie de reprendre sa vie en main depuis son départ mais pas facile quand son ex devient la petite amie du m...