Chapitre 16

1.6K 105 10
                                    

PDV Dustin

Je sors du Coffee'shop et je vois Lottie tirer sur le bras de Thao. Elle relève la tête et nos regards se croisent. J'entends le bruit d'une voiture qui accélère, je tourne la tête et je vois une Mercedes arrivé à toute vitesse.
Thao: Lottie !
Moi: Lottie !
La Mercedes freine et heurte Lottie qui s'écrase sur son pare-brise avant de retomber en roulant sur le sol. La Mercedes fait une marche arrière et s'en va en trombe. Je cours vers Lottie.
Moi: Lottie !
Son visage est coupé à plusieurs endroit. Du sang coule de son front, je retire mon t-shirt et le pose dessus. Enza et Calum nous rejoignent en courant.
Moi: Appelez les urgences.
Je vérifie son pouls et sa respiration, elle est en vie. Je pose ma main sur son visage et je le caresse.
Moi: Restes avec moi.
Thao: Lottie.
Enza: Viens là Thao.
Elle le prends dans ses bras.

Les urgences embarquent Lottie, Calum pose sa main sur mon épaule.
Calum: Tu veux que j'aille avec elle ?
Moi: Tu me tiens au courant.
Il hoche la tête et monte dans le fourgon. Je me tourne vers Thao.
Moi: Tu viens je te ramène chez toi.
Thao: Et grande soeur.
Je m'accroupis en face de lui.
Moi: Les médecins vont s'occuper d'elle d'accord.
Des larmes coulent sur ses joues et je le serre dans mes bras.
Moi: Elle va s'en sortir d'accord.
Je lui embrasse le front et le prend dans mes bras.
Moi: Tu peux me dire où Lottie à garer sa voiture ?

On arrive devant chez Maggy. Je coupe le moteur de la voiture et je descends avant s'ouvrir la porte à Thao. Je récupère son sac et je vais frapper à la porte. Après plusieurs secondes la porte s'ouvre sur une Maggy plus que fatiguée.
Moi: Bonsoir Maggy.
Maggy: Dustin.
Elle regarde derrière moi.
Maggy: Où est Lottie ?
Je regarde Thao.
Moi: Tu veux bien nous laisser ?
Il hoche la tête récupère son sac et rentre dans la maison.
Maggy: Il est arrivé quelque chose à Lottie ?
Moi: Elle a été renversé par une voiture.
Maggy: Oh mon dieu...
Je la prends dans mes bras et rentre dans la maison. Je l'aide à s'assoir sur le fauteuil et je lui serre un verre d'eau.
Moi: Elle a été prise en charge par les urgences.
Maggy: Elle va s'en sortir ? Il le faut pour Thao, il peut pas rester seule.
Moi: Maggy...
Maggy: Je vais mourir Dustin.
Je la regarde.
Moi: Quoi ? Bien sûr que non Maggy...
Maggy: J'ai un cancer au dernier stade. Je ne l'ai pas dit à Lottie, elle pense toujours que les médecins peuvent me soigner, mais c'est fini. Il ne me reste que quelques mois.
Une larme coule sur ma joue.
Maggy: Ne lui dit pas. Je t'interdis de lui dire.
Moi: Je ne lui dirai pas.
Je serre sa main dans la mienne.

J'arrive au travail avec une humeur de chien. Je m'assois à mon bureau quand mon portable bip.
_______
Calum:
Elle va bien.

Moi:
Merci Calum.

Calum:
Tu veux que je reste avec elle ?

Moi:
Non c'est bon.
_______

Je verrouille mon portable et je me mets au travail.

Il est 8 heures 20 lorsque j'arrive à l'hôpital. Sabrina se tient à l'accueil, elle me sourit quand elle me voit.
Sabrina: Je peux t'aider ?
Moi: La chambre de Lottie Regan s'il te plaît.
Sabrina: 103.
Moi: Merci.
Je commence à m'éloigner quand elle m'interpelle.
Sabrina: Tu ne m'invites pas à boire un verre aujourd'hui ?
Moi: Je suis de nuit en ce moment.
Elle hoche la tête et je monte au premier. Lorsque j'arrive devant la porte 103 je vois un homme se tenir près de Lottie. Je recule et sors de l'hôpital, je grimpe sur ma moto et roule jusqu'à son endroit secret. Là bas je me pose sur un banc et ferme les yeux.

Quatre ans plus tôt.

Je regarde Lottie et souris.
Lottie: Quoi ?
Moi: Rien.
Lottie: Pourquoi tu souris.
Moi: Parce que tu es belle.
Elle sourit et lance de la musique sur mon portable avant de la rejoindre. Je passe mes bras autour de sa taille et on danse sous le kiosque alors que la pluie tombe.
Lottie: Je t'aime.
Je pose ma main sur son visage.
Moi: Moi aussi je t'aime bébé.
Je pose mes lèvres sur les siennes et l'embrasse.
Moi: Et si tu venais vivre avec moi ?
Lottie: Sérieusement ?
Moi: Oui je suis sérieux, je veux vivre des trucs de fou tout les jours avec toi.
Elle rigole et se pend à mon cou.
Lottie: Tu es sûr ? Parce que je vais mettre ma touche personnelle dans ton salon, ta chambre. Je ne parle pas de la salle de bain où tout mes produit de toilettes et de beauté vont traîner sur ton lavabo.
Moi: On achètera un buffet pour que tu les ranges.
Elle sourit et m'embrasse.
Lottie: Alors d'accord je fais mes valises dès qu'on rentre.
Je la serre contre moi et l'embrasse.

Aujourd'hui

J'ouvre les yeux et regarde le ciel qui s'est couvert, je me redresse et rejoins ma moto pour rentrer chez moi.

Lorsque j'arrive je vais prendre une douche, je me passe la main dans les cheveux et je m'appuie contre le mur laissant l'eau chaude couler sur mon corps. Je revois le regard de Lottie avant que la voiture ne la percute, je revois son corps étendu au sol comme si elle était morte. Je revois cet homme près d'elle à l'hôpital. Je lance mon poing dans le mur avant de le regretter. Je serre les dents et sort de la douche avant de passé la main sous l'eau. Je me sèche et je vais me coucher.

Mon Sauveteur (Vol 24)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant