PDV Lottie:
Je regarde mon ordinateur quand on frappe à la porte de mon bureau.
Moi: Oui ?
Ray rentre et ferme la porte derrière lui.
Ray: Tu as un peu de temps ?
Moi: Oui, qu'est ce qu'il y a ?
Ray: Ton père m'a chargé d'un nouveau projet et je voulais qu'on en discute.
Moi: Ok. C'est quoi comme projet ?
Ray: Un nouveau préservatif. L'équipe est en train de terminer sa conception et j'aimerai que tu te charges de la pub.
Moi: D'accord. La sortie est prévu quand ?
Ray: A la fin du mois donc tu as le temps.
Moi: Ok. Ça me laisse le temps de voir quels figurants pourrait faire la pub.
Ray: Le mieux c'est qu'il y en ai plusieurs. Deux ou trois couples.
Moi: Ok.
Je note tout sur un carnet.
Ray: J'aurais des échantillons à la fin de la semaine, on pourrait les utiliser.
Il me regarde en souriant et je rigole.
Moi: C'est tout ?
Ray: Je crois oui.
Moi: Bien.
Je me passe la main dans les cheveux.
Ray: Tu as l'air fatigué.
Moi: Oui, je dois régler un problème et je n'arrive pas à joindre quelqu'un.
Ray: Je pourrais peut être t'aider ?
Il se lève et me rejoint.
Moi: Tu t'y connais en gosse ?
Ray: Non mais je peux t'aider à te détendre.
Je souris et il se penche pour m'embrasser.
Moi: J'ai pas vraiment le temps là.
Ray: T'inquiètes pas.
Il me tire vers lui pour me mettre debout et remonte ma jupe avant de m'allonger sur le bureau.
Ray: Tout ce que tu as à faire s'est te détendre et apprécier.Le téléphone sonne, je prend une grande inspiration et décroche.
Moi: Oui.
Les doigts de Ray toujours en train de me massé je sens un nouvelle orgasme se pointer.
Papa: J'aimerai te voir dans mon bureau.
Moi: Ok.
Ray titille mon bourgeons, je me mords la lèvre pour ne pas gémir.
Papa: Et si tu vois Ray dit lui de venir aussi.
Moi: D'accord.
J'ai juste le temps de raccrocher avant qu'un nouvelle orgasme me transporte.
Ray: C'était qui ?
Moi: Mon père, il veut nous voir.
Ray: Ok, j'y vais en premier va te rafraîchir avant de nous rejoindre.
Il m'embrasse et sort de mon bureau.Après être passé aux toilettes je rejoins le bureau de mon père. Je frappe et rentre. Les deux hommes me regardent.
Papa: Assis toi.
Je m'assois à côté de Ray qui me sourit.
Papa: J'ai appris que vous habitiez ensemble.
Ray: Je lui ai proposé de vivre avec moi pendant un mois, pour qu'on apprenne à se connaître.
Papa: C'est une bonne idée ça. Et comment ça se passe.
Ray: Plutôt bien. Lottie ?
Moi: Ça va oui.
Papa: C'est une bonne nouvelle. Ray j'aurai besoin que tu ailles faire un aller retour dans notre boutique au Canada en début de semaine prochaine. Mon assistante te réservera des billets.
Ray: D'accord.
Papa: Chérie tu t'occupes de la publicité pour les préservatifs.
Moi: Oui, je me mettrai à chercher des figurants la semaine prochaine.
Papa: D'accord n'hésite pas à demander au mannequin.
Moi: Ok.Après le travaille je vais récupérer Thao à l'école. Je gare ma voiture et récupère mon sac avant de sortir. Je traverse la rue et j'attends que mon frère sorte. Lorsque je le vois arrivé je souris et je m'abaisse à sa hauteur pour le prendre dans les bras.
Thao: Lottie.
Moi: Salut mon petit cœur, ta journée c'est bien passé ?
Thao: Oui.
Je lui prends la main et on rejoint la voiture.
Moi: Ça te dit d'aller manger quelque chose ?
Il hoche la tête.
Thao: Au Cof'shop.
Moi: D'accord.
Je mets son cartable dans le coffre de la voiture avant d'aller au Coffee'shop. Je pousse la porte et laisse Thao rentrer. Mon regard se pose sur Enza. Elle sourit à des clients qui viennent d'acheter un livre quand son regard se pose sur moi. Elle s'approche de nous.
Enza: Bonjour je peux vous aidez ?
Elle regarde Thao et lui sourit.
Thao: On est venue goûter.
Enza: Vous me suivez ?
On la suit à l'étage et elle nous installe à une table.
Enza: Qu'est ce que je vous sers ?
Je regarde Thao.
Thao: Je veux une grosse crêpe avec beaucoup de nutella.
Enza: D'accord et une boisson ?
Thao: Un jus d'orange s'il te plaît.
Il lui sourit, Enza lui rend son sourire et note sur son carnet.
Enza: Et toi ?
Elle regarde son carnet.
Moi: Je prendrais un cappuccino viennois s'il te plaît.
Enza: Avec de la chantilly ?
Moi: Oui.
Elle se retourne et s'éloigne de nous. Je la regarde avant de regarder mes mains repensant à Dustin.Je regarde Thao manger sa crêpe en souriant, il a du chocolat partout. Je lève la tête vers le fond quand je vois Calum arrivé avec Dustin. Les battements de mon cœur s'accélèrent. Le regard d'Enza se pose sur eux avant de me regarder.
Moi: Thao dépêche toi de finir.
Thao: Pourquoi ?
Moi: J'ai un rendez vous bientôt.
Thao: Avec ton amoureux ?
Moi: Non.
Je lève la tête quand je vois Calum me regarder.
Moi: Bon bois ton jus tu la finiras en marchant.
Je me lève et je montre à Enza que je pose l'argent sur la table. Thao se lève, la crêpe à la main et je m'avance vers les escaliers.
Thao: Dustin !
Mon cœur rate un battement et je tire sur son bras.
Thao: Attends !
Je descends les escaliers avec lui.
Moi: On doit y aller.
Dustin: Lottie ?
Je pousse la porte du Coffee'shop et je traverse la route quand Thao tire dans l'autre sens.
Thao: Non !
Je me retourne.
Moi: Thao arrête !
La porte du café s'ouvre je lève la tête et mon regard se pose sur Dustin plus beau que jamais.
VOUS LISEZ
Mon Sauveteur (Vol 24)
RomanceDustin Shelton Lottie Regan Ensemble depuis plus de 6 ans, ils sont aujourd'hui séparés après que Lottie soit partie sans rien dire. Dustin essaie de reprendre sa vie en main depuis son départ mais pas facile quand son ex devient la petite amie du m...