Chapitre 18

1.4K 105 6
                                    

PDV Dustin

Aujourd'hui c'est le mariage de Mia et pour cela j'ai dégoté une magnifique cavalière. J'ouvre les yeux est regarde Lana dormir avant de sourire. Je me lève et je vais prendre une douche. Mon regard se pose sur tout le bordel que Lana a foutu dans ma salle de bain.

Pire que Lottie.

Mon ventre se serre à la pensée de Lottie. Je rentre sous la douche et profite de l'eau chaude avant de me laver. La douche fini je me sèche et enfile un boxer propre avant d'aller me faire un café. Lana me rejoint les cheveux en pétard encore endormie. Je souris.
Moi: Salut.
Lana: Coucou.
Moi: Je te sers un café ?
Lana: Je veux bien.
Je lui fait un café et lui tends sa tasse.
Lana: A quelle heure on a rendez vous ?
Moi: 15 heures 30.
Lana: Ok, ça me laisse le temps de me préparer.
Je rigole et mange un cookie.

Je me regarde dans le miroir et ajuste ma coiffure.
Lana: Oui tu es beau.
Je me tourne et regarde ma cousine.
Moi: Vraiment ?
Lana: Comme si tu ne le savais pas.
Je souris et je la regarde, elle porte une robe rouge, courte, moulante et avec un joli décolleté.
Moi: Tu es superbe aussi. Tu comptes rentrer accompagné ?
Elle me sourit.
Lana: C'est mon objectif oui. Et toi ?
Moi: Non ce soir je rentre seul.
Lana: Bon on y va où on va finir par être en retard.
Moi: Allons y.
Nous sortons de chez moi et je monte dans sa voiture derrière le volant. Je démarre et conduit jusqu'à la mairie.

Assis sur une chaise je scanne la salle des yeux.
Lana: Tu cherches une cible.
Moi: Non Calum et Enza.
Lana: Peut être qu'ils font des bébés ?
Je souris.
Moi: Ça ne m'étonnerai même pas.
Lana: C'est dommage que ça n'est pas marché avec Lottie.
Moi: Ouais...
Calum et Enza arrive et s'installe à côté de nous.
Moi: Vous étiez où ?
Il se tourne vers moi.
Calum: On faisait des bébés.
Il regarde derrière nous et salut quelqu'un.
Moi: Vraiment ?
Calum: Ouais, on c'est envoyé en l'air à l'arrière de la voiture des mariés.
Je lève les yeux au ciel et regarde devant moi quand les amoureux arrivent.

Je regarde ma soeur qui est magnifique dans sa robe de mariée. Mon beau frère n'est pas mal non plus dans son costume. Mia sourie à Dave et lui tient les mains. Je pose mes bras sur mes genoux et je pense au fait que j'ai failli demandé Lottie en mariage. Calum se penche vers moi.
Calum: Hey ça va ?
Je lui montre la bague que j'ai failli mettre au doigt de la femme que j'aimais comme un fou.
Calum: Oh...
Moi: Ouais.
Je joue avec l'anneau.
Moi: Je comptais lui faire ma demande le jour de nos 6 ans.
Calum: Aller oublie, notre soeur se marie aujourd'hui.
Moi: Ouais, je pourrais toujours me bourré la gueule après.
Il me sourit et on se redresse pour regarder Mia dire oui à son homme.

La soirée est déjà pas mal entamé quand Mia s'approche de moi.
Mia: Tu m'offres une danse ?
Moi: C'est bien parce que tu es la reine de la soirée.
Elle me sourit et je l'entraîne sur la piste.
Mia: Tu n'es pas venue avec une conquête ?
Moi: Non, c'est ton mariage.
Elle m'embrasse la joue.
Mia: Tu es un mec bien Dustin.
Moi: Pas assez bien pour mérite un motif de rupture.
Mia: N'y pense plus ok.
Elle me serre contre elle et on danse jusqu'à la fin de la chanson.

Je retourne à ma place quand je vois Melvin et Mélyson discuter dans un coin. Je m'approche d'eux.
Moi: Vous allez pas danser.
Mélyson: On surveille Polly.
Moi: Allez vous amusez je m'occupe d'elle.
Ils me sourient et rejoignent la piste de danse. Je me penche au dessus de la poussette et regarde Polly.
Moi: Salut ma princesse.
Je la prends dans mes bras et me balance au rythme de la musique. Polly sourit et bouge sa tête. Je la pose par terre et elle se trémousse. Je souris et m'assois contre le mur.
Moi: À ton âge on pense pas encore au histoire d'amour hein.
Elle me regarde en secouant des fesses et je souris et tends la main et la prend et j'ai fait tourner doucement.
Moi: Tu me briseras pas le cœur toi hein ?
Elle vient me faire un câlin et un bisou. Je souris et la serre contre moi.

Vers minuit je vais voir les amoureux.
Moi: Je vais y aller.
Mia: Déjà ?
Moi: Oui, je me lève à 7 heures.
Mia: Ok. Fait attention sur la route.
Je l'embrasse sur la joue et serre la main à Dave.
Moi: Au fait, félicitation.
Je souris et me retourne pour chercher Lana. Je la vois en compagnie d'un mec je souris et sort de la salle de réception.

Lorsque j'arrive chez moi, je m'assois dans le canapé et retire mes chaussures avant d'activer mon réveil. Je me lève et déboutonne ma chemise tout en me rendant dans ma chambre. Je la laisse tomber par terre et sors la bague de la poche de mon pantalon. Je la regarde un moment avant de la jeter sur la table de nuit. Je retire mon pantalon et je me jette dans mon lit. Je sens quelque chose sous moi. Je me lève et allume la lumière quand je vois tout les fringues de Lana sur mon lit. Je grogne et jette tout par terre avant de m'allonger de nouveau et de m'endormir.

Mon Sauveteur (Vol 24)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant