PDV Lottie:
Deux mois sont passés, nous sommes au mois de février et je peux vous dire que ma boutique en ligne fonctionne merveilleusement bien pour les fêtes de la saint Valentin. Il faut dire qu'avec l'argent que j'ai mis pour en faire sa pub il y avait intérêt.
Le mariage de mon père et de Corinne a finalement était reporté et à lieux demain. Nous avons peut être une excuse pour ne pas y aller puisque je suis malade depuis quelques jours. Dustin me force à rester au lit mais clairement je m'ennuie à mourir. Alors qu'il est sorti faire des courses, je sors de la chambre et je vais dans mon atelier pour travailler.
Je me suis mis au travail à peine 10 minutes, que mon portable sonne. Je regarde qui c'est et je souris quand je vois que c'est Sianna.
Moi: Salut.
Sianna: Salut ma belle alors prête pour le mariage de ton père ?
Moi: Écoute j'ai peut-être une chance d'éviter le calvaire. Je suis malade depuis trois jours.
Sianna: Rien de grave ?
Moi: Sûrement une petite grippe.
Sianna: Tu n'as pas été voir le médecin ?
Moi: Pourquoi faire, ça va passer.
Sianna: Et qu'en pense Dustin ?
Moi: Il m'oblige à rester au lit.
Sianna: Il est au petit soin avec toi c'est mignon.
Moi: Bref j'ai profité qu'il soit sorti pour me mettre au travail, la boutique marche tellement bien que le stock diminue rapidement.
Sianna: C'est incroyable, même malade il faut que tu bosses.
Je souris quand je me blesse avec un outil.
Moi: Fait chier.
J'attrape du papier absorbant et le pose sur la blessure.
Moi: Faut que je te laisse.
Sianna: Fait moi plaisir et retourne te coucher.
Moi: Bisous.
Je raccroche et je cours vers la salle de bain. Une légère coupure et je saigne de malade. Je mets ma main sous l'eau pour nettoyer. Une fois nettoyer je retire ma bague pour mettre un pansement quand celle ci me glisse des mains, je n'ai pas le temps de la rattraper qu'elle tombe dans le siphon.
Moi: Merde !
Je bande ma main rapidement et je vide le placard pour démonter le siphon. Une fois desserré, je le renverse et la bague tombe par terre.
Moi: Oui !
Je la récupère et je me relève quand je vois Dustin debout dans l'encadrement de la porte.
Moi: Dustin ?
Dustin: Qu'est ce que tu fais ?
Moi: J'ai fait tomber ma bague en me lavant les mains.
Son regard se pose sur mes mains, je cache ma main blessée derrière mon dos.
Dustin: Il ne se passe jamais une seconde sans qu'il ne t'arrive quelque chose ?
Je rougis alors qu'il s'approche de moi.
Dustin: Je t'ai demandé de rester au lit.
Moi: Ça fait trois jours, j'ai besoin de prendre l'air !
Dustin: Fait moi voir ta main.
Je lui obéis. Il retire le bandeau tâcher de sang et regarde la blessure avant de grimacer.
Dustin: Tu vas avoir besoin de beaucoup plus qu'un bandeau bébé.
C'est déprimer que je monte dans la voiture de Dustin direction l'hôpital.Pendant tout le processus pour recoudre la plaie je regarde Dustin pour ne pas tourner de l'œil.
Infirmier: Terminer. Vous allez devoir éviter d'utiliser votre main si vous ne voulez pas revenir.
Moi: Super.
Je me redresse et enfile mon manteau. Je remercie l'infirmier et nous sortons de la pièce quand une bouffée de chaleur me prend.
Moi: J'ai chaud.
Je me fais du vent avec ma main valide quand je me sens partir, Dustin me rattrape et appelle une infirmière.Je me réveille dans une chambre à l'hôpital. Mon regard se pose sur Dustin assis dans un fauteuil qui pianote sur son téléphone.
Moi: Dustin.
Il relève la tête et quand il voit que je suis réveillée, il range son portable et se lève.
Dustin: Comment tu te sens ?
Moi: Ça va.
Je lui souris alors qu'il me caresse les cheveux.
Dustin: Le médecin ne devrait pas tarder. Ils ont fait des examens pendant que tu dormais.
Moi: Ok. Tu as prévenu Calum que tu ne pourrais pas tourner avec lui ?
Dustin: Je l'ai appelé oui.
Moi: Je suis désolé, je suis un vrai boulé.
Il sourit et embrasse mon front quand la porte s'ouvre sur un médecin.
Médecin: Bonjour.
Dustin: Bonjour docteur.
Moi: Qu'est ce que j'ai ?
Médecin: Rien de grave ce n'est qu'une grippe mais vos anticorps sont peu nombreux donc ça vous affaiblit beaucoup.
Je suis soulagée d'entendre que je n'ai rien de grave.
Médecin: Je vous préconise beaucoup de repos, des antibiotiques et des vitamines.
Moi: D'accord.
Médecin: Vous réglerez la chambre en partant. Je dois vous laissez bonne journée.
Dustin: Merci bon courage à vous.
Le médecin sort de la chambre et je m'assois dans le lit.
Moi: Tu es rassuré ?
Dustin: Oui. On rentre ?
J'hoche la tête et je me lève.Arrivé à la maison je vais prendre une douche. L'eau chaude coule sur mon corps et me réchauffe. Une fois lavé, je m'enroule dans une serviette et je m'assois sur la cuvette, fatiguée. Lorsque je suis enfin habillé, je sors de la salle de bain et je me rends dans la chambre. Je m'allonge dans le lit et j'envoie un message à mon père.
________
Moi:
Bonjour papa, nous ne pourrons malheureusement pas être là demain, j'ai attrapé une grippe. Tout nos vœux de bonheur.
________Je verrouille mon portable quand Dustin me ramène un chocolat chaud.
Moi: Tu es un amour.
Il sourit et embrasse mon front.
Dustin: La douche t'a fait du bien ?
Moi: Oui. J'ai envoyé un message à mon père pour lui dire que nous ne serons pas là demain.
Il s'assoit à côté de moi.
Dustin: Je n'étais vraiment pas chaud pour y aller.
Je glisse ma main dans la sienne.
Moi: Je suis contente d'avoir pu construire ma propre entreprise.
Dustin: Je suis fière de toi bébé.
Je lui souris et appuie ma tête contre son épaule.
VOUS LISEZ
Mon Sauveteur (Vol 24)
RomanceDustin Shelton Lottie Regan Ensemble depuis plus de 6 ans, ils sont aujourd'hui séparés après que Lottie soit partie sans rien dire. Dustin essaie de reprendre sa vie en main depuis son départ mais pas facile quand son ex devient la petite amie du m...