PDV Lottie
Je m'assois sur le lit et je regarde la porte de la chambre. Dustin ne devrait pas tarder. Comme ce couillon a été suspendu après que son patron est découvert qu'il avait déserté son poste, il a décidé qu'il viendrait me chercher. Je l'attends donc assise sur mon lit.
La porte s'ouvre et Dustin apparaît.
Dustin: Salut.
Il s'approche de moi et je lui frappe l'épaule.
Moi: Crétin !
Dustin: Hé !
Moi: Tu as été suspendu !
Dustin: Je prends ça comme des jours de congés.
Il me sourit et je le fusille du regard.
Dustin: Est ce que la miss catastrophe est prête ?
Moi: Princesse catastrophe s'il te plaît. Et oui je suis prête.
Je me lève et Dustin m'aide à m'assoir dans le fauteuil. Comme j'ai un bras dans une attelle et la jambe dans une autre il m'est difficile de marcher avec des béquilles.Dustin me pousse jusqu'à l'accueil où je signe ma décharge. Je vois l'infirmière regarder Dustin, je tourne la tête et je le vois sourire. Je glisse ma main sous son t-shirt et caresse son ventre. Dustin sursaute et me regarde.
Moi: On peut y aller mon amour.
Je lui souris et je me réinstalle correctement. Il me pousse jusqu'à la voiture de Calum.
Dustin: Jalouse ?
Moi: Pas du tout, je veux juste rentrer et à la façon dont tu la regardait's et elle aussi on était pas prêt de partir.
Il rigole et m'aide à monter dans la voiture. Il met le fauteuil dans le coffre et s'installe derrière le volant.
Moi: Au fait t'es pas venue avec Thao ?
Dustin: Il est avec Enza au Coffee'shop. On va les rejoindre.
Moi: Ok.
Il démarre la voiture et sort du parking.Au Coffee'shop je retrouve Thao.
Thao: Lottie !
Moi: Salut mon grand.
Je le serre dans les bras et lui fait un bisou sur la joue. Je regarde Dustin, il me sourit et nous laisse seule.
Moi: Thao j'ai quelque chose à te dire.
Je lui annonce donc qu'il ne verra plus maman parce qu'elle est devenue une étoile. Une larme coule sur sa joue.
Moi: Viens là.
Il se lève et vient sur mes genoux. Je le serre dans mes bras et nous pleurons tout les deux.Dustin nous rejoint quelques temps après avec un plateau rempli de pâtisseries. Je me mords la lèvre quand je vois ma pâtisserie préférée, les macarons.
Dustin: Et voilà pour vous.
Thao: Trop cool.
Thao se sert sans plus attendre et engloutie un petit milles feuilles. Dustin s'assoit à côté de Thao et le regarde manger en souriant.
Dustin: Tu as un endroit où aller le temps que tu puisse remarcher ?
Moi: Pas vraiment.
Thao: On peut venir chez toi ?
Moi: Thao.
Des fois je me demande si il est vraiment mal entendant.
Thao: S'il te plaît. Il a une XBox en plus.
Moi: Rien que ça.
Je regarde Dustin qui me regarde.
Dustin: Ça ne me dérange pas.
Je soupire.
Moi: Ok, mais c'est pas parce que c'est les vacances que tu joueras à la console.
Il me tire la langue et Dustin rigole.Assise sur mon lit je regarde Dustin préparer ma valise.
Moi: Tu n'étais pas obligé d'accepter.
Dustin: Ça avait l'air de faire plaisir à Thao.
Moi: C'est gentil.
Il me regarde avant d'ouvrir mon tiroir à sous-vêtements. Je rougis et tourne la tête.
Dustin: Qu'est ce que je te mets ? String ? Tanga ?
Il tient dans ses mains une culotte en dentelle bordeaux.
Moi: Je m'occuperai de ça.
Il sourit et repose le sous-vêtement dans le tiroir avant de me prendre des habits sweat, t-shirt, jogging et jeansArrivé à son loft il met nos valises dans le fond du salon où se trouve son coin console. Il déplie le clic-clac et monte à l'étage pour prendre des draps.
Thao: Dustin je peux jouer ?
Dustin me regarde, je soupire.
Moi: Ok mais je veux jouer aussi.
Il rigole et allume sa console avant de nous rendre les manettes. Il me soulève et me pose dans le fond du clic-clac Thao se couche et Dustin vient s'installer prêt de moi. Son épaule frôle la mienne, je souris et je regarde l'écran quand le jeu se lance.A la fin de la partie je souffle.
Moi: Il est nul ce jeu.
Thao: Tu es une mauvaise perdante Lottie.
Je lui tire la langue alors que Dustin se lève.
Moi: Tu vas où ?
Dustin: Faire à manger.
Thao: On peut manger McDo ?
Moi: Thao.
Je le regarde en fronçant les sourcils, il me regarde avant de baisser les yeux.
Dustin: Excellente idée.
Moi: Non.
Je le regarde alors qu'il prend son portable.
Dustin: Bon je commande que pour nous deux Thao.
Moi: Dustin j'ai dit non.
Je me lève comme je peux et saute à cloche pied jusqu'à lui.
Moi: Passes moi ce téléphone.
Dustin: Non.
Moi: Je t'interdis de dire oui à tout ce qu'il demande !
Dustin: Tu vas te faire mal arrêtes.
Je me mets sur la pointe des pieds pour attraper son portable quand je perds l'équilibre. Je tombe par terre embarquant Dustin dans ma chute.
Dustin: Bordel Lottie !
Je rigole.
Dustin: Tu aurais pu te faire mal idiote.
Mon regarde croise le sien et je sens mon cœur s'emballer. Il se relève et m'aide à me remettre debout.
Dustin: Retourne t'asseoir et ne bouge plus jusqu'à nouvelle ordres Lottie Regan.
Je le regarde en fronçant les sourcils. Je pointe mon doigt vers lui.
Moi: Tu...
Il s'avance et croque mon doigt avant de le sucer. Je retire mon doigt et retourne m'asseoir, le visage rouge.
Je te haie Dustin Shelton.
VOUS LISEZ
Mon Sauveteur (Vol 24)
RomanceDustin Shelton Lottie Regan Ensemble depuis plus de 6 ans, ils sont aujourd'hui séparés après que Lottie soit partie sans rien dire. Dustin essaie de reprendre sa vie en main depuis son départ mais pas facile quand son ex devient la petite amie du m...