Epilogue

2.2K 112 24
                                    

PDV Lottie

Un mois c'est écoulé depuis notre mariage et cela fais maintenant un mois que nos nuits sont rythmées par les pleures de Cody.. Tania a accouché le 17 Juillet de ce petit bout de chou. Quand je vois Dustin s'occuper de lui je n'ai qu'une hâte c'est de fonder une famille avec lui.

Dustin se tourne dans le lit et passe ses bras autour de moi.
Dustin: Il faut qu'on est une discussion avec Tania.
Moi: Je sais mais comprend là ça ne doit pas être facile pour elle.
Dustin: J'imagine mais Cody a besoin de sa mère.
Je l'embrasse et je me lève pour aller chercher Cody. Je le retrouve dans son lit et quand il me voit il arrête de pleurer.
Moi: Tu as faim mon petit cœur.
Je dépose un baiser sur sa joue et je descends dans la cuisine pour lui donner son biberon.

Dustin nous rejoint après avoir pris une douche et dépose un baiser sur mon front.
Dustin: Je te sers un café ?
Moi: Je veux bien.
Il me sert une tasse et s'assoit pour se faire une tartine.
Dustin: Tu sais à quelle heure elle rentre ?
Moi: Aucune idée.
Je regarde Cody qui fini son biberon et je vais l'allonger dans le berceau installé dans le salon.

Après un bon petit déjeuné et une bonne douche chaude, je rejoins Dustin dans le salon quand je le vois en train de jouer à la console. Son regard se pose sur moi et me regarde de haut en bas. Il débranche son casque.
Dustin: Tu es magnifique, c'est pour quelle occasion ?
Il sourit et je le rejoins déposant un baiser sur ses lèvres.
Moi: J'avais envie de mettre une robe.
Je récupère le deuxième manette dans le placard et je m'assois.
Dustin: Tu veux faire une partie ?
Moi: Ouais je veux bien.
Il rebranche son casque et informe Calum que je l'ai rejoins.

Dustin lance la partie.
Calum: Salut Titie.
Moi: Salut Cal' alors c'est comme ça qu'on s'occupe de sa fille ?
Calum: Elle dort alors j'en profite.
Je rigole et la partie commence.

Dustin: Heureusement qu'on a dit qu'on restait groupé.
Je rigole mais mon rire se stoppe très vite quand je me fais attaquer par une teams.
Moi: Venez m'aider.
Calum: Tu es trop loin débrouille toi.
Moi: Dustin.
Alors que je construis pour m'abriter je me fait tirer dessus dans le dos. Alors que je suis en train de crever, Dustin arrive et fait une danse devant moi.
Moi: Tu es sérieux ?
Il rigole avant de me réanimer.
Dustin: Qu'est-ce qu'on dit ?
Moi: Merci mon amour.
Je l'embrasse.
Calum: Tu l'as bien dressé dit moi.
J'ouvre la bouche choquée alors que Dustin rigole.
Moi: Je suis pas un chien pauvre con.
Calum rigole et nous le rejoignons.

De retour des courses, Dustin se gare dans l'allée de la maison.
Dustin: Rappelle moi de ne plus aller faire les courses avec toi.
Je rigole, nous sommes restés deux heures dans le magasin parce que je traînais dans le rayon habit pour bébé et peluche.
Tenant Cody dans mes bras et un sac dans l'autre je pousse la porte de la maison quand je vois les clés de Tania sur le meuble à l'entrée. Je vais dans la cuisine et pose le sac avant d'aller mettre Cody dans le berceau. Je rejoins Dustin dans la cuisine.
Moi: Tania est rentrée.
Dustin: On range les courses et on va lui parler.
J'hoche la tête et nous vidons les sacs pour remplir le frigo et les placards.

Les courses ranger je monte à l'étage pour aller chercher Tania. Je frappe à sa porte mais pas de réponse.
Moi: Tania je peux rentrer ?
Je pousse la porte et je découvre une chambre vide. Je rentre dans la chambre et je vois les placards ouverts et vides. Mon regard se pose sur une feuille sur le lit. Je sors de la chambre et descends les escaliers.
Moi: Dustin.
Je le retrouve dans le salon et je lui montre le papier avant de m'assois à côté de lui pour découvrir le mot qu'elle nous a laissé.

Chère Lottie, cher Dustin,

Tout d'abord j'aimerai vous remercier pour la confiance que vous m'avez accordée, pour m'avoir hébergée et aidée. Vous êtes des personnes en or ne changer pas.

Si vous lissez cette lettre c'est que j'ai enfin pris une décision. Ça a été une terrible erreur de vouloir garder le bébé quand j'ai su que j'étais enceinte et même après quand ma relation avec Ray est devenue toxique. J'ai cru pouvoir aimé ce petit être mais c'est au dessus de mes forces, depuis sa naissance je ressens de l'aversion pour lui au lieu de ressentir de l'amour comme le ressentirait une maman qui aime son enfant. Pendant ce mois, je vous ai vus vous occuper de Cody, je vous ai vus lui apporter toute l'attention, toute l'amour que j'aurai du moi lui apporter.

Après avoir beaucoup réfléchi, je pense que Cody sera heureux avec vous. Je vous le confit alors prenez soin de lui.

Merci pour tout
Tania.

Moi: Elle est partie.
Mon regard se pose sur Cody qui dort paisiblement dans le berceau.
Moi: Elle est partie nous laissant son fils.
Je me tourne vers Dustin qui se passe la main dans les cheveux.
Moi: Qu'est-ce qu'on va faire ? On ne peut pas l'abandonner.
Dustin: On va d'abord aller voir la police pour la retrouver.
Moi: Mais si on fait ça ils vont nous prendre Cody. On ne peut pas le garder ? Regarde comment il est mignon, on peux pas l'abandonner pour qu'il se retrouve avec des personnes qu'il ne connaît pas et ça se trouve il lui feront du mal.
Dustin: Lottie.
Je le regarde.
Dustin: Procédons par étape. On va voir la police et si il faut...
Il regarde Cody.
Dustin: Alors on l'adoptera.

****************************************
FIN

J'espère que ce tome vous a plus, on se retrouve bientôt pour le prochain. Je vous tiendrai au courant de sa publication.

Gros bisous 😘
Laurine

Mon Sauveteur (Vol 24)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant