Chapitre 29

1.4K 105 8
                                    

PDV Lottie

Je me réveille en sentant une sources chaudes à côté de moi. J'ouvre les yeux et je tombe nez à nez avec un torse musclé et bronzé. Je pose ma main sur le torse en question et dessine des cercles invisibles.
...: Hm... rendors toi...
Sa main se pose sur la mienne.
Moi: Trop tard, je suis déjà réveillée.
Je le regarde se mettre sur le dos et passer son bras sous sa tête.
Dustin: C'est beaucoup trop tôt.
Je souris et m'assois dans le lit.
Dustin: Enza vient te chercher à quelle heure ?
Moi: 10 heures.
Il attrape son portable et le regarde.
Dustin: Il est 8 heures, tu as encore le temps.
Il me regarde.
Dustin: Tu n'oublieras pas d'acheter un pyjama plus sexy que ça.
Il me montre mon jogging et mon t-shirt.
Moi: T'es con.
Il me plaque contre le lit et me chatouille.
Moi: Non !
Je me dandine dans tout les sens pour échapper à ses guillis.
Moi: Arrête !
Je pose ma main sur sa joue et il arrête. Mon regard croise le sien et ne le quitte plus.

Je sens les battements de mon cœur s'accélérer alors que son souffle caresse mon visage. On se regarde dans les yeux quand son regard descend sur mes lèvres. Je les humidifie en passant ma langue dessus. Alors que nos lèvres se rapprochent, Thao décide de se manifester.
Thao: Lottie !
Moi: Je suis là !
Dustin s'éloigne de moi et se lève avant d'enfiler un pantalon. Je m'assois dans le lit et je le regarde.
Dustin: Je vais préparer le petit déjeuné.
Moi: Ok.
Il descends les escaliers et je l'entends préparer le café. Je baisse la tête sur mes doigts qui jouent avec la couture du drap. Je prends une grande inspiration et essaye de calmer mon cœur qui s'est emballé.

Je souris quand Thao apparaît en haut des escaliers. Il me rejoint dans le lit et signe avec ses mains me demandant si j'ai dormis avec Dustin. Je souris et lui répond que oui. Il me demande si on s'est embrassé. Je souris et lui frotte les cheveux avant de lui répondre que ça ne le regarde pas. Il fronce les sourcils et boude. Je lui embrasse le front et je me lève sautant à cloche pied jusqu'aux escaliers. Thao me tape le bras et me montre son appareil auditif. Je comprends qu'il n'a plus de pile. Je lui prends et il descends devant moi.
Dustin: Ne bouge pas je viens te chercher.
Moi: Je peux descendre toute seule.
Je le vois faire le tour du comptoir et venir vers moi. Il me porte sur son épaule et je me retrouve la tête en bas.
Moi: Dustin !
J'entends Thao rigoler. Je soupire et j'attends d'être arrivé en bas pour le frapper. Il va dans la cuisine alors que je récupère mes béquilles.
Dustin: Thao tu veux quoi ?
Moi: Il ne t'entend pas, son appareil n'a plus de pile.
Dustin: Oh... j'ai des piles dans le tiroir, regarde si y en a une qui pourrait aller.
Je fais ce qu'il me dit et fouille dans son tiroir pendant que Dustin montre à Thao ce qu'il a pour le petit déjeuner.

Je suis en train de regarder des vêtements avec Enza quand son portable sonne. Elle regarde et décroche.
Enza: Oui ? ... C'est moi. ... Vous êtes sûr ?
Elle se passe la main dans les cheveux.
Enza: D'accord merci de m'avoir appeler bonne journée.
Elle raccroche et pose sa main sur sa bouche.
Moi: Ça ne va pas ?
Enza: C'était le laboratoire d'analyses.
Elle me regarde.
Enza: Je suis enceinte.
J'ouvre la bouche choqué avant de me mettre à crier. Enza rigole et je la prends dans mes bras.
Moi: Félicitations !
Elle essuie ses joues où quelques larmes ont coulé.
Moi: Tu vas l'annoncer à Calum ?
Enza: Je sais pas comment lui dire...
Moi: On pourrait acheter un petit truc ?
Elle hoche la tête et on se met en quête d'un habit, ou d'un objet pour annoncer la grossesse d'Enza.

Finalement Enza a opté pour une tétine avec marque « I ❤️ PAPA ». La caissière l'emballe dans une petite boîte et nous sortons de la boutique. Nous nous installons en terrasse pour souffler un peu quand je vois Ray avec une femme. Je me déplace pour lui tourner le dos, Enza me regarde en levant un sourcil.
Moi: Une personne que je ne veux pas voir.
Elle me sourit, le vendeur nous apporte nos boissons et on trinque.
Moi: À ta grossesse.
On prend une gorgée et Enza me regarde.
Enza: Comment tu vas ?
Moi: J'essaie de pas trop y penser mais c'est dure.
Enza: J'imagine ça ne doit pas être facile. Dustin m'a dit que tu allais ouvrir ton propre buisness ?
Moi: Oui, j'aime créer des bijoux et j'aimerai en faire mon métier.
Enza: Le collier que tu portes c'est toi ?
Moi: Oui, mon premier.
Enza: Quand tu auras fait ton site internet tu me le diras j'irais jeter un œil.
Je lui souris quand je vois du mouvement à la table à côté de nous. Je tourne la tête et mon regard croise celui de Ray. Celui ci me sourit et je me fige sur place. Enza se redresse et pose sa main sur la mienne.
Enza: Ça va ?
Elle jette un œil à la table d'à côté. La personne qui accompagne Ray se lève et rentre dans le café. Ray se penche vers nous.
Ray: Lottie, ça me fait plaisir de te voir. Tu as l'air d'aller bien.
Enza me regarde inquiète.
Enza: Tu veux qu'on bouge ?
Moi: Non ça va.
Je lui souris quand Ray pose sa main sur ma cuisse.
Ray: C'est pas gentil de m'ignorer ma belle. Surtout après tout ce qu'on a partagé tout les deux.
Sa main caresse ma cuisse remontant lentement. Je me lève et je le gifle au moment où la femme revient.
Femme: Non mais ça va pas !
Ray me fusille du regard.
Enza: Viens on s'en va.
Elle me prend la main.
Ray: Je te conseille de laisser tomber si tu ne veux pas que ton ami est des ennuis.

Mon Sauveteur (Vol 24)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant