Chapitre 11

1.5K 108 18
                                    

Aujourd'hui

PDV Lottie

Installer à mon bureau à l'agence je relie les nombreux messages de Dustin. Deux mois se sont écoulés depuis que je suis partie et il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui, il y a toujours quelques choses qu'il me le rappel.

On frappe à la porte de mon bureau, je verrouille mon portable et je regarde vers la porte quand je vois mon père.
Moi: Oui.
Il rentre dans mon bureau et viens s'assoir en face de moi.
Papa: Comment avance la pub ?
Moi: On a trouvé un figurant, un bébé de 10 mois.
Papa: Bien, quand se fait le tournage ?
Moi: La semaine prochaine.
Papa: Très bien. Bon boulot. Je suis venue pour te parler de mon successeur.
Moi: Tu a réfléchi à ma proposition.
Papa: Oui mais je pense que Ray a les qualités pour me remplacer.
Moi: Ray mais il ne fait pas parti de la famille.
Papa: Pas encore.
Je le regarde.
Moi: Qu'est ce que ça veut dire ?
Papa: Qu'il ferai un mari parfait pour toi.
Je le regarde choqué quand on frappe à la porte de mon bureau.
Papa: Rentre Ray.
Il rentre dans le bureau et me sourit. Je le regarde, brun aux yeux marrons, il est plutôt pas mal dans  son costard gris clair et une montre qui vaut un millier. Je m'adosse à mon fauteuil et croise les bras.
Ray: Lottie.
Moi: Ray.
Il s'assoit à côté de mon père en déboutonnant le bouton de sa veste. Ce mec m'exaspère et il le sait très bien.
Ray: Elle est au courant ?
Papa: Je viens de lui dire.
Ray me regarde avec son sourire arrogant. Tu vas plus sourire longtemps connard.
Moi: Vous pouvez aller vous faire foutre.
Ray: Lottie on peut trouver un terrain d'entente.
Moi: Tu crois ?
Ray: Acceptes de dîner avec moi ce soir.
Moi: Je suis occupée ce soir.
Ray: Demain ?
Moi: Et si on disait jamais.
Papa: Lottie !
Moi: Je ne me marierai pas avec lui.
Papa: De toute façon ma décision est prise. Ray.
Mon père se lève et sort de mon bureau me laissant seule avec l'autre abrutie.
Moi: Tu peux y aller j'ai du travail.
Ray: Lottie on sait tous les deux que je te plaît depuis la primaire.
Moi: J'ai pas le souvenir d'avoir eu des sentiments pour toi ou quelques choses qui s'en approchent.
Ray: J'aime les femmes qui me résistent.
Moi: Tant mieux pour toi, je te raccompagne pas.
Je lui montre la porte et je me remets au travail. Il se lève et fait le tour de mon bureau pour s'arrêter devant moi.
Ray: Donnes moi une chance de te prouver que je suis un mec bien.
Moi: J'en doute fort.
Ray: J'ai une proposition à te faire.
Moi: Quoi ?
Ray: Viens dîner avec moi et je te dirais ce que c'est.
Il embrasse ma joue et sort de mon bureau.

Je me regarde dans la glace, j'arrive pas à croire que j'ai accepté ce rendez-vous. Pour l'occasion, j'ai enfilé une robe à bretelle noir qui m'arrive au dessus du genou. J'ai enfilé des talons noirs et j'ai sortie des accessoires comme des bracelets, un collier, une ceinture imitation or et pour terminer la tenue un petit sac assortie.
Maman: Chérie Ray est arrivé !
Moi: J'arrive !

Et oui je vis avec ma mère, après ma rupture avec Dustin je n'ai pas eu le temps de chercher un appartement.

J'attrape un petit gilet et je descends les escaliers. Ray se tient dans le couloir et discute avec ma mère.
Maman: Oh je connais, Clinton m'emmener souvent dîner avant.
Je regarde ma mère qui est fatiguée, il y a deux ans ont lui a diagnostiqué un cancer. Déjà que mon père l'avait quitté un an avant pour partir avec sa maîtresse, apprendre cette nouvelle là vraiment foutu en l'air. Elle refuse de se faire soigner, l'argent y joue beaucoup également.
Ray lève la tête et son regard se pose sur moi, je le regarde, il porte un pantalon de marque Hermès je crois et une chemise blanche qui moule son corps me laissant voir qu'il a des muscles bien dessinés.
Ray: Tu es sublime dans cette robe.
Moi: Merci.
Il me tend sa main et je la prends avant de me tourner vers ma mère.
Moi: Ne m'attends pas pour aller coucher d'accord.
Maman: Ne t'inquiètes pas. Amuses toi bien.
Elle m'embrasse la joue et je sors de la maison.

Ray se gare devant un restaurant de luxe. Il sort de la voiture et vient m'ouvrir. Une fois sortie, il donne les clés au voiturier et pose sa main dans mon dos pour me faire avancer.

Installer à table je prends la carte.
Moi: Quelle est ta proposition ?
Ray: Je t'en parlerai un peu plus tard pendant le repas.
Je le regarde avant de regarder la carte.
Ray: Tu vis avec ta mère.
Moi: Oui, un problème avec ça ?
Ray: Non, elle est malade ?
Moi: Un cancer, elle veut pas se soigner.
Ray: Je suis désolé.
J'hausse les épaules.
Moi: Pourquoi tu veux reprendre l'agence.
Ray: Ma boîte marche plutôt bien en se moment et j'aimerai bien l'agrandir.
Moi: Et tu comptes changer le nom ?
Ray: Ça dépends de toi chérie.
Le serveur arrive et prend nos commandes. Je lui tends la carte des menus et je le regarde partir avant de tourner la tête vers Ray.
Moi: Je ne vais pas me marier avec toi Ray.
Ray: Pourquoi ? Je suis plutôt beau gosse et j'ai de l'argent. Tout ce que les filles veulent quoi.
Moi: Tu es sérieux ?
Ray: Regarde moi dans les yeux et jure moi que je te plaît pas physiquement.
Moi: Tu es peut être un beau mec mais y a pas que ça qui rentre en jeu.
Ray: C'est le moment pour moi de te parler de ma proposition.
Moi: Je t'écoute.
Ray: Viens vivre chez moi pendant un mois.

Mon Sauveteur (Vol 24)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant