PDV Lottie
Assis sur une couverture à côté de la cheminée je discute avec Sianna.
Sianna: Ton séjour à la montagne se passe bien ?
Moi: Super, on a dormis dans un igloo la nuit dernière.
Sianna: Tu n'as pas eu trop froid ?
Moi: Ça aller.
Sianna: Et avec Dustin ? Tout va bien ?
Moi: Ça va oui.
Sianna: Est ce que vous avez...
Moi: Oui.
Sianna: C'est vrai ?
Moi: Oui.
Sianna: Et ? Ça c'est bien passé ? Tu ne t'es pas forcé ?
Moi: Non j'avais vraiment envie et il a été très attentionné.
Je me passe la main dans les cheveux et souris en repensant à la nuit qu'on a passé.
Sianna: Je suis heureuse pour toi, je dois te laisser Tim m'appelle. On se voit quand tu rentreras.
Moi: D'accord bisous à Tim et Céleste.
Sianna: Ok. Bisous ma belle.
Elle raccroche, je regarde mon portable quand Enza vient s'assoir à côté de moi.
Enza: Ça va ?
Moi: Ça va et toi ?
Enza: On va bien.
Elle caresse son ventre et je souris.
Enza: J'ai entendu ce que tu disais à ton amie.
Je la regarde.
Enza: Tu as réussi à te laisser aller alors ?
Moi: Oui, j'ai sûrement des neurones qui ont gelé. Je pensais ne plus pouvoir avoir de relation...
Enza: Il fallait juste un peu de temps. Et maintenant ton cauchemar et derrière toi, il ne te fera plus de mal.
Les garçons nous rejoignent.
Dustin: J'ai trouvé des décorations de Noël en faisant un tour dans le grenier.
Calum: On pourrait aller chercher un sapin et le décorer.
Enza: Excellente idée mon chéri.
Elle se lève avec son aide et l'embrasse.
Enza: Je vais mettre mes chaussures et on y va.
Enza sort du salon, Calum se tourne vers nous.
Calum: Vous venez avec nous chercher le sapin ?
Dustin me regarde.
Moi: Ok.
Je me lève et saute sur le dos de Calum.
Moi: En route mon destrier.
Il rigole et nous allons dans le couloir.Emmitouflée dans ma doudoune, mon écharpe et mon bonnet je marche à côté de Dustin en lui tenant la main. Mon regard se pose sur Calum et Enza qui cherche après le sapin parfait pour le chalet. Je sens le souffle de Dustin contre ma joue.
Dustin: J'aurai préféré rester au chalet. Au chaud sous les draps. Avec toi dans mes bras.
Je souris et je le regarde.
Moi: Tu sais combien j'aime les préparatifs de Noël.
Dustin: Je sais oui, c'est ta période préféré.
Calum: Hé les amoureux ! Vous pensez quoi de celui ci ?
On les rejoint et on regarde le sapin.
Moi: Super.
Dustin prend la responsabilité de couper le sapin.Je mets les cookies au four et je rejoins les autres pour la décoration du sapin. Mon regard se pose sur Enza qui est emmêlée dans la guirlande lumineuse, je souris et je m'approche de Dustin qui tri ce qu'il y a dans la boîte.
Dustin: C'est en train de cuire ?
Moi: Oui.
Mon portable sonne, je le sors de ma poche arrière et je vais que c'est le numéro fixe de mon père.
Moi: Oui ?
...: Lottie ?
Je souris.
Moi: Coucou mon grand, comment tu vas ?
Tao: Ça va et toi ?
Moi: Je vais bien, tes vacances avec papa se passe bien.
Tao: Oui.
Moi: Qu'est ce que tu fais de beau ?
Tao: On fait des décorations de Noël.
Moi: Tu me les montreras ?
Tao: Oui, j'en ai fait une pour maman.
Mon sourire s'efface et je serre mes bras contre moi.
Moi: C'est gentil mon ange, elle sera très contente.
Dustin me regarde alors que j'essuie une larme qui a coulé sur ma joue.
Tao: Vous allez faire quoi pour le réveillon ce soir ?
Moi: Un petit repas et toi qu'est ce que papa a prévu ?
Tao: Il a des collègues qui vont venir et des amis à Corrine.
Moi: Y aura peut être des enfants, tu vas sûrement t'amuser.
Tao: Oui.
Tao: Je dois te laisser on doit mettre la pâte à sel dans le four. Bisous.
Moi: Bisous.
Il raccroche. Je range mon portable et je regarde le sapin qui commence à se décorer doucement.
Dustin: Tao va bien ?
Moi: Oui, il fait des décorations de Noël avec Corrine.
J'attrape une boule argenté et je vais l'accrocher au sapin.
Moi: Ça fait bizarre de ne pas fêter Noël avec lui ni ma mère, cette année.
Dustin me fait un bisou sur la joue en me frottant le dos et nous décorons le sapin.Assis dans le canapé nous dévorons les cookies.
Dustin: Ils sont super bon.
Calum: Hmm, faudra que tu donnes la recette à Enza pour qu'elle m'en fasse des comme ça.
Enza: Tu n'as cas les faire toi même. Je suis sûr que t'es abonné adorerais te voir cuisiner en ne portant qu'un tablier.
Moi: Ouhhh...
Calum regarde intensément Enza.
Dustin: Évitez de vous sauter dessus là maintenant.
Je souris et regarde dehors. Des petits flocons commencent à tomber.
Moi: Ça vous direz de faire un bonhomme de neige ?
Calum: Ok, Dustin et Enza contre toi et moi.
Enza: Tu vas regretter ton choix chéri.
Nous nous levons et allons enfiler nos affaires avant de sortir dehors.Calum s'occupe de faire le corps tandis que je fais la tête.
Calum: Tu t'en sors ?
Moi: Nickel.
Je reçois une boule de neige dans le bras, je me redresse.
Moi: Qui a fait ça ?
Calum: Qu'est ce qui se passe ?
Moi: L'un d'eux m'a lancé une boule de neige.
J'intercepte le sourire de Dustin. Je m'accroupis et je prépare une boule avant de lui lancer en pleine joue.
Moi: Prends ça !
Il se redresse en retirant la neige et me regarde.
Moi: Calum !
Je cours vers lui pour le mettre à l'abris mais je reçois une boule dans le dos.
Calum s'abaisse et prend une boule dans ses mains avant de la lancer sur Enza.
Enza : Hé !
Elle le fusille du regard et notre construction de bonhomme de neige se transforme en bataille géante.Enza et Calum nous ont abandonné. Je rigole alors que Dustin me court après. Il me rattrape et nous tombons par terre. Je souris et je le regarde dans les yeux.
Dustin: Je t'ai eu.
Je pose ma main sur sa joue et je l'embrasse. Il répond à mon baiser en demandant accès à ma bouche. Je romps le baiser et je le regarde.
Moi: Je commence à avoir froid.
Il se relève et m'aide à me relever. Arrivé sous le porche on retire notre manteau pour le secouer et nous retirons la neige à nos bottes avant de rentrer.
VOUS LISEZ
Mon Sauveteur (Vol 24)
RomanceDustin Shelton Lottie Regan Ensemble depuis plus de 6 ans, ils sont aujourd'hui séparés après que Lottie soit partie sans rien dire. Dustin essaie de reprendre sa vie en main depuis son départ mais pas facile quand son ex devient la petite amie du m...