Chapitre 10

1.6K 115 5
                                    

PDV Lottie

Une alarme stridente me réveille. Je grogne quand celle ci se coupe. Je sens quelque chose bouger à côté de moi. J'ouvre un œil et je vois Dustin se lever.
Moi: Il est quelle heure ?
Dustin: 7 heures.
Je gémis.
Moi: C'est trop tôt.
Dustin: Tu peux rester ici.
Moi: Vraiment ?
Dustin: Oui, je fini le travail vers 20 heures, si tu pars avant tu n'auras qu'à claquer la porte.
Moi: Ok.
Je m'enroule dans la couette et je me rendors.

Je sens que l'on me dégage le visage.
...: J'y vais.
Moi: Hm...
Dustin: Fais comme chez toi.
Il embrasse mon front et s'en va.

J'émerge de mon sommeil vers 14 heures. Je me tourne dans le lit et me passe la main dans les cheveux. Je regarde sa chambre qui n'a pas beaucoup de meuble. Un lit et une armoire. Une verrière sépare la chambre de la salle de bain. J'attrape mon portable j'ai trois appels manqués de mon père, un de ma mère ainsi qu'un message.
_______
Maman:
Est ce que tout va bien ?

Moi:
Je vais bien ne t'inquiète pas je suis chez Dustin.
_______

Mon message envoyé je vais ensuite sur snap et je me prends en photo pour l'envoyer à Dustin.

« Trop confortable ton lit. »

Je me lève et je vais dans la salle de bain pour prendre une douche. L'eau chaude coule sur mon corps dénouant mes muscles. Je prends le gel douche deux en un de Dustin et je me lave. Je m'enroule dans une serviette et attache mes cheveux en chignon avant de sortir de la salle de bain. Je sors de la chambre et je vais dans la cuisine. Je regarde mon portable Dustin m'a répondu.
______
Dustin: On me l'a souvent dit.
______

Je lève les yeux au ciel. Crétin.
______
Moi: Est ce que tu as de l'aspirine ?

Dustin: Dans la cuisine deuxième tiroir.

Moi: Merci.
______

Je fouille le tiroir et trouve la boîte, je prend un cachet et un verre d'eau. Je me fais cuire des pâtes et m'assois sur le bar quand mon portable vibre.
______
Dustin: Des nouvelles de ton père ?

Moi: Il m'a appelé trois fois et ma mère m'a demandé si j'allais bien. Je lui ai dit que j'étais chez toi.

Dustin: Et ce que je dois m'attendre à voir ton père débarquer au bureau ?

Moi: Aucun risque ma mère ne dira rien.

Dustin: Ok. Tu as mangé ?

Moi: Je suis en train de faire cuire des pâtes.

Dustin: Ok. Je te laisse je dois partir sur une intervention.

Moi: Fait attention à toi.
______

Je me lève et égoutte les pâtes avant de les manger avec du ketchup.

Assise dans le canapé de son salon je joue avec son frère Calum.
Calum: Alors comme ça Dustin t'a laissé seul chez lui ?
Moi: Euh oui...
Calum: Il se passe quelque chose entre vous ? Dustin veut pas m'en parler.
Moi: Non, on est juste ami.
Calum: Ami ? Et tu vas me faire croire que mon frère ne te plaît pas ?
Je ne parle plus.
Calum: Lottie tu es toujours là ?
Moi: Oui.
Calum: Alors ?
Moi: Oui mais c'est pas réciproque.
Calum: Tu crois ?
Moi: Je sais pas, on s'est embrassé mais...
Calum: Vous vous êtes embrassé ! Quand je vais le voir il va m'entendre parler ! Il ne m'a rien dit.
Moi: Ce qui prouve que je ne l'intéresse pas.

PDV Dustin

Je rentre chez moi après une journée fatigante. Je pose le casque dans l'entrée quand j'entends Lottie parler. Je lève la tête et je la vois jouer à ma console. Je m'approche d'elle sans faire de bruit.
Lottie: Ce qui prouve que je ne l'intéresse pas.
J'apparais dans son champ de vision et elle sursaute.
Lottie: Bordel de merde ! Tu m'as fait peur crétin !
Moi: Désolé.
Je la regarde, elle porte un de mes t-shirt où elle a fait un noeud et un jogging serré à sa taille et remonter jusqu'à ses genoux. Je souris, j'aime la voir dans mes habits.
Moi: Avec qui tu parles ?
Lottie: Ton frère.
Moi: Calum ?
Lottie: Oui.
Je m'assois à côté d'elle alors qu'elle retire son casque.
Moi: Vous parliez de quoi ?
Lottie: Pas grand chose.
Moi: Vraiment ?
Lottie: Oui.
Elle se lève.
Lottie: Maintenant que tu es là je vais y aller. Je t'ai pris un t-shirt un jogging et un boxer. Je te les rendrai plus tard.
Mon cerveau a arrêté de fonctionner au mot boxer. Elle porte un de mes boxer. Je l'attrape à la ceinture du jogging et tire dessus pour vérifier.
Moi: Il te va mieux qu'à moi.
Je la regarde et je la vois rougir.
Lottie: C'est très bizarre ce que tu viens de faire.
Je me lève.
Moi: Je te ramène.
Je récupère les casque dans l'entrée et on sort du loft.

Arrivé devant chez elle, la voiture de son père n'est pas là. Elle descend de la moto et me tend le casque. Je descends de ma moto et retire mon casque.
Moi: Ça va aller avec ton père ?
Lottie: On verra bien.
Je pose ma main sur sa joue et la caresse.
Lottie: Qu'est ce que tu fais ?
Moi: Tu m'intéresses Lottie Regan.
Lottie: Vraiment ?
Moi: Oui.
Je dépose un baiser sur ses lèvres. Elle me regarde en souriant.
Lottie: Je dois y aller.
Moi: Ok.
Elle s'approche de moi et m'embrasse. Je passe mes bras autour de sa taille et je la rapproche de moi pour l'embrasser en retour. Ses lèvres sont douce et on le goût de la fraise. Je caresse sa lèvre inférieure avec la langue quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, je m'éloigne et je vois Maggy nous regarder en souriant.
Maggy: Dustin vous voulez rester manger ?
Moi: C'est gentil Madame Regan mais je dois y aller.
Maggy: Une prochaine fois ?
Moi: Oui.
Elle rentre dans la maison. Je regarde Lottie et souris.
Moi: On se vois plus tard.
Lottie: Oui.
Je l'embrasse une dernière fois et je la laisse rentrer chez elle.

Mon Sauveteur (Vol 24)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant