Chapitre 33

1.4K 110 6
                                    


PDV Lottie:

Je sors de chez le médecin sur mes deux pieds. Et je rejoins le parking où m'attends Dustin. Lorsqu'il me voit arrivé il sourit.
Dustin: Alors ?
Moi: Ça fait du bien de ne plus marcher en béquilles.
Dustin: En forme pour attaquer les travaux ?
Il s'est passé beaucoup de chose en une semaine. Après avoir attendu un long moment j'ai reçu un avis favorable pour avoir la garde de Thao mais seulement les week-ends, pour ce qui est de la semaine, il sera chez mon père. Ensuite le notaire de ma mère m'a contacté pour le testament qu'elle a signé. J'ai donc hérité de la maison et d'une grosse somme d'argent, Thao touchera la même somme quand il aura atteint la majorité. Ma mère nous a également laissé une lettre pour nous dire à quel point elle nous aimer Thao est moi.

Il y a 3 jours

Alors que Thao passe une journée avec des amis pour un anniversaire, Dustin m'emmène à Little Creek. Nous sommes assis sur un banc sous le kiosque et on se remémore les fois où nous sommes venus ici.
Dustin: Ce jour là je t'ai demandé de vivre avec moi.
Moi: C'est vrai et j'ai eu le malheur de te répondre oui.
Il rigole et je souris.
Moi: J'aimerai te demandais un service.
Dustin: Dis moi.
Il caresse ma joue voyant que mon sourire a disparu.
Moi: Ma mère m'a laissé une lettre et j'aimerai la lire en ta présence.
Dustin: D'accord.
Je sors la lettre de ma poche et il me prend dans ses bras avant que je commence à la lire.

Chère Lottie, cher Thao,

Au moment où vous lisez cette lettre je ne suis plus de ce monde. Je regrette de ne pas avoir été assez forte pour tenir face à cette maladie, je regrette de ne pas pouvoir vous voir grandir et voir naître mes petits enfants.

Thao mon petit prince, malgré ton jeune âge j'espère que tu prendras soin de ta soeur. Que tu la feras sourire avec tes bêtises comme tu me redonnais le sourire quand j'étais au plus bas.

J'apporte mes mains à ma bouche pour étouffer un sanglot, Dustin me serre contre lui et pose sa tête sur mon épaule.
Dustin: Tu veux que je continue ?
J'hoche la tête et il reprend la lecture.

Lottie ma princesse, je sais que ça n'a pas été facile pour toi, que tu as fait des pieds et des mains pour que je me fasse soigner. Malheureusement c'était déjà trop tard pour faire quoi que ce soit. Mon bébé part ma faute tu as laissé ton bonheur de côté. J'ai espéré durant mes derniers jours revoir ta joie de vivre. Je sais que tu tenais énormément à Dustin, que tu l'aimais de tout ton cœur et que pour me sauver votre histoire s'est finie. Si je pouvais je remonterai en arrière pour t'empêcher de faire cette erreur. Dustin te rendait heureuse je le voyait, tes yeux brillaient quand tu me parlais de lui, tu souriais quand t'il rentrait dans la pièce. J'espère que tu retrouveras ce bonheur peut être pas avec Dustin mais avec un autre. Si je peux te donner un conseil mon amour, ne tombe pas amoureuse de Ray, ne tombe pas amoureuse d'homme comme lui. J'ai été heureuse avec ton père une partie de ma vie mais l'argent a détruit notre couple et je ne veux pas que ton cœur soit détruit encore une fois. Prends soin de Thao pour moi.

Croyez en vos rêves.
Je vous aime de tout mon cœur
Maman

Les larmes inondent mes joues, mon nez coule et je dois ressembler à rien. Dustin ne bouge pas et attend me gardant dans ses bras.

Lorsque j'ai vidé toute mes larmes, je m'essuie les joues et tourne la tête vers Dustin.
Dustin: Ça va mieux ?
J'hoche la tête.
Moi: Merci.
Il caresse ma joue avant de déposer un baiser chaste sur mes lèvres. Mon portable vibre dans ma poche, je le sors et je vois que s'est Sianna.
________
Sianna:
Hey ma belle j'aurai un petit service à te demander. C'est notre anniversaire de rencontre avec Tim et on aimerai sortir dîner ce soir. Tu pourrais garder Céleste ? Si tu ne peux pas ou veux pas ce n'est pas grave je demanderai à la mère de Tim.
________

Moi: C'est Sianna. Elle me demande si je peux garder Céleste ce soir.
Dustin: Thao dort chez son copain pourquoi pas ?
Moi: Peut être tu préférais passez une soirée tranquille, te balader nu dans ton appartement ? Tu n'en as pas vraiment l'occasion avec Thao.
Il sourit.
Dustin: Avoue que ça te manque aussi.
Je rigole.
Dustin: C'est bon pour jouer au baby-sitter ce soir, j'aurai d'autre occasion de me balader à poil dans mon appartement en ta présence.

Je sors de la salle de bain laver quand je vois Dustin changer la couche de Céleste. Je m'approche de lui et je regarde ce qu'il fait.
Moi: Tu l'as mise à l'envers.
Dustin: N'importe quoi.
Moi: Tu vas faire comment pour l'attacher ?
Il regarde la couche avant de me regarder.
Dustin: Ok je l'ai mise à l'envers.
Je souris et le pousse pour prendre le relais.
Moi: Tonton Dustin est vraiment pas doué pas vrai ma puce.
Dustin pose ses coudes sur la table et nous regarde.
Dustin: Tu es douée avec les bébés.
Moi: Je l'ai déjà gardé et je me suis occupée de Thao aussi.
Je ferme la couche et je lui mets son pyjama.
Moi: Et voilà prête pour aller dodo.
Elle me sourit et je la porte jusqu'au lit que Tim et Sianna nous ont ramené.

Mon Sauveteur (Vol 24)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant