PDV Lottie
Je me fais réveiller par des baisers et des caresses.
Moi: Dustin...
Dustin: Bonjour bébé.
Je passe mes bras autour de son cou et je tend mes lèvres pour qu'il les embrasse.
Dustin: Bien dormis mon ange ?
Moi: Oui.
Dustin: Qu'est ce que tu as prévu aujourd'hui ?
Moi: Comme Enza ne peut plus trop faire d'effort, j'ai demandé à ta soeur de m'accompagner pour choisir ma robe.
Dustin: Alexa ?
Moi: Oui.
Dustin: Tu n'as pas pris la meilleure.
Moi: Il me semble qu'Ilane à déménager à plus de 1 000km et que Mia n'est pas tout près non plus.
Dustin: Tu as raison. Mais tu aurais pu demander à Sianna.
Moi: Elle était déjà occuper et Brenna batifole avec son nouveau mec.
Dustin: Le sixième depuis le début de l'année non ?
Moi: Tu as de la chance que je ne me lasse pas de toi.
Il me regarde en levant un sourcils et je rigole. Je pose ma main sur sa joue et l'embrasse.
Moi: Je t'aime.Je retrouve Alexa chez elle. Elle grimpe dans ma voiture et me fait la bise.
Alexa: Salut.
Moi: Hey !
Alexa: Tu as l'air en super forme. Hâte de choisir ta robe ?
Moi: Oui.
Mais c'est surtout les câlins matinales que m'offre Dustin ces derniers temps, qui me mets de bonne humeur.
Je démarre et je roule jusqu'au centre ville pour trouver la boutique qui vendra ma robe de mariée.Après avoir essayé des dizaines de robes dans deux boutique différente je désespère de trouver la robe parfaite.
Alexa: Qu'est ce que tu dirais de faire une pause ?
Moi: Je veux bien, je commence à en avoir marre d'essayer toutes ces robes.
Alexa: Tu m'étonnes.
Nous nous asseyons en terrasse. Je commande un diabolo menthe et Alexa prends un soda.
Moi: Comment ça se passe avec Harrison ?
Alexa: On a rompu.
Moi: Comment ça ?
Alexa: Il est rentré à Boston en début de semaine.
Moi: Je suis désolé...
Elle me sourit légèrement et regarde son verre, tournant le liquide avec la paille.
Alexa: Je suis celle qui a mis fin à notre relation. Il voulait qu'on reste ensemble, mais on sait tout les deux que la distance nous aurait éloigné.
Moi: Peut être pas, il avait l'air de tenir énormément à toi.
Alexa: Bon et dit moi ta boutique en ligne ça marche ?
Moi: À merveille, on croise les doigts pour que ça dure.Après une pause qui s'est éternisée, nous nous remontons en chasse pour trouver ma robe quand je reçois un message de Dustin.
________
Dustin❤️:
Tu as trouvé ton bonheur ? Tu me manques 😔 ❤️Moi:
Non toujours à la recherche de la perle, peut être que je serais obligé de me marier nue.❤️Dustin❤️:
Personnellement ça ne me dérangerai pas si on faisait un mariage très restreint du genre juste toi et moi. Mais hors de question que d'autres hommes que moi voient ton corps de déesse.😏❤️Moi:
T'abuses je suis pas aussi parfaite que ça.❤️Dustin❤️:
Pour moi si bébé.❤️
_________Je souris et range mon portable quand nous rentrons dans la prochaine boutique.
Les yeux bandés, je laisse la vendeuse serrer ma robe.
Alexa: Si celle ci ne te plaît pas, j'abandonne et je rentre chez moi.
Je rigole.
Alexa: Tu es prête ?
Moi: Oui.
Alexa retire le bandeau et je découvre la robe dans le miroir face à moi.
Moi: Elle est magnifique.
Je me tourne pour voir le dos.
Moi: J'adore vraiment, je me sens belle.
Alexa: Tu es belle ma chérie cette robe te vas parfaitement bien.
Je souris et je m'admire devant la glace.
Moi: Elle est parfaite.Je rentre à la maison le sourire aux lèvres, heureuse d'avoir trouvé la robe. Je retrouve Dustin allongé dans le canapé en train de faire une partie de fortnite avec Calum. Son regard se pose sur moi et il coupe son micro.
Dustin: Comment c'est passé ta journée ?
Moi: Au top.
Je le rejoins et je dépose un baiser sur ses lèvres.
Moi: Et toi ?
Dustin: J'ai dormis et là je joue avec Calum.
Calum: Mec t'es mort ?
On regarde l'écran et on voit le jeu de Calum.
Dustin: J'ai été déconcentré.
Je regarde Dustin qui a réactivé son micro.
Dustin: Oui.
Il me regarde et sourit.
Dustin: Ok salut.
Il coupe la conversation et se redresse.
Dustin: Alors tu as finalement trouvé ton bonheur ?
Moi: Oui, ta soeur m'a fait essayer une robe. Elle est magnifique.
Dustin: C'est toi qui la rend magnifique.
Moi: Beau parleur.
Il sourit et m'embrasse.Assis dans la cuisine le portable de Dustin sonne, il le sort et répond.
Dustin: Oui ?
Tania rentre dans la cuisine et nous sourit.
Dustin: J'arrive.
Je le regarde alors qu'il raccroche.
Dustin: On a besoin de moi sur le site.
Moi: Je te prépare quelque chose à manger.
Il sort de la cuisine pour aller se préparer. Je sors une lunch box et je mets une tranche de jambon et du pain avec du fromage. Je mets le tout dans un sac et ajoute une pomme. Je termine de remplir sa gourde d'eau quand il revient.
Moi: Tiens.
Dustin: Merci mon amour.
Je souris alors qu'il me prend dans ses bras me rapprochant de lui.
Moi: Je t'aime.
Dustin: Je t'aime aussi, on se voit demain.
Je l'embrasse et il sort de la maison.Assis dans le canapé avec Tania, j'écoute les informations d'une oreille.
Journaliste: Une tempête va frapper la ville de Denver cette nuit, les habitants sont priés de rester à l'abris jusqu'à nouvelle ordre.
Je relève la tête et je vois que nous sommes en alerte rouge. J'attrape mon portable et j'envoie un message à Dustin.
________
Moi:
Ils disent qu'il va y avoir une tempête cette nuit, fait attention à toi.❤️Dustin❤️:
Ne t'en fais pas pour moi, on ne devrait pas avoir besoin d'intervenir. Restes bien à l'abris.❤️Moi:
Je ne compte pas sortir. Bonne nuit. Je t'aime.❤️Dustin❤️:
Bonne nuit je t'aime mon ange.❤️
________Je souris et je me lève pour aller me coucher. J'enfile mon pyjama et je me glisse sous la couette alors que le vent commence à souffler dehors.
VOUS LISEZ
Mon Sauveteur (Vol 24)
RomanceDustin Shelton Lottie Regan Ensemble depuis plus de 6 ans, ils sont aujourd'hui séparés après que Lottie soit partie sans rien dire. Dustin essaie de reprendre sa vie en main depuis son départ mais pas facile quand son ex devient la petite amie du m...