Chapitre 19

1.4K 100 6
                                    

PDV Lottie

Je regarde Ray qui dort encore, après la découverte de l'arme dans son armoire j'ai essayé d'en savoir plus mais il ne me dit rien et quand j'aborde le sujet il s'énerve et se met dans une colère noir. Hier soir il a encore reçu un appel de ce Dom puis il a mis les voiles me laissant seule encore une fois. Je suis sûr que les deux ont un lien.

Je sens les bras de Ray se refermer autour de moi. Je pose ma main sur son torse et je le caresse.
Ray: Bonjour chérie.
Moi: Bonjour.
L'une de ses mains descend sur ma cuisse.
Moi: Je rentre chez moi ce soir.
Ray: Je t'ai pas convaincu ?
Moi: Y auras jamais rien de sérieux entre nous.
Il se met sur moi et embrasse mon cou. Je caresse son torse alors qu'il dépose des baisers sur ma poitrine.
Moi: Ray.
Je m'éloigne de moi.
Ray: Épouse moi chérie.
Moi: Bien essayer.
Il sourit et m'embrasse.
Ray: Je sais que je te ferais craquer.
Il se lève et part dans la salle de bain. J'attrape sa chemise de la veille et l'enfile avant de sortir pour prendre le petit déjeuner.

Je gare ma voiture dans le parking et prends mes affaires avant de sortir de la voiture. Je ferme la porte quand je vois le reflet d'un mec dans ma vitre. Je me retourne quand je reçois un coup, je tombe par terre et l'homme attrape mon sac. Il le renverse sur le sol et prend mes clés de voiture et mon porte feuille.  Quand il se redresse il pointe son arme sur moi, je ferme les yeux mais il ne se passe rien. Lorsque je rouvre les yeux je vois ma voiture quitter le parking.

Je rentre dans mon bureau en tenant un mouchoir au niveau de mon arcade. Ma stagiaire et déjà là et quand elle me voit elle se lève.
Tania: Mademoiselle Regan vous allez bien ?
Moi: Ça va.
Tania: Asseyez vous je vais vous soigner.
Je m'assois à mon bureau et pose mes affaires.
Tania: Qu'est ce qui vous est arrivé ?
Moi: Je me suis faite agresser dans le parking.
Elle pose un coton sur mon arcade pour désinfecter la blessure avant de me mettre un pansement.
Tania: Vous voulez que je prévienne monsieur Regan de décaler la présentation ?
Moi: Non ça va. Je dois me rendre à la salle de réunion pour tout préparer.
Tania: Je vais vous aidez.

Je suis en train de réglé le vidéo projecteur quand la porte de la salle s'ouvre sur Ray.
Ray: Tout vas bien ?
Moi: Oui.
Ray: J'ai croisé ta stagiaire. Tu t'es faites agresser.
Il pose sa main sur ma joue et me regarde.
Moi: Je vais bien.
Ray: C'est de ma faute ?
Moi: Pourquoi tu dis ça ?
Ray: Je suis milliardaire chérie les gens savent que nous sommes ensemble.
Moi: Nous ne sommes pas ensemble, nous couchons ensemble c'est pas pareil.
Il sourit.
Ray: Tu fais encore l'inaccessible bébé.
Moi: Ne m'appelles pas bébé.
Je m'éloigne de lui.
Ray: Tu es stressée ?
Moi: Non.
Il passe ses bras autour de moi.
Ray: Détends toi ça va très bien se passer.

La réunion commence par le visionnage de la publicité. Je mets la vidéo en route et je regarde la réaction de l'équipe. Quand la vidéo est fini Ray applaudit.
Ray: C'est du bon travail.
Moi: Merci.
Il me sourit.
Papa: En effet tu as fait de l'excellent travail ma chérie.
Je m'assois à ma place et on discute de l'emballage quand on frappe à la porte.
Papa: Oui ?
La porte s'ouvre sur la femme de l'accueil accompagné de policier.
Réceptionniste: Ces policiers aimerez parler à Mlle Regan.
Mon père me regarde, je m'excuse auprès de l'équipe et je sors de la salle.
Moi: Allons dans mon bureau.
Nous traversons le couloir et je ferme la porte derrière les deux policiers.
Moi: Je peux vous aidez ?
Policier: Vous êtes bien la propriétaire de cette voiture ?
Je regarde son portable et je vois ma voiture.
Moi: Oui, on me l'a volé ce matin. J'allais passé ce soir au commissariat pour signalé le vole. Vous l'avez retrouvé ?
Policière: Dans la vitrine d'une bijouterie, votre voiture à servie à un braquage.
J'apporte ma main à ma bouge.
Moi: Est ce qu'il y a eu des blessés ?
Policier: Le propriétaire est légèrement secoué mais il va bien. Nous avons des questions à vous poser.
Moi: Oui.
Policière: Est ce que vous avez vu le visage de votre agresseur ?
Moi: Non, il portait une cagoule j'ai juste vu ses yeux, il était bleu et glaciale.
Policière: Une marque distinctive qui pourrait nous aider à le retrouver ?
Moi: Non il était tout en noir. Je suis désolée.
Policier: Nous allons visionner les caméras de vidéo surveillance.
Moi: J'imagine que je ne peux récupérer ma voiture.
Policier: Non c'est une pièce à conviction.
J'hoche la tête.
Policière: Nous vous remercions pour votre aide mademoiselle Regan.
Je les raccompagne à la porte de mon bureau avant de m'assois sur mon fauteuil. Je me passe la main dans les cheveux et soupire. Je repense à ce que disait Dustin sur le fait qu'on ne pouvait jamais s'ennuyer avec moi parce qu'il m'arrivait toujours des bricoles et il n'avait pas tord.

Mon Sauveteur (Vol 24)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant