Chapitre 8

1.5K 115 4
                                    

Non relu

PDV Lottie

Je prends des notes de mon cours de communication quand je reçois un message.
________
Dustin: Hello beauté

Moi: Beauté ? Tu as bu un verre de trop ?

Dustin: J'ai peut-être pas mal abusé d'alcool hier oui.

Moi: Soirée entre amis ?

Dustin: Sortie entre frère.

Moi: Oh cool.
_______

Ma poitrine se serre. C'est complètement idiot, je connais ce mec depuis à peine un mois ! Je me passe la main dans les cheveux et reprends mes notes.
Brenna: Ça va ?
Moi: Oui pourquoi ?
Brenna: Je sais pas tu tires une tête.
Moi: C'est rien, tout vas bien.
Mon portable vibre mais je ne regarde pas. Mon regard croise celui de Sianna je lui souris et détourne le regard.

Le voir fini on sort de la salle.
Sianna: Qu'est ce qui va pas ?
Moi: Pourquoi vous me posez tous cette question ?
Sianna: Parce que tu as l'aire d'une fille qui a le cœur brisée.
Moi: Faudrait déjà que je sois amoureuse pour ça.
Sianna: Brenna m'a parlé tu sais.
Je la regarde.
Sianna: D'ailleurs faudra qu'on parle du fait que tu as oublié d'émettre cette information à ta meilleure amie. Mais bon parlons de Dustin.
Moi: Je l'intéresse même pas.
Sianna: Chérie.
Je pousse la porte pour sortir du bâtiment et on s'assoit sur un banc pendant que Tim et Brenna vont à leur prochain cours. Tim embrasse Sianna.
Tim: A toute bébé.
Sianna lui sourit complètement amoureuse et le regarde partir.
Moi: Je me suis ridiculisée.
Sianna: Comment ça ?
Moi: Je lui ai vraiment montré qu'il me plaisait.
Sianna: C'est pas une mauvaise chose.
Moi: Tu parles, il doit me prendre pour une grosse folle.
Sianna: Et alors ça fait quoi ? Tu l'auras vu que quelques fois et c'est tout. Il y a très peu de chance que vous vous recroissiez.
Moi: C'est vrai.
Sianna: Aller viens, pour te remonter le moral on va aller boire un chocolat chaud.

Je rentre chez moi vers 17 heures et demie, je monte dans ma chambre et retire mes chaussures avant de sauter dans mon lit. Je m'assois et lis les messages que Dustin m'a envoyé.
_______
Dustin: « Message 1 » C'est quoi ce cool ?😂
« Message 2 » Ça va toi sinon ?
« Message 3 » Pourquoi tu me réponds pas ?
« Message 4 » Je suis con tu dois être en cours on se parle plus tard alors.
_______

Je me passe la main dans les cheveux et regarde la fenêtre quand j'entends mes parents s'engueuler dans le salon.
_______
Moi: Est ce que tu es libre ?

Dustin: Je viens te chercher ?

Moi: Ok.
_______

Lorsqu'il est enfin là je descends les escaliers quand je croise mon père.
Papa: Tu vas où ?
Moi: Je sors.
Papa: Tu es rentrée avant 20 heures.
Je souffle en lui tournant le dos et sors de la maison.  Je m'approche de Dustin décidée à lui faire comprendre que je ressens des sentiments pour lui, quitte à me prendre un râteau.
Dustin: Salut.
Moi: Salut.
Il me tend un casque et m'aide à le mettre avant de me donner sa main pour m'aider à monter sur son engin de mort.
Dustin: Tu as un endroit particulier que tu souhaites voir ?
Moi: Oui.
Il démarre et nous prenons la route vers le Little Creek.

Après quelques heures, Dustin s'arrête au bord d'un lac. Je descends de sa moto et il m'imite. Je retire le casque et il le coince sur son guidon avec le sien. Nous nous mettons en marche.
Dustin: Tu viens souvent ici ?
Moi: Oui, j'ai découvert ce lieu il y a trois ans, après la rupture avec mon ex.
Dustin: Rupture difficile ?
Moi: Oui. Il m'a plaqué parce qu'il s'ennuyait avec moi.
Dustin: Comment on peut s'ennuyer avec toi ? Il nous arrive toujours un truc.
Je rigole. Nous marchons sur le ponton qui nous mène à un kiosque en bois fleurie. Je m'assois sur un banc et Dustin s'appuie contre la rambarde pour regarder le paysage.
Dustin: C'est vraiment magnifique ici.
Moi: Oui.
La tête appuyée sur un pilonne, je le regarde.
Moi: La vue est magnifique.
Il tourne la tête et me regarde.
Dustin: Tu parles du paysage ou de moi ?
Moi: Des deux.
Il sourit.
Moi: La prochaine fois ce sera à toi de me montrer un lieu.
Je le rejoins.
Dustin: On verra.
Moi: Tu es obligé.
Dustin: D'accord.
Je souris.
Moi: Je vais devoir rentrer.
Dustin: Après Raiponce tu deviens Cendrillon ?
Moi: Oui, tu sais ce n'est pas facile tous les jours la vie de Princesse.
Je souris et il rigole en secouant la tête.
Dustin: Aller princesse il est l'heure de rentrer.
Sa main glisse dans la mienne et nos doigts s'emmêle. Je souris et je le suis jusqu'à sa moto.

Dustin se gare devant chez moi et coupe le moteur de sa moto.
Dustin: Et voilà votre altesse.
Je descends de sa moto et retire le casque avant de lui tendre.
Moi: Merci pour cette balade.
Dustin: Y a pas de quoi princesse.
Moi: Arrête avec ça.
Je rigole et il sourit.
Dustin: J'ai passé un bon moment avec toi ce soir.
Moi: Moi aussi et en plus il nous est rien arrivé.
Dustin: En effet.
Je m'approche de lui et plaque mes lèvres sur les siennes avant de m'éloigner en me mordant la lèvre. 
Moi: Je...
Ses lèvres se retrouvent sur les miennes pour un baiser lent. Je me rapproche de lui, sa main se pose sur ma taille et mon ventre se contracte. Une bulle se forme autour de moi, il n'y a que lui et moi si bien que je n'entends pas la porte d'entrée s'ouvrir.
...: Lottie !
La bulle éclate, Dustin se recule et regarde derrière moi. Je me retourne et je vois mon père dans son costume d'homme d'affaire, les sourcils froncés.
Papa: Dépêches toi de rentrer et d'aider ta mère à mettre la table.
Moi: J'arrive.
Il claque la porte derrière lui. Je me tourne vers Dustin.
Moi: Je dois y aller. A plus.
Je rentre chez moi sans jeter un regard à Dustin trop honteuse.

Mon Sauveteur (Vol 24)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant