Non relu
PDV Lottie
Je me réveille en sentant des mains me secouer.
Moi: Laisses moi dormir...
Thao: Regarde.
...: Une prise d'otage est en court après la fusillade qui a eu lieu hier soir.
J'ouvre les yeux et je me redresse pour regarder la télé.
Journaliste: Parmi les otages, le milliardaire Ray Lawrence et un membre de l'équipe de sauvetage Dustin Shelton.
Je me lève en vitesse et je cours vers mon sac pour chercher mon portable. Les battements de mon cœur s'accélèrent et je tremble en déverrouillant mon portable. J'essaie de joindre Dustin mais il ne répond pas.
Moi: C'est pas vrai...
J'appelle Calum est il décroche à la deuxième sonnerie.
Moi: Calum !
Calum: Lottie tu as vu les infos.
Moi: Ça tourne en boucle à la télé.
Calum: On est tous chez les parents tu veux venir ?
Moi: C'est gentil mais je ne veux pas vous déranger.
Lilou: C'est Lottie ? Dit lui de venir.
Calum: Tu as entendu la patronne ?
Je souris.
Moi: Ok.
Calum: A toute.
Il raccroche et je me tourne vers Thao.
Moi: Habilles toi on va chez Lilou et Nate.
Thao: D'accord.
Je prends des affaires et je vais m'habiller dans la salle de bain.J'enfile un pantalon large bleu ciel et un top blanc que je noue. J'attache mes cheveux en chignon et je sors de la salle de bain. Thao est déjà prêt, il m'attends assis sur le canapé.
Moi: Mon cœur tu veux bien faire mon lacet ?
Il se lève et vient vers moi. Alors que je fais mon lacet de ma jambe valide, Thao s'occupe de l'autre.
Thao: Tu l'enlèves quand ?
Moi: Je vois le médecin à la fin de la semaine.
Il me sourit et j'enfile une veste avant de sortir.Le bus nous dépose à quelques mètres de la maison des Shelton. Lorsqu'on arrive devant, je prends une grande inspiration et frappe à la porte. C'est Alexa qui vient m'ouvrir. Elle me regarde de haut en bas avant de me sauter dessus.
Alexa: Tu m'as tellement manqué !
Je rigole et la serre dans mes bras.
Moi: Toi aussi.
Alexa: Rentres.
Elle me laisse passer, Thao me suit et elle ferme la porte derrière nous. Je retire ma veste et elle les accroche sur le porte manteaux. Nous avançons et nous retrouvons tout le monde dans le salon.
Moi: Bonjour.
Tout le monde me salut, Calum s'approche de moi.
Calum: Comment tu vas ?
Moi: Mieux que vous j'imagine.
Calum: Tu tiens autant à Dustin que nous.
Moi: Je...
Sa mère me regarde quand on entends un coup de feu.
Lilou: Oh mon dieu.
Je me précipite vers la télé.
Journaliste: Un coup de feu vient d'être tirer, on ne sait pas ce qui se passe à l'intérieur.
Je m'assois sur le bord du fauteuil et pose ma main devant ma bouche en regardant les images qui passent à la télé.Pitié faites que Dustin va bien.
Lilou vient s'assoir à côté de moi.
Lilou: Tu ne veux pas manger quelques choses ?
Je la regarde.
Moi: Je ne peux rien avaler.
Elle me caresse les cheveux.
Lilou: Dustin tient vraiment à toi.
Une larme coule sur ma joue et je l'essuie.
Journaliste: Alors que la police prépare un plan pour attaquer nous sommes toujours sans nouvelles des deux otages: Ray Lawrence et Dustin Shelton. Il y a du mouvement !
...: Ne tirez pas ou je le descends ! Vous allez nous passez une trousse de secours.
Policier: Faites ce qu'il dit !
Un flic s'approche de lui et lui tend une mallette de soins, l'homme recule en tenant Ray et le jette vers lavant avant de fermer la porte derrière lui. La police récupère Ray et l'emmène vers un fourgon d'urgence.
Moi: Je dois y aller.
Nate: Il en est hors de question.
Moi: Je dois parler à Ray, savoir si Dustin va bien.
Calum: Tu ne parleras pas avec ce fils de pute !
Lilou: Calum surveille ton langage.
Il regarde Thao et Polly. Je me lève et avance vers le couloir.
Calum: Lottie !
Je me retourne et je le regarde.
Calum: Laisses moi venir avec toi.
Mon regard se pose sur Enza qui regarde Calum.
Moi: Enza est d'accord pour que tu m'accompagnes ?
Calum: J'ai pas besoin de son autorisation.
Je souris quand je la vois arriver. Calum se tourne et la regarde.
Enza: Tu fais attention à toi.
Calum: Promis bébé.
Il pose sa main sur son ventre et l'embrasse. Je baisse la tête en repensant au bébé que nous aurions pu avoir Dustin et moi. Je redresse la tête, Calum embrasse une dernière fois Enza, qui me regarde en fronçant les sourcils et nous sortons de la maison.Lorsqu'on arrive sur les lieux de la prise d'otage je m'approche du fourgon d'urgence ou Ray et interroger par la police. Son regard se pose sur moi et il me regarde avancer vers lui.
Moi: Est ce qu'il va bien ?
Ray: Je vais bien chérie merci de t'inquiéter pour moi.
Moi: Je ne parle pas de toi crétin ! Dustin est ce qu'il va bien ?
Ray: Oh lui... il aura peut être une chance de survivre.
Ma main atterrie sur sa joue alors que des larmes coulent sur mes joues.
Moi: Tu es vraiment le pire des connards !
Je le regarde alors qu'il sourit. Calum m'entraîne plus loin.
Calum: Hé...
Je pose mon front contre son torse et laisse les larmes couler à torrent sur mes joues et mouiller son t-shirt.
VOUS LISEZ
Mon Sauveteur (Vol 24)
RomansaDustin Shelton Lottie Regan Ensemble depuis plus de 6 ans, ils sont aujourd'hui séparés après que Lottie soit partie sans rien dire. Dustin essaie de reprendre sa vie en main depuis son départ mais pas facile quand son ex devient la petite amie du m...