PDV Dustin
Je suis en train de jouer à la console avec Thao quand Lottie rentre.
Moi: Salut, ça c'est bien passé avec ton père ?
Je regarde la télé et continue à jouer quand je vois qu'elle ne me répond pas.
Moi: Lottie ?
Je la regarde, elle a la tête baissée et son corps tremble.
Moi: Thao on fait une pause.
Il me regarde poser la manette. Je me lève et je m'approche de Lottie.
Moi: Hé ça va ?
Je pose ma main sur son bras et elle sursaute.
Moi: Hé s'est moi...
Je lui retire la capuche avant de relever sa tête.
Lottie: Non...
Je la regarde et les battements de mon cœur s'accélèrent.
Moi: Qui t'a fait ça ?
Lottie: Je suis tombée...
Moi: Me prends pas pour un con Lottie. C'est ton père ?
Lottie: Non.
Elle s'effondre en larmes. Je la prends dans mes bras et elle cache son visage dans mon cou. Son corps tremble dans mes bras alors je resserre l'étreinte.
Moi: Tout vas bien je suis là.
Elle secoue la tête et s'accroche à mon t-shirt laissant ses béquilles tomber au sol.
Moi: Dis moi ce qui c'est passé ?
Lottie: Non...
Je la soulève et je nous enferme dans la salle de bain. Je la pose sur le meuble et relève sa tête.
Moi: Lottie.
Son regard croise le mien, je caresse sa joue tuméfiée.
Moi: Qui t'a fait ça ?
Lottie: Ray...
Sa voix est faible, je serre les dents.
Moi: Je vais te soigner.
Je sors la trousse de soin et je commence à la soigner, quand mon regard se pose sur son léger décolleté, mais qui laisse voir une marque de morsure sur son sein.
Moi: C'est une blague ?
Lottie: Dustin.
Elle pose ses mains sur mes avant bras alors que je serre les poings. Je vois ses poignets bleus.
Moi: Il t'a pas fait ça.
Je relève la tête et je la regarde, ses yeux sont remplis de larmes. Mon poing part s'écraser sur le miroir et le brise.
Lottie: Arrête !
Moi: J'aurais du y aller avec toi.
Elle prend ma main en sang dans la sienne, son autre main se pose sur ma joue.
Lottie: S'il te plaît...
Je la regarde quelques instants avant de sortir de la salle de bain.
Lottie: Dustin !
J'attrape les clés de ma moto.
Thao: Tu vas où ?
Moi: Je reviens.
Lottie: Non !
Elle sort de la salle de bain à cloche pied alors que je sors du loft.Arrivé à l'agence Regan, je me rends à l'accueil.
Moi: Je voudrais voir Ray Lawrence s'il vous plaît.
Femme: Il est en réunion avec le patron pour le moment. Je vous prends un rendez vous ?
Moi: Pas la peine.
Je me rends aux ascenseurs et appuie sur le bouton.
Femme: Monsieur Lawrence est occupé monsieur.
Je la fusille du regard et elle fait un pas en arrière. Je monte dans l'ascenseur et appuie sur le bouton où se trouve le bureau du père de Lottie.Lorsque les portes s'ouvrent, je traverse le couloir.
Assistante: Monsieur Regan est en rendez vous ! Monsieur !
J'ouvre la porte qui va claquer contre le mur. Les deux hommes lèvent la tête et me regardent surpris.
Clinton: Dustin ?
Mon regard se pose sur le fumier qui a osé lever la main sur Lottie. Je serre les dents et je m'approche de lui.
Clinton: Je peux savoir ce que vous faites là ?
Il se lève alors que j'arrive à la hauteur de ce connard. Je l'attrape par son costard de merde et je le mets debout avant de lui en coller une.
Clinton: Qu'est ce qui vous prend !
Ray me rend mon coup mais je l'évite.
Clinton: J'appelle la sécurité !
Moi: Je constate que la famille passe toujours en premier chez vous.
Clinton me regarde avant de décrocher son téléphone. Très bien, il ne me reste peu de temps pour refaire le portrait de ce connard.Lorsque la sécurité arrivée, le visage de Ray est en sang. Les deux hommes baraqués m'attrapent par les bras. Je regarde Ray qui est méconnaissable.
Moi: Ne pose plus tes mains sur elle ou j'hésiterai pas à recommencer.
Je me fais sortir de l'agence. Je remets mon t-shirt en place quand je vois Calum.
Moi: Qu'est ce que tu fais là ?
Calum: Et toi ? Lottie m'a appelé totalement paniqué, elle avait peur que tu fasses une connerie.
Il regarde l'agence.
Calum: Qu'est ce que tu as fait ?
Moi: J'ai discuté avec quelqu'un.
Il regarde mes poings.
Calum: Tu appelles ça discuter ?
Moi: Je dois y aller.
Calum me stoppe et me fait signe de me retourner. Je me retourne et je vois trois voitures de police devant l'agence. Ray est en train de discuter avec eux quand son regard se pose sur moi.
Calum: Je crois que tu vas avoir des problèmes.
La police s'approche de moi.
Policier: Dustin Shelton, vous êtes en état d'arrestation pour agression.
Il me passe les menottes.
Policier: Tout ce que vous direz pourra être retenue contre vous. Vous avez le droit à un avocat.
Il m'emmène vers la voiture. Je regarde Ray qui sourit. C'est ça sourit connard. Le policier m'installe dans la voiture et ferme la porte.Assis dans la salle d'interrogatoire je regarde le policier en face de moi.
Policier: Tu ne veux toujours pas nous parler ?
Je ne dis rien.
Policier: Comment tu connais Ray Lawrence ?
Je m'appuie contre le dossier de ma chaise et regarde mes mains abîmés.
Policier: Si tu veux sortir d'ici il va falloir nous parler.
Moi: Pourquoi je vous parlerez ? Avec l'argent qu'il a, il peut faire ce qu'il veut.
Le policier me regarde.
Policier: Quel est le motif de votre colère monsieur Shelton ?
Moi: Il a touché à une personne qui m'est chère et c'est impardonnable.
VOUS LISEZ
Mon Sauveteur (Vol 24)
RomanceDustin Shelton Lottie Regan Ensemble depuis plus de 6 ans, ils sont aujourd'hui séparés après que Lottie soit partie sans rien dire. Dustin essaie de reprendre sa vie en main depuis son départ mais pas facile quand son ex devient la petite amie du m...