Chapitre 9

1.5K 114 11
                                    

Non relu

PDV Dustin

Je me passe la main dans les cheveux et attrape mon portable pour appeler Calum.
Calum: Oui ?
Moi: J'ai un problème.
Calum: Quoi ?
Moi: Clarysa m'a fait un petit show et y s'est rien passé.
Calum: Comment ça ?
Moi: J'ai pas bandé putain ! Y a eu aucune réaction.
Calum: Peut être qu'elle te fait plus d'effet.
Moi: Ouais...
Calum: Tu devrais appelé quelqu'un d'autre pour vérifier si t'es pas cassé.
Il rigole.
Moi: Vas te faire foutre Calum.
Je raccroche et quand l'heure de partir est arrivée j'enfourche ma moto.

Arrivé à mon loft j'envoie un message à Elea pour qu'elle passe dans une demie heure. Je prends une bonne douche chaude et une bonne bière en l'attendant. Lorsqu'on frappe à la porte je vais ouvrir et découvre Elea.
Elea: Salut beau grosse.
Elle m'embrasse et rentre dans mon loft. Je ferme la porte et je la suis jusqu'au salon.
Elea: Je vois que tu as commencé la fête sans moi.
Elle prend ma bière et boit une gorgée.
Moi: Tu as déjà mangé ?
Elea: Non.
Je prends mon portable et passe une commande.

Après le repas Elea grimpe sur moi.
Elea: Et si nous passions aux choses sérieuses ?
Je pose ma main sur ses cuisses alors que ses lèvres trouvent les miennes. Je déboutonne sa chemise et quitte ses lèvres pour embrasser sa poitrine. Ses mains caressent mon torse et ses ongles griffent mes abdos.
Elea: Dustin...
Je lui déboutonne son jean et elle se lève pour le retirer avant de revenir sur moi pour se déhancher.

Alors qu'elle a déjà jouis deux fois il ne se passe toujours rien entre mes jambes. Je laisse tomber ma tête contre le canapé et regarde le plafond.
Elea: Qu'est ce qui t'arrive ?
Moi: J'en sais rien.
Elle se lève et se rhabille.
Elea: Bon je vais y aller, tu m'appelles quand tu iras mieux.
Elle m'embrasse et sort de mon loft. Je me passe la main dans les cheveux et allume la télé. J'attrape mon portable et je vois un message de Lottie.
_______
Lottie: Tu préfères laquelle ?
_______

Son message est suivie de deux photos de robe. Une rouge qui s'arrête au dessus de ses genoux et une bleu roi avec une fente qui monte jusqu'à la cuisse.
_______
Moi: La bleu. C'est pour quoi ?

Lottie: Je dois aller à un gala.

Moi: Quelle chance.

Lottie: Tu veux être mon cavalier ? Ça éviterai que je me traîne un boulet toute la soirée.

Moi: Très peu pour moi ce genre de soirée. Tu y vas accompagner ?

Lottie: Oui, de Ray fils à papa.

Moi: Je suis sûr qu'il est sympa.

Lottie: Tu ne l'as jamais vu et crois moi tu ne le veux pas dans ton cercle d'ami.
_______

Je me lève et je pars me coucher.

Je me fais réveiller la sonnerie de mon portable. Je regarde l'heure, il est 1 heure du matin. Je regarde qui m'appelle et je vois que c'est Lottie.
Moi: Il est une heure du mat' Lottie.
Lottie: Tu veux pas venir me kidnapper ?
Moi: Tu es sérieuse ?
Je l'entends rigoler. Je me laisse tomber sur le lit.
Moi: T'es bourrée ?
Lottie: Non. Bon peut être un peu mais je m'ennuie ici et Ray n'arrête pas de me raconter comment son arrière arrière arrière grand père a construit son empire. Je m'en fou moi, je veux juste partir d'ici. Tu veux pas venir me chercher.
Moi: Sérieusement ?
Lottie: Oui. S'il te plaît. Je ferais tout ce que tu veux.
Une image de sa bouche sur ma verge me vient à l'esprit et je me sens bandé. Je m'appuie sur mon coude et regarde mon entre jambes.
Lottie: Dustin tu es toujours là ?
Moi: Ouais... envoie moi l'adresse.
Je raccroche et je me laisse tomber sur le matelas.
Moi: C'est pas vrai...
Je me lève et je m'habille avant de prendre les casques et les clés de ma moto.

Lorsque j'arrive devant le bâtiment je m'arrête et envoie un message à Lottie. Elle arrive quelques minutes plus tard en courant ses chaussures à la main.
Lottie: Vite vite vite !
Elle enfile le casque en vitesse et remonte sa robe avant de grimper sur la moto.
Lottie: Démarre vite !
Je lui obéis quand je vois dans le rétro une personne sortir. J'entends Lottie rire dans mon dos. Je m'arrête quelques mètres plus loin et je me tourne vers elle.
Moi: Je...
Les mots reste dans ma bouche quand je croise son regard rieur. Mon regard descend sur sa poitrine bien moulée par sa robe. Je remonte le regard pour les fixer dans ses yeux.
Moi: Je te dépose où ?
Lottie: Pas chez moi, mon père va me tuer. On peut aller chez toi ?
Moi: Tu veux aller chez moi ?
Lottie: Oui, sauf si tu as une conquête qui dort dans ton lit.
Elle me sourit et putain j'ai envie de l'embrasser.
Moi: Ça risque pas...
Je me retourne et démarre pour nous ramener chez moi.

Arrivé au loft, je pose les casques dans l'entrée et retire ma veste.
Lottie: C'est jolie chez toi.
Je rentre dans la cuisine et lui serre un verre d'eau.
Moi: Fait comme chez toi, je vais me coucher je me lève tôt demain.
Je la laisse dans la cuisine et vais dans ma chambre Je me déshabille quand je vois Lottie dans l'encadrement de la porte.
Lottie: Je dors où ?
Je regarde mon lit.
Lottie: Ok et je peux avoir un t-shirt ?
Je fouille dans mon armoire pour lui donner un t-shirt. Elle se déshabille devant moi me montrant son jolie petit string assortie à sa robe. Elle enfile mon t-shirt et grimpe dans le lit. Je replace mon érection dans mon boxer et je m'allonge dans le lit avant d'éteindre la lumière.

Mon Sauveteur (Vol 24)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant