Chapitre 21

1.4K 106 7
                                    

PDV Lottie

Je regarde l'heure sur mon réveil. 6 heures. Je me lève et sors de la chambre pour aller aux toilettes. Quand je ressors, je vois Dustin endormi dans le canapé je m'approche de lui et remonte le plaid sur lui quand il se réveille.
Dustin: Il est quelle heure ?
Moi: 6 heures.
Dustin: Il est beaucoup trop tôt rendors toi.
Moi: J'y arrive pas.
Je m'assois sur le bord du canapé et regarde mes mains. Je sens la main de Dustin se poser dans mon dos.
Dustin: Viens.
Je m'allonge à côté de lui et regarde le plafond.
Moi: Je te dois des explications.
Je sens son regard sur moi.
Moi: J'ai proposé à mon père de reprendre l'agence quand il prendrait sa retraite.
Dustin: Il a accepté ?
Moi: Oui, mais je devais rompre avec toi.
Dustin: Ce que tu as fais.
Moi: Je n'avais pas le choix.
Dustin: On a toujours le choix Lottie. Tu es partie sans rien me dire, comme ci ce qu'on avait vécu tout les deux ne représentait rien pour toi.
Moi: Bien sûr que si. Je...
Je sens les larmes monter.
Moi: Je vais me recoucher.
Je me lève et je retourne dans ma chambre. Je me mets sous la couette et je laisse les larmes coulaient sur mes joues.

Le lendemain quand j'arrive à l'agence je croise Ray.
Ray: Salut chérie.
Il m'embrasse.
Ray: Ça va pas ?
Moi: Non.
Il pose sa main dans mon dos et le caresse.
Ray: Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: J'ai retrouvé ma mère sans vie dans le salon hier en rentrant.
Ray: Pourquoi tu ne m'as pas appelé ?
Parce que j'ai préféré appelé mon ex qui me déteste.
Ray: Chérie.
Il me prend dans ses bras et je me rends compte que je pleure.
Moi: Qu'est ce qu'on va devenir Thao et moi ?
Ray: Vous n'avez cas venir chez moi.
Moi: Ray.
Ray: Chérie on sait tout les deux que si tu veux que ton père te cède l'agence tu dois te marier avec moi.
Moi: Il la cédera à toi pas à moi.
Sa main passe sous mon t-shirt.
Ray: Je lui demanderai que tu ais des parts lors de la succession.
Un collègue passe dans le couloir et nous salut. Ray caresse ma taille avant de monter sa main jusqu'à ma poitrine, il malaxe mon sein.
Moi: Ray...
Sa bouche recouvre ma lèvre et il m'embrasse en introduisant sa langue. Je ferme les yeux et l'image de Dustin apparaît dans mes pensée. Je me colle contre le corps chaud devant moi et réponds au baiser. Il me sourit et nous traversons le couloir avant de rentrer dans son bureau. Il me plaque contre la porte et m'embrasse.

Je penche ma tête en arrière alors qu'il me prend sauvagement.
Moi: Ray !
Je m'agrippe à son dos alors que l'orgasme me traverse. Il se retire et me fait tomber à genoux devant lui.
Moi: Att...
Il introduit son sexe dans ma bouche et maintient ma tête dans ses mains. Il grogne de plaisir, des larmes coulent sur mes joues alors que des envies de vomir me prennent. Il jouit dans ma bouche et se retire.

Je reste à genoux sur le sol, la tête baissée. Je l'entends se rhabiller.
Ray: Tu n'arrives plus à te relever ? J'y suis peut-être être aller un peu fort.
Il rigole, je me lève et récupère mes affaires avant de me rhabiller.
Ray: J'ai un rendez vous qui va arriver on se voit toute à l'heure pour aller récupérer tes affaires.
Moi: Oui...
Je sors de son bureau et je me rends aux toilettes. La porte à peine fermée je vomie mes tripes, je pose les mains sur le mur et essaye de reprendre mon souffle mais je ressens encore son sexe dans ma bouche. Je crache de la bile et tire la chasse d'eau après m'être essuyée la bouche. Je m'assois par terre et j'attends que mes larmes finissent de couler.

Je prends la décision de rentrée chez moi. Je n'ai pas la tête à travailler aujourd'hui. Je monte derrière le volant de la voiture que m'a passé Ray et démarre. Sur le trajet je manque de griller un feu, je pose ma tête sur le volant et souffle quand mon portable bip. J'attrape mon portable, chose que je ne fais jamais lorsque je conduis. Le feu passe au vert je démarre et regarde le message.
________
Papa:
Je viens de voir Ray, il m'a dit que tu avais accepté de l'épouser. Tu as fait le bon choix ma chérie.
________

Moi: Quoi ?
Je lève la tête quand je vois un camion arrivé en face de moi. J'essaie de freiner mais les freins ne répondent pas, je donne un coup de volant brusque et la voiture part en tonneau.

Une lumière m'éblouie.
...: Mademoiselle vous m'entendez ?
J'essaye de bouger mais je n'y arrive pas.
...: Mademoiselle.
J'ouvre difficilement les yeux et je vois des gyrophares bleus. Je fronce les sourcils.
Moi: Qu'est ce... où est ce que je suis ?
...: Vous avez eux un accident vous vous rappelez ?
Je ferme les yeux et je revois l'accident.
...: Mademoiselle restez avec moi.
Je rouvre les yeux.
...: On va vous sortir de là.
Je vois des personnes arriver et la porte est rapidement démontée. Lorsque les pompiers me sorte de la voiture je ressens une douleur dans le ventre.
Moi: J'ai mal...
Pompier: On vous emmène à l'hôpital.
Ma vue se trouble.
Pompier: Made...reste...ous.
Mes yeux se fermes et je n'entends et ne vois plus rien.

Mon Sauveteur (Vol 24)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant